La mise à jour Xbox 360 pour Novembre ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Yop,

Avec l'arrivée de la prochaine mise à jour, nombreux sont les joueurs qui se sont demandés si les temps de chargement allaient enfin être moins longs si l'on installe le jeu sur le disque dur. Selon Boris Schneider-Johne, Product Manager Xbox en Allemagne, non ! Avec certains jeux, les temps de chargement seront sensiblement moins longs, mais la plupart des jeux installés se chargeront seulement quelques secondes, voire micro-secondes, plus vite qu'avec le DVD du jeu.

++

Ils sont passé ou les 30 % de gain sur les temps de chargement ??? redface Bon sino l'installation sur le disque dur ne servira qu'a fermer la gueule du lecteur DVD donc? en supposant que la vérification du DVD inséré dans le lecteur ne se fasse que avant le lancement du jeu et pas à intervalle régulier sino elle sert à rien finalement cette option que tout le monde au final......... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Avec l'arrivée de la prochaine mise à jour, nombreux sont les joueurs qui se sont demandés si les temps de chargement allaient enfin être moins longs si l'on installe le jeu sur le disque dur. Selon Boris Schneider-Johne, Product Manager Xbox en Allemagne, non ! Avec certains jeux, les temps de chargement seront sensiblement moins longs, mais la plupart des jeux installés se chargeront seulement quelques secondes, voire micro-secondes, plus vite qu'avec le DVD du jeu.

++

Ils sont passé ou les 30 % de gain sur les temps de chargement ??? redface Bon sino l'installation sur le disque dur ne servira qu'a fermer la gueule du lecteur DVD donc? en supposant que la vérification du DVD inséré dans le lecteur ne se fasse que avant le lancement du jeu et pas à intervalle régulier sino elle sert à rien finalement cette option que tout le monde au final......... :0

bah si tu prend devil may cry, les temps de chargement ne sont pas énormes du tout, il est donc normal de ne gagner que des micro secondes, par contre sur lost odyssey par exemple on gagnera des secondes, tout dépend du temps de chargement de base du jeu attendons de voir sur pièce avant de tirer des conclusions hatives

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'en est-il de la présentation de ce Dashboard ce week-end, avec la possibilité de lire tout ça en stream sur la 360 ?

Ils ont démentis, pas démentis etc.

Sinon les temps de chargements je m'en tape un peu, ils sont pas si longs que ça. C'est surtout le bruit du lecteur qui est très gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tout le monde fait la "grève du live", peut être qu'ils avanceront la date de sortie de ce satané update...

Allez, coupez tous vos co. au live et passez un petit mail à Microsoft$

Mais bon, je préfére une bonne version, bien stable plutot qu'un truc mal foutus, mal testé et bourré de bugSSSSS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui ,outre le fait que cela stoppera ce bruit de réacteur, ça évitera(je l'espère....) certains message type "disque illisible" !!!!!

Bah tu sais si la console marque disque illisible c'est pas parce que le dashboard permet de copier les disque sur le HDD que ça va le rendre lisible :marteau:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
oui ,outre le fait que cela stoppera ce bruit de réacteur, ça évitera(je l'espère....) "certains" message type "disque illisible" !!!!!

Bah tu sais si la console marque disque illisible c'est pas parce que le dashboard permet de copier les disque sur le HDD que ça va le rendre lisible :marteau:

@+

allons voyons....

exemple :

Mon gears of wars ,lors de l'intro "Microsoft game studio" ,me fais parfois un beau disque illisible ,mais juste a cet endroit la et uniquement a ce moment précis "mais" une fois sur dix ! donc je pensais (enfin moi je dis ça ,je dis riens en même temps ,qui suis-je dans ce bas monde!??...bref...) que peut etre en le copiant sur le disque dur que j'aurai moins de chance de prendre des d.illisible ,sauf si biensur et par malchance le check du disque ce fais a l'endroit ou ce trouve ma rayure! ,alors la............................. :oki:

a votre service. chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

On peut dejà avoir une belle présentation du nouveau dashboard sur la customisation de notre avatar en détail, c'est assez bon dans l'ensemble mais je ne retrouve plus ma xbox 360 avec ce nouveau dash ...

Lien du futur Dash : http://www.gamekyo.com/video13123_avatars-...iere-video.html

Mon avis :

+ c'est jolie le style 3d est assez poussé concernant les persos.

+ la customisation de l'avatar a bien était pensé ainsi que ses dérivés.

+ ergonomique mais...

- ...je me retrouve plus sur ma bonne vieille 360.

- c'est assez esprit gamin il n'y a plus l'esprit hardcore-gamer.

- c'est un peu plus galère à si retrouver que l'ancienne version je trouve même si ils ont fait un effort "d'espace" de vide je dirais.

- justement ce vide est déplaisant.

Mais bon je ne peut pas juger tout de suite mais j'ai pu constater ces lacunes durant la video, en attendant d'en savoir un peu plus et de tester sa pad en main ;)

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso la forme je m'en bats un peu pas mal.Quand j'allume la console c'est pas pour miroiter sur le dash, mais bien pour faire chauffer le pad^^.Après si au demeurant c'est beau, lisse...bah tant mieux.

Faut sourtout que ce soit fonctionnel à souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a toujours été en Novembre les grosses Màj, chaque année depuis 2006, printemps(Mai, juin) et automne courant Novembre, seulement la comme la MàJ du printemps n'est pas sortie certains pensaient qu'ils sortiraient celle de l'automne avant, mais a mon avis faut pas trop y compter. Perso je pensais qu'il la sortirait avant Fable 2, mais ça va plutôt être pour GoW2 je crois... ;)

Je m'auto quote, j'avais vu juste, la MàJ sortira le 21 Octobre, soit 3 jours avant la sortie de Fable 2, tip top, juste a temps pour mettre Fable sur l'HDD avant d'y jouer, j'espère que l'instal sera pas trop longue car une fois que j'aurais acheté le jeu j'aurais envie d'y jouer... :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fleupe > ta le lien de la confirmation de la MAJ ?

Je l'avais lu quelques part, il y a une petite semaine je crois, faudrait que je recherche, par contre j'ai dit le 21/10 mais je suis jamais sur si j'avais lu le 21 ou le 22 ou le 23/10, mais c'est dans ces eaux la juste avant la sortie de Fable 2, mais il me semble avoir lu le 21 ou le 22... ;)

Edit : Je retrouve pas, et plus envie de chercher des plombes la, mais j'avais pas rêver car des potes du live avec qui je discute régulièrement l'avaient lu aussi, je leur demanderait ce soir ou demain ou ils avaient lu ça, parce que moi j'arrive plus a me souvenir la. :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

Pendant sa conférence du TGS, Microsoft a annoncé que la fameuse New Xbox Experience ou NXE, à savoir la nouvelle interface de la Xbox 360, serait lancée le 19 novembre prochain,dans 24 pays et en 19 langues différentes. Cette nouveauté est la pièce centrale de la nouvelle stratégie grand public de Microsoft et de sa console. L'événement interviendra juste après la sortie de Gears of War 2, dernier gros hit first party de l'année.

http://xbox-mag.net/xbox-360---la-nouvelle...bre__16243.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share