toto256 Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Merci !! C'est fait, ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedline Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Yop, depechez vous, a l'heure ou je vous ecris, le plein de 4200 points est dispo http://shop.ebay.co.uk/merchant/target_des...QQ_fromZQQ_mdoZ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 merci pour l'info je viens de me faire plaisir !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Bon, beh finalement j'ai craqué aussi, j'ai un max de points maintenant y'a plus qu'à... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 code recu ya 3min et ca fonctionne nickel !!! 4200pts pour acheter des conneries !! GTA san andreas va etre a moi vite fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Reçu également, marche nickel, rien à dire vraiment excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2009 il livre le code par e-mail? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 (modifié) Oui (enfin plutôt par messagerie ebay mais c'est pareil, c'est très rapide). Modifié 20 janvier 2009 par dadouhou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Pareil pour moi. J'ai pris 2 fois 4200 points, ça marche impec . Merci pour le tuyau . PS : (là il en reste 5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 (modifié) Yes il a rechargé J'ai reçu mon code mais il ne fonctionné pas, j'ai même pas eu le temps de lui signalé qu'il m'en a renvoyé un autre Valide. Modifié 20 janvier 2009 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Bon, maintenant je m'étais déjà bien gavé de jeux XBLA, je ne sais quoi prendre du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
helter-skelter Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Merci pour le bon plan! J'ai commandé ce matin vers 9h00, j'attends le code pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Slayn Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Errrf c'est déjà vide Je vais devoir encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BLANKA Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Merci pour le bon plan! J'ai commandé ce matin vers 9h00, j'attends le code pour le moment. pareil ! faut se magner.... car ça file a très grande vitesse...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
helter-skelter Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 T'as pas encore reçu de code ? Bon ca me rassure un peu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BLANKA Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 code envoyé hier soir a 19h39. il est comme nous.. il doit bosser la journée, et s'occuper de sa boutique en rentrant a la maison le soir! y'a plus qu'a ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
albon Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Franchement Stan c'est un plan enorme que tu as déniché. Tous les autres vendeurs sont à plus de 37£. Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ChachaKoala Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 merci pour l'info je viens de me faire plaisir !!! ++ On n'est jamais mieux servi que par soi-même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
helter-skelter Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 2 codes reçus, c'est nickel! Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2009 Franchement Stan c'est un plan enorme que tu as déniché. Tous les autres vendeurs sont à plus de 37£.Merci bcp Plus le décalage horaire (même si c'est qu'une heure). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Slayn Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Mouarf toujours pas de code XD J'ai pas arrêté de surveiller sa boutique toute la journée d'hier et toute la soirée sans résultat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
unc Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Mouarf toujours pas de code XDJ'ai pas arrêté de surveiller sa boutique toute la journée d'hier et toute la soirée sans résultat c'est bizarre hier soir il y en avait vers 20h30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Slayn Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Mouarf toujours pas de code XDJ'ai pas arrêté de surveiller sa boutique toute la journée d'hier et toute la soirée sans résultat c'est bizarre hier soir il y en avait vers 20h30 Errrrf !!!! Ca doit partir en 5 minutes alors XD Je passe mes journée sur la page ebay !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DarKhaos Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) moi recommandé hier matin reçu hier soir. N'hésite pas à lieu envoyé un mail (j'ai du le faire 2 fois sur 2 commande différente le week end dernier) il te renvoi ça rapido. Tu sélectionne ton objet acheté et tu lui envoie une question avec un "send me code please" avec les formes de politesse adéquates et tu as la réponse sans tarder 1 2 plusieur heures de toute façon si tu vois qu'il a remis des choses en ventes dis toi bien qu'il est connecté sur son ebay. 4 commande chez lui et les 4 ont marché nickel(mème si j'ai eu besoin de relancer pour 2 d'entre elles). Edit: pour les accrocs de GTA4 jetez vous sur le bon plan du père Stan dès qu'il y a des points dispo car le DLC de gta sort dans un mois à 1600 points aux dernières infos. Modifié 23 janvier 2009 par DarKhaos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Je tenais à vous remercier pour le lien du vendeur ebay UK Commandé avant hier et code reçu en 6 heures Perfect Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés