Stan.lee Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Merci a vous tous les gars et Merci a target Il et dur a choper, mais l'affaire et bonne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 j'essaye d'en avoir mais c pas évident ... avec les episodes de tomb raider et GTA4 exclu 360 sa va arraché les points Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 Je vient de vérifié la fin de vente de ses annonces, et cela situe entre 8 et 10 heure du mat puis le soir entre 21h00 et minuit ( en gros ). Si il y en qui achète il faudrait noté l'heure d'achat comme cela on aura des stats, mais bon c'est pas évident car cela part très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Slayn Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 L'heure et les jours aussi ... J'arrête pas de refresh la page et c'est toujours vide !!! :'( J'ai passé la soirée d'hier et toute la matinée à refresh sans voir 1 seule vente .... Dès que j'en trouve j'en prend au moins 2 !! Juste pour ne pas avoir à passer des jours à attendre XD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 L'heure et les jours aussi ...J'arrête pas de refresh la page et c'est toujours vide !!! :'( J'ai passé la soirée d'hier et toute la matinée à refresh sans voir 1 seule vente .... Dès que j'en trouve j'en prend au moins 2 !! Juste pour ne pas avoir à passer des jours à attendre XD Ajoute les sur tes vendeurs favoris, de cette façon je crois que dès qu'il propose un nouvel article, tu recevras un email. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 a condition d'avoir cocher la case qui va bien pareil depuis ce matin je refresh régulièrement mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2009 Bon ben je j'ai plus accès à mes contenus US que j'ai téléchargé. Je vous confirme ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 les jeux arcade ou le DLC ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2009 les jeux arcade ou le DLC ? J'ai testé avec les chansons de rock band. Je fais divers tests demain enfin tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2009 Considérez que j'ai rien dit, c'est un bug (résolu) du jeu (rock band) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BLANKA Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 target_destroyed Bon vu que je n'arrive toujours pas a récupérer un profil propre avec ma 360, j'aurais surement bientôt un code qu'il m'a vendu à revendre. Chuis vert pour une fois que j'avais un bon plan ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 http://www.gamekult.com/forum/lire_n527200/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2009 http://www.gamekult.com/forum/lire_n527200/ Si on compare avec l'offre du dessus c'est 10€ en plus. Après je ne sais pas combien les 4200 points valent en euros pour comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 Je donne le lien comme ça, c'est pour vous, perso je n'achète pas de Ms points, ce que j'ai vu c'est que c'était moins cher, je n'ai pas comparé avec qui que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 yep chez nous en france, faut compter entre 50 et 55€ je crois pour 4200 pts... donc meme la si c'est plus cher que l'autre vendeur bah tu y gagnes quand meme ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 Je suis très intéressé par cette offre également, mais je me demandais si un code UK était compatible avec un compte FR ? De plus, connaissez-vous un vendeur qui vendent 1600 pts ou légèrement plus ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Slayn Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 Ca y est j'ai pu enfin acheter mes points 2400 pts pour 30 £ (33€ ) Sauf que ma console viens de me faire un ROD ... :/ J'attend le mail du SAV pour leur renvoyer .... Il ne reste plus qu'une seule carte de 2400 pts ! Dépêchez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 (modifié) shit trop tard édition : il viens d'en remettre plusieurs en vente, j'en ai pris un ! ps : j'avais cocher la case pour être alerter quand il mettrait des objets en vente, resultat pas de mail code reçu en 10 minutes nikel Modifié 28 janvier 2009 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 Argh... Faut que j'arrête parce que j'ai recraqué. J'ai repris 4200 points (donc 3x en 1 semaine..ça fait 100€... ) Allez stop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 (modifié) si y en a encore quand on le met en vendeur favori, il reste des cartes pourtant dans sa boutique y a rien... m'enfin je viens de prendre 4200 points comme ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ll%3FMyEbayBeta Modifié 28 janvier 2009 par dem Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teuf37 Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 Bon bah quand j'arrive il n'y a deja plus rien! c'est galere, ça fait 1 semaines que je scrute tous les jours! et la a 1h pres je me fais rouler dans la farine ! lol Bon bah sa sera pour la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DarKhaos Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 (modifié) Bon bah quand j'arrive il n'y a deja plus rien! c'est galere, ça fait 1 semaines que je scrute tous les jours! et la a 1h pres je me fais rouler dans la farine ! lolBon bah sa sera pour la prochaine! 23H00 il y en a nouveau. Foncez A 23H15 il en restait plus qu'un. Là il est 7H00 et la boutique est pleine.D'après la date d'enchère il en a mis à 6H30 Modifié 29 janvier 2009 par DarKhaos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2009 Faut que je me calme moi. Je lui ai pris 8400 points Il en reste encore, vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Slayn Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 (modifié) Il en reste encore un peu (2 cartes 4200 pts) Par contre petite astuce Utilisez l'extension .co.uk à la place de .fr ! Sinon vous ne verrez rien dans sa boutique ! Regardez : FR CO.UK Modifié 29 janvier 2009 par Slayn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedline Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Il en reste encore un peu (2 cartes 2400 pts) Par contre petite astuce Utilisez l'extension .co.uk à la place de .fr ! Sinon vous ne verrez rien dans sa boutique ! Regardez : FR CO.UK Yop, c'est 4200 pts et non 2400... :) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés