Nouveau pack : Le Wireless Pack


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft se montre toujours aussi agressif sur le plan marketing et nous propose dès aujourd'hui un nouveau pack baptisé Wireless Pack.

Pour 60 euros, vous aurez droit à Gears of War et PGR4 mais aussi une manette sans fil ainsi qu'une télécommande. On y trouve même le jeu Geometry Wars : Waves en bonus !

wireless.jpg

source : Gamekult

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1849

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Put1 dégouté, j'ai acheté une manette sans fil en import spécialement pour payer moins chère (27euro). Hier j'apprend que mon colis est bloqué à la douane je vais donc devoir payer les TVA et maintenant M$ en rajoute une couche avec ce pack triste-pluie-92752.gif

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voit pas trop l'intéret d'un pack wireless qui comprend une manette sans fil.Car, le pack xbox360 vien avec une manette sans fil ..... et y'avais un pack qui venais avec project gotham 4.

Moi qui croyais qu'il aurais incorporer , l'Adapteur reseau sans fil avec la telecommande sans fil tout simplement, sa aurais eu raison de s'appeller un pack wireless , mais la , la seule chose qui est bon la dans c'est la manette et gear or war , qui se trouve pour moin de 60euro , et vener pas me dire oui mais la manette et pgr4 ....Quand ont ahcete une console xbox360 , sa comprend une manette sans fil et bien souvent le jeu pgr4.

Drole de pack en tk.

Modifié par mart
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une belle offre et pas cher du tout :o

@mart:je ne sais pas ou tu as vu que la majorité des packs xbox etaient vendus avec pgr4?hormis le pack pgr4 et le pack core qui est sorti dernièrment, je ne vois pas.

il y a une manette sans fil avec les packs mais beaucoup de joueurs achètent plusieurs manettes

je ne comprends pas trop ton raisonnement

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le résonement est simple .

Il existe des pack console manette sans fil + jeux.

Un pack wireless comprenant adapteur sans fil + telecommande, aurais été plus logique...

Quand moi j'ai lus ce nom , je me suis dit , COOL mais non il ont pas mis d'adapteur ce qui aurait été plus logique pour nommé sa KIT WIRELESS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais content! toujours à chipoter et gnagnagna et gnagnagna ....

Attendez pour 60 € il y a 2 jeux + 1 manette + la télécommande.

La télécommande elle va servir bientot apparement avec le nouveau dash + des nouveaux jeux.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une telco universelle en plus, donc utilisable sur tous les appareils qu'on veux et en prime elle est prete pour windows média center, très utile pour tout piloter sans avoir besoin de 8 telco sur la table télé, on dirait qu'il n'y a que des ados qui joue dans leurs chambres... :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une telco universelle en plus, donc utilisable sur tous les appareils

Ouais, sauf les télé Thomson :( Du moins, pas moyen de trouver le code pour Télé Thomson, si quelqu'un au passage peut m'aider !!

Sinon pareil, je m'attendais à un pack avec l'adaptateur wifi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je m'attendais aussi à voir l'adaptateur wifi mais bon, ça reste une excellente affaire !

PS : Edition limitée !

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une telco universelle en plus, donc utilisable sur tous les appareils

Ouais, sauf les télé Thomson :( Du moins, pas moyen de trouver le code pour Télé Thomson, si quelqu'un au passage peut m'aider !!

Sinon pareil, je m'attendais à un pack avec l'adaptateur wifi !

fait une recherche manuelle, moi pareil avec ma télé "Lifetec" j'ai du faire la recherche manuelle et au bout de 45 Mn miracle la télécommande a été synchronisé avec ma télé :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bon petit pack, je l'ai acheté hier, comme il me fallait une manette et que je n'avais aucun des deux jeux, je me suis jeter dessus, la télécommande c'est un peu du bonus mais bon qui sait peut être que je l'utiliserai un jour.

Par contre le pack est un peu cheap, c’est une boite en carton avec les accessoires à l’arach à l’intérieur qui bougent quand on secoue la boite mais bon pour le prix, on ne va pas se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre le pack est un peu cheap, c’est une boite en carton avec les accessoires à l’arach à l’intérieur qui bougent quand on secoue la boite mais bon pour le prix, on ne va pas se plaindre.

Lol oué j'ai vu ça, t'as l'impression que tu vas tout péter quand tu bouges la boîte... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share