Wii disc dumper v1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

nitrotux propose un utilitaire qui vous permettra de dumper un jeu sur DVD vers une carte SD présente dans le slot frontal de la Wii.

Utilisation

- Pour commencer, installez le fichier ios5.wad via WAD manager.

ATTENTION : nous vous rappelons que l'installation de fichiers WAD reste une étape dangereuse suceptible de rendre inutilisable votre Wii. Vous effectuerez donc cette installation en connaissance de cause.

- Lancez ensuite le fichier wiidumpsd.dol et lancez le dump vers la carte SD.

Paramètres

Pour les disques simple couche, dumpez simplement les 3 parties sur la Carte SD puis réunissez les dans un même fichier ISO via la commande suivante :

copy /b 0.bin + 1.bin + 2.bin wii.iso

Pour les disques dual couches, le dumper peut les supporter mais vous devrez ajouter plus d'offset/taille parties paires dans le code source et le recompiler.

download.gif Wii disc dumper v1.0

homesite.gif  Site officiel : http://gbatemp.net/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1275

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

Enfin un logiciel pour dumper ses jeux en mode wii est ce que sa marche aussi pour les jeux gamecube ? et sa veut dire que quelqu'un connais les commandes du lecteur DVD donc on vas avoir le droit a des lecteur multimédia qui vont lire les DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La Wii n'accepte que les carte de 2Go maximum et dans la news 1.bin 2.bin... ce sont les parties du dump, le jeu sera splitter et pour en faire une image consorme il suffira de taper, sous Dos ou créer un batch, la commande :

copy /b 0.bin + 1.bin + 2.bin wii.iso

C'est pas plus compliquer que ca.

Je test ca tout à l'heure ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est vrai que c'est extrêmement lent.

Sinon d'apres la news et le code source, la copie des DVD9 ne passera pas, il faut changer et ajouter ce qu'il faut.

Ce n'est pas tres compliqué et Ac_K va surement nous le faire ^^ ( si tu as besoin d'un coup de main je suis là ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz : Oui comme toi ^_^ Je n'ai pas laisser la copie se terminée car trop long. Mais en revanche je vais voir avec Ac_K pour faire une version DVD9

Ac_K a déjà un dumpeur de cartes mémoire gamecube à faire, prenez un ticket pour lui proposer d'autres trucs, non mais ! :D

tu m'oublies pas Ac_K hein :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share