shigure_parker

Star Ocean 4 : The Last Hope

Messages recommandés

Et on jongle entre DVD 2 et 3 uniquement, pas besoin du 1 ?

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Ah génial!!!

Donc une fois le jeu terminer je pourrais faire demi tour alors?

Oui sur toutes les planètes déjà visitées.

La save aprés la fin me replace juste avant le boss, avec des possibilités en+ dans le jeu?!

Exactement.

Et on jongle entre DVD 2 et 3 uniquement, pas besoin du 1 ?

Non, plus besoin du 1, mais le jette pas hein !

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Ah génial!!!

Donc une fois le jeu terminer je pourrais faire demi tour alors?

Oui sur toutes les planètes déjà visitées.

La save aprés la fin me replace juste avant le boss, avec des possibilités en+ dans le jeu?!

Exactement.

Et on jongle entre DVD 2 et 3 uniquement, pas besoin du 1 ?

Non, plus besoin du 1, mais le jette pas hein !

Ah parfait, c'est nikel!

Parce qui me reste pas mal a faire au colisée, les courses de connils et pas mal de quetes

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pour ceux qui hésitent, franchement il est puissant.

plus on avance et plus c'est interressant.

trop fort :ok:

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dans une des quetes annexes il faut : battre l'oiseau des sables à l'origine des sables mouvants dans le desert. ( proche de Tropp et Tatroi ).

Il se trouve ou cette oiseau svp ?

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Salut est ce que quelqu'un sait ou je poeut trouver la fille qui detient l anneaux de vent a en2 svp

J ai retourner tout en2 hier et j lai pas trouvée :s

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dans une des quetes annexes il faut : battre l'oiseau des sables à l'origine des sables mouvants dans le desert. ( proche de Tropp et Tatroi ).

Il se trouve ou cette oiseau svp ?

personne ne sait?

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Salut est ce que quelqu'un sait ou je poeut trouver la fille qui detient l anneaux de vent a en2 svp

J ai retourner tout en2 hier et j lai pas trouvée :s

Tout en haut du cimetière il y a un arbre. L'anneau se trouve au pied de l'arbre. Moi aussi j'ai cherché un moment avant de trouver.

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Merci ,c est bon j ai trouver je pensait plus a une statue quand il me parlait de gardien immobile

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Excellente technique pour booster l'EXP et les Fols :

Synthesis XP

Note : Si vous ne comprenez pas trop ce que vous faites la première fois, c'est normal, pas de panique !

Ce qu'il faut pour commencer :

* Avoir accès à la Synthesis (Sarah)

* Pouvoir voyager entre les planètes

* Apprendre la recette Curry Rice (obtenue par Reimi combinée à deux bons cuisiniers)

Vous aurez ensuite besoin d'une grande proportion de :

* Sacrifial Dolls

* Aquaberries

* Curry Rice qui demande :

- Raw Animal Meat > Thousand Gods General Store (Woodley), Roomy Foods (Tatroi), Whole Heart Foods (Astral)

- Seasonings > Roomy Foods (Tatroi), Whole Heart Foods (Astral), Magical Foods (En II)

- Vegetables > Thousand Gods General Store (Woodley), Roomy Foods (Tatroi), Whole Heart Foods (Astral) Magical Foods (En II)

- White Rice > Thousand Gods General Store (Woodley), Magical Foods (En II), Li'l Vending Machine No. 2 (Calnus)

* D'armes sans aucun facteur comme par exemple :

- Edge > Observer's Sword > Red Claw Weapons (En II)

- Meracle > Slasher Cmaws > Red Claw Weapons (En II)

- Reimi > Mystic Bow > Smithery IC

- Arumat > Eldarian Scythe > Arme de base

- Lymle > Booster Wand > Red Claw Weapons (En II)

- Sarah > Observer Spear > Red Claw Weapons (En II)

- Bacchus > TO8 Lightning Cannon (un facteur Adds thunder element to attacks est présent) > Red Claw Weapons (En II) ou le Maser Cannon (Equipement de base de Bacchus)

- Myuria > Mysterious Scepter (un facteur MP damage +10% est présent) > Imitation Gallery (En II)* ou le Symbol Staff (Equipement de base de Myuria)

Achetez aussi vingt Silvance ou Wand of Wonder, ou n'importe quelle arme pas chère sans facteurs à Silkworm's Retro Shop (En II)

* Et enfin des accessoires pour cou et poignet avec un seul facteur (aucun accessoire sans facteur n'existe).

Les préparatifs sont terminés !

A présent rendez-vous sur le Calnus pour commencer les combinaisons.

Pour les armes :

Combinez une Sacrifial Doll et une Aqueberry puis recombinez cette même Sacrifial Doll avec une autre Aqueberry, vous obtenez :

- Automatically revives from incap. then vanishes

- 30% immunity to poison

- 30% immunity to poison

Combinez maintenant cette Sacrifial Doll avec un Curry Rice pour obtenir :

- Automatically revives from incap. then vanishes

- 30% immunity to poison

- 30% immunity to poison

- +15% EXP after each battle

Recommencez toute l'opération trois fois.

A présent combinez vos 4 Sacrifial Dolls modifiées à une arme sans facteur, vous obtenez :

- +20% EXP after each battle

- +20% EXP after each battle

- +20% EXP after each battle

- +20% EXP after each battle

Répétez l'opération pour vos personnages utilisés en combat ! Vous voilà avec 4 armes à +80% EXP chacune soit +320% en tout !

Et ce n'est pas terminé, si le facteur + EXP% n'est pas possible sur les armures, il l'est en revanche sur les accessoires.

Pour les accessoires :

Combinez une Sacrifial Doll et une Aqueberry puis recombinez cette même Sacrifial Doll avec une autre Aqueberry, vous obtenez :

- Automatically revives from incap. then vanishes

- 30% immunity to poison

- 30% immunity to poison

Combinez maintenant cette Sacrifial Doll avec un Curry Rice pour obtenir :

- Automatically revives from incap. then vanishes

- 30% immunity to poison

- 30% immunity to poison

- +15% EXP after each battle

Recommencez l'opération une nouvelle fois.

A présent combinez vos 2 Sacrifial Dolls modifiées, à une arme sans facteurs pas chère, les Silvance ou Wand of Wonder feront l'affaire, puis combinez directement un Curry Rice à cette arme pour obtenir :

- +20% EXP after each battle

- +20% EXP after each battle

- +20% EXP after each battle

- ATK +2

Il ne vous reste plus qu'a combiner cette arme avec un accessoire de cou ou poignet pour obtenir :

- Facteur de l'accessoire

- +15% EXP after each battle

- +15% EXP after each battle

- +15% EXP after each battle

Recommencez tout l'opération pour les deux accessoires de chacun des membres utilisés en combat, vous êtes maintenant en possession de deux accessoires donnant chacun +45% EXP et d'une arme donnant +80% EXP pour vos quatre personnages, soit en tout +680% EXP ! Ajoutez-y les 140% d'une Bonus Board bleue et c'est bien +820% EXP que vos personnages recevront à la fin de chaque combat ! (sans prendre en compte les éventuels bonus liés à des Ambush)

Note : la Synthesis peut être beaucoup plus rapide avec le skill Duplication d'Arumat ! (voir partie Skill)

Les meilleurs endroits pour EXP :

Le lieu le plus rentable dans le cadre de la trame principale est la salle du Palace of Creation où vous obtenez le Serpent Staff, la Forsaken Beast vous permettra d'atteindre le level 100 assez rapidement.

Si vous avez fini le jeu et avez accès aux donjons bonus, rendez-vous dans la Cave of the Seven Star. Cherchez-y les Hades Crab et Metal Scumbag aux étage 6 et 7 pour des combats allant de 600 000 à plus de 1 000 000 d'EXP, de quoi atteindre le level maximum en peu de temps.

Le skill Ocarina de Meracle facilite grandement la recherche de monstres adéquate ! (voir partie Skill)

Synthesis FOL

Vous vous en douterez il s'agit exactement de la même technique que pour l'EXP, seule la nourriture utilisée dans la Synthesis

change, il faudra remplacer le Curry Rice par le Mille-Feuille.

La recette est acquise par la quête 'Where's the Recipe' donnée par une femme dans le centre commercial de En II, il faudra utiliser la compétence Pickpocket sur son mari se trouvant dans le laboratoire Flora/Fauna (qui est plus un magasin qu'autre chose) toujours sur En II.

Les ingrédients sont :

- Pie Crusts > Thousand Gods General Store (Woodley), Magical Foods (En II), Li'l Vending Machine No. 2 (Calnus)

- Fresh Cream > Thousand Gods General Store (Woodley), Roomy Foods (Tatroi), Whole Heart Foods (Astral), Magical Foods (En II)

- Sweet Fruit > Whole Heart Foods (Astral)

Une fois tout votre équipement synthétisé, vous obtiendrez +340% FOL par personnages soit +1360% FOL en tout, ajoutez-y une Bonus Board jaune et c'est +1500% FOL par bataille !

Les meilleurs endroits pour gagner rapidement des FOL :

Si le bonus est impressionnant, la plupart des combats ne rapportera pas des sommes extraordinaire. L'astuce consiste à aller combattre des Scumbag et de les laisser vous volez des FOL puis de les tuer pour atteindre des montants astronomiques !

La tendance des Scumbag à fuir peut cependant être très pénible, pour y remédier Bacchus apprendra aux alentour du niveau 50 une compétence nommé Black Hole Sphere absolument géniale pour empêcher les ennemis de fuir ! Le problème est que vous devrez probablement oublié les Scumbag à l'extérieur de Tatroi qui mourraient après le premier coup, au profit des Metal Scumbag à l'étage 6 et 7 de la Cave of the Seven Star.

Une fois en combat, spammez les Black Hole Sphere avec les autres personnages en Manual, lorsque les Scumbag passeront en Rush Mode, ils iront vous dérobez et le tout sans pouvoir fuir ! Avec le skill Convert et une tranche de dégâts allant de 500 à 1 000 pour Bacchus, les combats dureront une dizaine de minute et vous rapporteront jusqu'à 50 000 000 de FOL !

Source.

Testé et approuvé par moi, vous en aurez bien besoin si vous voudrez ne serait ce que terminer le 1er étage du 1er donjon.

SI CEST pas de l explication je n y connait rien merci encore shigure tu ma vraiment aider sur certain point sympas mec

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en ben meme si cest du copier coller sa ma permit d apprendre quelques chose qui me bloquait nesite pas a en remettre j avance tranqillement mais surement merci a toi

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Perso j'accroche vraiment au jeu, que ca soit niveau personnages, graphisme, gameplay... meme l'histoire un peu pataude au debut commence a se reveler interessante, jcomprends vraiment pas les notes moyennes qu'a recu ce jeu.

C'est moi ou la difficulté augmente a partir des ghost? (le boss insecte a été le premier a me mettre en danger)

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dans une des quetes annexes il faut : battre l'oiseau des sables à l'origine des sables mouvants dans le desert. ( proche de Tropp et Tatroi ).

Il se trouve ou cette oiseau svp ?

personne ne sait?

Dans le desert d'Astral, près de l'oasis. Proche de l'endroit ou tu passe du dvd 1 au 2.

Modifié par shigure_parker

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dans une des quetes annexes il faut : battre l'oiseau des sables à l'origine des sables mouvants dans le desert. ( proche de Tropp et Tatroi ).

Il se trouve ou cette oiseau svp ?

personne ne sait?

Dans le desert d'Astral, près de l'oasis. Proche de l'endroit ou tu passe du dvd 1 au 2.

merci .

mais je suis deja au dvd 2 quand cette quete annexe se révele.

je verrai pour ma 2em partie, ou une fois acces au teleporteur.

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Pour ceux qui veulent faire de leurs persos des bêtes de course ! Voici un petit guide pour doper tout ça ^^.

Gabriel Celeste festoie gaiement sur le cadavre de vos personnages ? Vous avez peur de ne pas être à la hauteur du Wandering Donjon ? Alors ce petit guide est fait pour vous en vous proposant quelque unes des nombreuses possibilités de l'Item Creation !

Avant de commencer, sachez qu'il vous faudra une grande quantité de Magical Clay (Argile Magique), disponible sur les Bone Knight (Chevalier d'Os) de la Cave of the Seven Star, ou bien dans les mines du Sanctuary d'En II et du sud d'Aeos.

La team :

Avant toute chose, bien choisir son équipe avec idéalement pour les gros boss : deux personnages pour les dégâts et deux pour soigner/ressusciter. Bien sûr il ne s'agit que de suggestions, les personnages se valent plus ou moins dans leur domaines respectifs !

- Le "tank" : Edge, Meracle ou Arumat, probablement le personnage que vous dirigerez car il a le rôle le plus important. Gardez le boss focalisé sur lui et le plus loin possible des healers. Une petite préférence pour Arumat dont les skills, en particulier Dragon Roar sont dévastateurs et qui est globalement plus endurant et puissant qu'Edge ou Meracle. Edge possède la capacité de lancer des sorts utiles mais ce n'est pas vraiment son rôle, quant à Meracle, bien qu'elle s'en sorte honorablement au niveau dégâts, elle reste bien plus fragile que ses compères masculins.

- Le personnage dégâts à distance : Reimi ou Bacchus, celui qu'il vaut mieux laisser l'IA diriger (cette dernière accomplissant le travail à merveille) et dont le rôle consiste à bourriner allègrement le boss avec tout l'arsenal disponible. Reimi est un choix judicieux puisque ses skills s'enchainent à merveille et les dégâts sont importants, Bacchus possède beaucoup d'attaques couvrant une zone et donc plus faible et pas vraiment utile sur ennemi unique.

- Les soigneurs : Lymle, Sarah, Myuria. Sarah est (malheureusement) de loin le meilleur personnage de support et de soin du jeu (son AI est parfaite pour le rôle) et donc à considérer pour votre équipe, sans oublier de couper sa voix dans les options si vous désirez garder votre calme. Quant à Lymle ou Myuria, elles se valent plus ou moins au niveau des sorts de soins, Lymle n'apprenant pas le sort Restoration perd quelques points en faveur de Myuria. A noter que ces deux personnages peuvent apprendre le skill Fast Cast, ce qui rattrape leur handicap par rapport à Sarah, cependant leur AI étant naturellement plus dirigée vers l'offensif, il vaut mieux les passer en Manuel pour éviter toute mort inutile pour deux coups de bâtons à 1 000 dégâts...

Bref, une fois votre équipe décidée, il va falloir les équiper !

Il faut savoir que les statistiques les plus importantes sont l'ATK, la DEF et les HP pour les dégâts et la DEF et les HP pour les soigneurs. L'INT n'ayant pour utilité que les Symbols offensifs, la GRD et les HIT dont le minimum sera assuré par un certain accessoire ne sont pas non plus une source de préoccupation. Quant aux MP, la plupart des personnages ont le skill Convert qui assure des MP à l'infini ou bien n'ont pas vraiment de soucis à se faire de ce coté là. Seul Meracle et Reimi peuvent tomber très bas, mais un accessoire viendra combler ce manque ! Mais rentrons sans plus tarder dans le vif du sujet.

Les armes :

Il faut une arme avec le plus d'ATK de base possible et le moins de facteur (souvent pourri) possible. L'Item Creation propose les meilleures armes !

Pour Edge, la Moonstone Sword est un bon choix en attendant l'Imperial Sword dont les ingrédients ne sont disponibles que dans le Wandering Donjon. La Moonstone Sword comme son nom l'indique requiert entre autre des Moonstone dont vous ne trouverez QU'UN seul exemplaire dans la Cave of the Seven Star, pensez donc bien à la dupliquer avec le skill d'Arumat pour toujours en avoir sous la main.

Pour Arumat, la Quadplex Scythe est probablement le meilleur choix du jeu et qui plus est elle est très simple à créer. La Conqueror Scythe "Asura Varja" présente des malus trop important et la Quake Scythe ajoute l'élément Terre à l'attaque, élément nullifié par Gabriel Celeste et Ethereal Queen et pour en rajouter une couche ces deux armes ne sont disponibles qu'une fois le Wandering Donjon accessible.

Pour Meracle, là encore le choix n'est pas immense et les Bigfoot's Claws sont probablement le meilleur choix.

Pour Reimi, le choix est plutôt maigre avant d'avoir accès au Wandering Donjon, l'Evil Spirit's Bow trouvé dans le Palace of Creation est surement l'unique choix viable. Une fois dans le Wandering Donjon et la possibilité d'obtenir des Philosopher's Stone (à partir du onzième étage), vous aurez accès à son meilleur arc le Mediumistic Bow via l'Item Creation.

Pour Bacchus, optez pour le Photonic Blaster puis dès que vous êtes en possession de Philosopher's Stone, le Symbol Cannon "Tempest", tous deux créer par l'Engineering.

Pour les soigneurs, l'arme n'a pas vraiment d'importance étant donné qu'aucun facteur intéressant n'est disponible, sauf peut-être à la rigueur le coût de MP diminué, mais comme vu précédemment les MP ne sont pas vraiment un problème.

Une fois en possession de votre arme, il faut maintenant la travailler un peu, le but est d'atteindre un maximum de 9 999 ATK, certains personnages comme Reimi y arriveront sans avoir à ajouter de facteur d'attaque sur d'autres partie de l'équipement, alors qu'Arumat par exemple devra ajouter de l'ATK sur un accessoire.

Bref, rendez-vous dans l'Item Creation et créez une Potent Attack Seeds dans la partie Compounding, il vous faut :

- Attack Seeds x4 > vous les avez probablement en stock si vous ne les avez pas utilisé depuis le début du jeu

- Natural Water x3

- Japonesque Vase x1 > A créer via le Crafting

- Alchemist's Water x1

Une fois crée, combinez cette Potent Attack Seeds à une arme sans facteur pas chère (comme les Silvance) pour obtenir une arme avec un facteur ATK +18%. Dupliquez à présent cette arme autant de fois que nécessaire.

Il ne vous reste qu'a fusionnez les armes pas chères avec vos armes ultimes pour obtenir un maximum d'ATK.

Attention à ne pas utiliser toute vos armes bon marchés avec le ATK +18% où il vous faudra de nouveau créer une Potent Attack Seeds. Et si vous vous demandez pourquoi passer par une arme pas chère, c'est qu'elles coutent beaucoup moins chère en Magical Clay (Argile Magique) à dupliquer.

Les armures :

Comme pour les armes, il faut la meilleure défense de base possible avec le moins de facteurs superflus possible :

Pour Edge & Arumat, la Valiant Mail est le meilleur choix avant l'Universal Armor qui demande l'accès au Wandering Donjon.

Pour Reimi & Meracle, l'Holy Chainmail disponible sur En II jusqu'à ce que vous puissiez créer la Sorcerous Guard qui elle aussi requiert le Wandering Donjon.

Pour Bacchus, la Fully-Tuned Plate facilement fabricable est un bon compromis.

Pour Myuria, Lymle et Sarah, le Seven Star Cloak trouvé dans le donjon du même nom est la meilleure armure du jeu pour mages, n'existant qu'en un seul exemplaire il vous faudra la dupliquer (attendez la prochaine étape cependant) si vous compter utiliser plusieurs de ces personnages à la fois.

Comme pour les armes il s'agit ici de maximiser la DEF grâce cette fois-ci à une Potent Defense Seeds fabriqué dans Coumpounding à partir de :

- Defense Seeds x2 > vous les avez probablement en stock si vous ne les avez pas utilisé depuis le début du jeu

- Natural Water x3

- Vivid Vase x1 > A créer via le Crafting

- Alchemist's Water x1

Combinez à présent la graine à une armure bon marché comme l'Alchemist's Cloak puis dupliquez-la plusieurs fois et enfin combinez vos armures ultimes et vos Alchemist's Cloak pour obtenir un maximum de facteur DEF +20%.

Passons maintenant aux accessoires.

Accessoire de Poignet :

Je saute volontairement les colliers pour le moment, vous comprendrez par la suite.

Le meilleur bracelet du jeu est un peu spécial, et très cher. Il vous faudra l'accès au Wandering Donjon et pas loin de 16 000 000 de FOL. Comme le décrit la partie Donjons optionnels, à partir du huitième étage du Wandering Donjon un NPC déguisé en père noël peut apparaître et ce jusqu'au vingtième.

Trouvez-le et achetez-lui 8 tri-Emblem puis direction Tatroi sur Roak, là chercher les Scumbag près de la tente des nomades et combattez les jusqu'à ce qu'ils abandonnent un tri-Emblum (Edge dans l'équipe améliore le taux de drop des humanoïdes).

Retournez sur le Calnus voir Welch afin de combinez les 8 tri-Emblem sur le tri-Emblum afin d'obtenir l'accessoire ultime du jeu avec ni plus ni moins +1602 ATK et INT, +801 DEF, HIT et GRD, l'immunité à la Paralysie, le coût de MP réduit de 15%, et le taux de charge de la gauge de Rush améliorée ! Il ne vous reste plus qu'à le dupliquer pour chacun de vos personnages et vous voilà presque prêt !

Accessoire de Cou :

Il s'agit d'une pièce d'équipement qui variera complètement selon le personnage, elle vise à compléter les statistiques pas encore maximiser.

Je vous conseille comme base d'accessoire :

Pour Edge, Bacchus et Arumat : un Blue Talisman qui permet 15% du temps de réduire à 0 les dégâts subis.

Pour Reimi et Meracle : un Regeneration Symbol qui pallie l'absence du skill Convert.

Pour Myuria, Lymle et Sarah : une Anti-Silence Amulet pour éviter toute mauvaise surprise.

Je vous conseille de combinez une Potent Health Seeds, créer par le Coumpounding :

- Health Seeds x2 > vous les avez probablement en stock si vous ne les avez pas utilisé depuis le début du jeu

- Natural Water x3

- Coquettish Vase x1 > A créer via le Crafting

- Alchemist's Water x1

Et de combinez cette graine à une armure pas chère puis de la dupliquer.

Une fois l'ATK à 9 999 pour vos personnages infligeant des dégâts, comblez les éventuels facteurs restants par des Maximum HP +10%, ils devraient tous sans mal passer la barre des 90 000 HP au level 255.

Pour les soigneurs je vous conseille de ne mettre que des Maximum HP +10% sur les trois emplacements, car même au niveau 255 et HP Boost elles manqueront de HP et les boss peuvent faire très mal très rapidement.

Vous voilà fin prêt pour casser du boss, avec une ATK à 9 999, une DEF allant de 6 000 à 8 000 et des HP à plus de 85 000 !

Si Gabriel Celeste sera une partie de plaisir, méfiez vous grandement de l'Ethereal Queen qui reste mortelle même dans ces conditions !

Source.

Vous allez en avoir bien besoin si vous voulez plier les deux donjons.

Modifié par shigure_parker

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Conseil pour la suite :

Peu après la loonnngue cinématique, tu te dirigeras vers une caverne, fait absolument monter tes persos au moins au niveau 50 ( 55 serait parfait ), tu comprendras pourquoi hihihi

chaud ce boss, niveau 52, je lui ai fait pleins d'attaque eclair et deboité son cul pendant 15 min sa vie a pas bougé...

pourtant je tappe son point faible

arghhhhhh je but sur ce boss.pourtant je suis au niveau 55.

je lui botte l'arriere train, je tiens, jetiens, je redonne la vie au personnes mort, mais je fini par mourrir.

argggghhhhh ca me rebute là.

Modifié par Hack-Tarus

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Les seules QTE présentes dans le jeu c'est quand tu déclenche ton mode vitesse ( X ) et que dessuite après tu fait une attaque spéciale ( RT ou LT ), là tu passes dans un mode ou tu enchaines les attaques spéciales sous forme de QTE.

C'est valable n'importe où, n'importe quand, contre n'importe qui, donc ça n'est pas réservé qu'aux boss.

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Les seules QTE présentes dans le jeu c'est quand tu déclenche ton mode vitesse ( X ) et que dessuite après tu fait une attaque spéciale ( RT ou LT ), là tu passes dans un mode ou tu enchaines les attaques spéciales sous forme de QTE.

C'est valable n'importe où, n'importe quand, contre n'importe qui, donc ça n'est pas réservé qu'aux boss.

ok . merci pour la précision :maitrecapello:

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Je repasse sur ce sujet (et sa fait super longtemps ^^") pour préciser que je me suis achetter ce jeux plus tales of vespéria mais que niveau gameplay tov l'emporte haut la main pour moi...

(mais je suis bloquer au boss sahariel je crois, le cardanien dans son robo qui c'est transformer à la fin du troisième monde visité...donc si vous pouvez me mp pour m'aider un peu je vous en remercie d'avance)

Modifié par crepuscule

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Salut tout le monde

Jviens de boucler le jeu en 42h, et le tout sans game over...

j'ai vraiment aimé le soft, mais un peu trop court et facile(je parle de la trame principale) a mon gout.

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42h00 t'as du rusher sévère....

Aha, ben a part ouvrir les coffres, j'ai pas fait enormement de quetes annexes, juste un peu le collisée, jdois etre 25e.

A mes yeux l'element le plus important d'un rpg est son scenario(et si les combats peuvent eviter d'etre chiant c'est tres bien),donc jle finis, et part la suite je m'occupe du reste.

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Conseil pour la suite :

Peu après la loonnngue cinématique, tu te dirigeras vers une caverne, fait absolument monter tes persos au moins au niveau 50 ( 55 serait parfait ), tu comprendras pourquoi hihihi

chaud ce boss, niveau 52, je lui ai fait pleins d'attaque eclair et deboité son cul pendant 15 min sa vie a pas bougé...

pourtant je tappe son point faible

arghhhhhh je butte sur ce boss.pourtant je suis au niveau 55.

je lui botte l'arriere train, je tiens, jetiens, je redonne la vie au personnes mort, mais je fini par mourrir.

argggghhhhh ca me rebute là.

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