[ Topic Unique ] Race Pro


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pensse que forza restera le meilleur jeux de voiture quand même,chez pas,y manque un truc,heureusement que la vue cockpit es la!

des reglages sont present.

je suis en asistance moyenne,et faut gerer sinon,tu v'as tout droit.

edit:on ressent bien l'aderrence quand on relache les gaz dans les virages,comme une vraie voitutre,pas mal...

coulle mon navire,je pirate ton matos!

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends l'argument, mais je préfère encore jouer en partie privée avec des potes qui jouent "propre". ;)

Bien que les accidents font partie de la course, même si c'est un peu frustrant et qu'on joue pour s'amuser à la base...

Je me souviens des parties en ligne sur Forza 2, sur le circuit de l'anneau avec dégats activés, au 1er virage, y'avait déjà les 3/4 des bagnolles qui fumaient!!! Moi, ca m'faisait marrer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le jeu est bon et graphiquement pas trop mal et je trouve quand vu interne ou capot ca defile pas mal une fois toutes les aides désactivées ca devient assez dur et on a vite fait de detruire sa bagnole

le seul truc qui me chiffone et que j'espére qu ils corrigeront avec un patch c le tearing ou vsync par moment c horrible et ca gache un peu le plaisir de jeux

pour moi c sont seul gros défaut. de toute façon les simu y en à pas tout les jours et celle là sans sort trés honorablement

j'oubliais aussi la manette peu paramétrable mais je m'y suis fait et maintenant comprend ce choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le jeu est bon et graphiquement pas trop mal et je trouve quand vu interne ou capot ca defile pas mal une fois toutes les aides désactivées ca devient assez dur et on a vite fait de detruire sa bagnole

le seul truc qui me chiffone et que j'espére qu ils corrigeront avec un patch c le tearing ou vsync par moment c horrible et ca gache un peu le plaisir de jeux

pour moi c sont seul gros défaut. de toute façon les simu y en à pas tout les jours et celle là sans sort trés honorablement

j'oubliais aussi la manette peu paramétrable mais je m'y suis fait et maintenant comprend ce choix

et aussi le multi, je sais pas si tu as essayé, mais c'est un mode coop, donc pas d'écran splité, c'est 15 secondes de conduite a tour de role, c'est naz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

En tous cas je ne penses pas que il fera de l'ombre a forza 2 sur tous les points...Moi il me semble vraiment moyen perso je dit bien c'est un avis

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ouais pas de frein a main,lol.

le live,on sait pas créer de room,c uniquement par course,tu crée une course,y a un tour de chauffe,un tour pour les califs,la coursse,et puis y a plus qu'a quitter.

faut débloquer les voitures en mode carriere pour le live.

la trajectoire fait mal aux yeux,je la désactive.

on peut pas forcer la vue cockpit aux autre joueurs.

sans assistance,j'y arrive pas,trop dure,on verra avec le temps.

les réglages sont pus précis que forza,la pression des pneus par ex,on peut choisir la pression de chaque pneu,avant droit,avant gauche,arriere droit,arierre gauche...

tout les virages de chaque circuit porte un non,et des technique pour les negociers,attaquer ou ce déffendre.

point de vue conduite,je le trouve plus dure que forza,mais plus réaliste.

pour conclure,un jeux de simu,c'est avant tout,une conduite réaliste,rien a batre des peintures a la dragon ball,ou des mecanos dans les stan,la y a pas tout les chichi qui servent a rien.

je regrete juste le frein main,les room pour le live,et domage qu'on peut pas forcer la vue cockpit.

edit: y a des avertissement quand ont couppe les chicannes,une fois c'est un avertissement,a la deusieme fois c'est un passage obliger par les stan.

exces de vitesse dans la voi des stan=discalifier

si on tourne en sens inversse,c'est discalifier direct,la coursse s'arete apres 4/5secondes.

en mode carierre,les voitures sont imposée par courses,en mode live,on peut choisir la voiture qu'on veut dans la classe imposée.

les niveaux de difficulter sont,novice=assistance éllevée,semi-pro=assistance moyenne,professionelle=sans assistance.

il faut gagner en mode professionelle pour gagner le tropher en or,sur le live on peut imposer le niveaux de difficulter.

on peut changer de vitesse en mode automatic.

a+,je ferrai un edit si je remarque encore quelque chose...

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le live,on sait pas créer de room,c uniquement par course,tu crée une course,y a un tour de chauffe,un tour pour les califs,la coursse,et puis y a plus qu'a quitter.

Tiens c'est étonnant ça. J'espère que tu as mal vu car c'est vraiment peu. Sur GTR2 tu puvais régler le temps des essais/qualifs comme tu le voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,j'espere me tromper aussi,mais ont as regarder a deux hier,ont as pas trouver,petite précision,j'ai regarder en classement,pas en match amis.

après quelque heurre de jeux,je le trouve terrible,faut s'abituer a la vitesse,ont es vitte surpris,car la vitesse ce fait pas trop ressentir.

a+.

edit: a oui,on peut aussi enregistrer les courses sur le live,et regarder la courses des adversaires,pas mal...

re edit: voici ce qu'il est ecrit dans le manuelle,mots pour mots:

matchmaking d'amis (xbox live):

les sessions d'amis s'enchainent.chaque session consiste en un tour de qualification suivi d'une course assez brève.vous pouvez rejoindre une session non classée en cours,mais si une course est déja commencéé,vous serez spectateur jusqu'au départ de la course suivante.

parties avec classement (xbox live):

les joueurs rejoignent tout d'abord une session "en attente d'autres joueurs",puis lorsque le nombre de joueurs requis est atteint,les qualifications commencent.une fois la course terminée,un nouveau processus s'enclenche et tous les joueurs a l'exception de l'hote sont remplacés.les courses en ligne peuvent accueillir jusqu'a 12 joueurs.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,j'espere me tromper aussi,mais ont as regarder a deux hier,ont as pas trouver,petite précision,j'ai regarder en classement,pas en match amis.

après quelque heurre de jeux,je le trouve terrible,faut s'abituer a la vitesse,ont es vitte surpris,car la vitesse ce fait pas trop ressentir.

a+.

Ha ça me rassure :D

Edit:

Hmmm autant pour les parties avec classement je peux comprendre mais pour les machmaking d'amis c'est un peu bizarre. "course assez brève"?? On peut pas choisir le nombre de tours?

ha tant de questions auxquelles je pourrai répondre d'ici quelques jours (peut être moins).

Modifié par RaceX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

je viens d'appeler mon magasin pour voir si jamais ils n'avaient pas reçu le jeu! le mec me dit non et il me dit qu'il sort courant MARS??? y a pas un soucis? le type il est con ou il connait rien? rassurez moi mais le jeu sort bien vendredi officielement?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on peut choisir le nombre de tour,difficulter,et dégat:réaliste ou intermediaire un truc comme ca.

beaucoup d'amis francais de ma liste on le jeux,magazin full game(region 93) 65euro.

edit:maxi game(region 93)

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

je viens d'appeler mon magasin pour voir si jamais ils n'avaient pas reçu le jeu! le mec me dit non et il me dit qu'il sort courant MARS??? y a pas un soucis? le type il est con ou il connait rien? rassurez moi mais le jeu sort bien vendredi officielement?

il connait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces