[ Topic Unique ] Race Pro


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Désolé pour le HS, j'voudrais juste clore ce sujet et pas par mp, ni par modo interposé ;)

......ma façon de m'exprimer,et je reconnais que je doit fairre des efforts la dessus.

.....

Merci à toi de le reconnaitre :ok:

Si non, est-ce que qq'un a trouvé comment augmenter les vibrations pour le pad, car c'est vraiment trop leger???
mdr,trouves autre chose,t'as même pas le jeux, http://profile.mygamercard.net/Foggyone

a oui,tu joue a race pro avec un autre gamertag exprès pour race pro,ou Foggyone,c'est le gamertag de ton frere.

tu vois moi je t'agresse pas rien,je parlle du jeux comme tout le monde,et toi tu vien ici uniquement pour m'agresser,et tu trouve une excuse a deux balle,qui ma bien fait rire quand même,soit,maintenant tu v'as envoyer un mp au modo,en disant que je te fait chier,ben lol

Pour ce qui est de mon GT, effectivement, je ne me suis pas reconnecté au live depuis que je suis sur Race pro.......... pour jouer en solo tranquillement.

Et le coup des vibrations n'est en aucuns cas pour te faire rire ou autres, je le demande toujours, au même titre que certains n'avaient pas de vibration et retour de force avec leurs volant

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

encore un pti +,le drapeau blanc quand on n'as un tour de retard,on n'est obliger de laisser passer.

et j'ai fait une coursse avec la formule bmw,j'ai fait un tout droit dans le mur a fond,la voiture tirre a droite,ce qui es incontrolable dans des vitesses élevée,moi je trouves qui sont trouver un juste millieux,pas comme les autres jeux ou t'as voiture es cassée a cause que qu'elle qu'un en as voulu ainssi.

a pars les bug de déco sur le live,c'est pas mal fait,même que qu'elle qu'un veut te casser t'as voiture,c'est lui qui vas ce retrouver en danger,pas toi.

par contre,les manoeuvres de "pit" sont présente,c'est le surnon de la police américaine pour oblige le tête a queue a leurs bandit,encore un truc de bien réelle qui est présent dans le jeux,donc attention sur le live a ceux qui vous colle un peus trop.

a+,et bon jeux,ont es la avant tout pour jouer,pas pour faire bagard ou ce juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca je peut t'amuser,tout le plaisir est pour moi.

mais sache quand même que sur + de 13000 lectures,vous etes 2 a vous pleindres,soit,je retourne sur le jeux j'ai autre chose a faire que de reprendre les autres membres sur leur capaciter...

je suis la pour aider et jouer,pas pour critiquer les autres!

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sait,mais ce que je veut dire,1,c'est que tout le monde est +ou- égalle par raport au dégat,c'est pas que tu es priver de t'as coursse a cause d'un bourin qui sait pas jouer.

edit: c'est aussi le jeux de voiture qui me rentabilise le + le live,ont passe pas sont temps dans le loby a tchatcher ou en spectateur,une fois que tu es sur le live,ca joue direct.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrai parler des bugs du live sur ce jeu.... à vrai dire il n'y en a pas.

je m explique, quand on cree une partie privée ( donc sans classement ) on peut passer les epreuves qualificatives et passer également direct à la course ( du moins celui qui fait serveur ) mais pas en classé.... ceux qui font serveur doivent attendre la fin de la session.

D'ou le phenomene de bug est simplement que les paersonnes qui font serveur veulent passer les epreuves et ils font quitter.... et Bam DECO !!!!!

Bon fredo.be, tu me donne ton gamertag pour qu'on se fasse une bourre en mini un de ses 4..... tu sera ma prochaine victime ;)

MINI FOREVER :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uep fredo et burning lachez vos gamertags :D je veux tapper des courses avec vous :D si ça vous dérange de mettre vos GT sur le forum envoyez les moi sur mon MP!

J'attends de vos news.

Bye

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrai parler des bugs du live sur ce jeu.... à vrai dire il n'y en a pas.

je m explique, quand on cree une partie privée ( donc sans classement ) on peut passer les epreuves qualificatives et passer également direct à la course ( du moins celui qui fait serveur ) mais pas en classé.... ceux qui font serveur doivent attendre la fin de la session.

D'ou le phenomene de bug est simplement que les paersonnes qui font serveur veulent passer les epreuves et ils font quitter.... et Bam DECO !!!!!

Bon fredo.be, tu me donne ton gamertag pour qu'on se fasse une bourre en mini un de ses 4..... tu sera ma prochaine victime ;)

MINI FOREVER :wub:

salut,

tu te trompes pour les bugs,tu as raison sur le fait que l'hote ce deconnecte avant la fin de la coursse,mais souven tu es deconecter avant même le début de la coursse,et la coursse ne devrais pas coupper quand l'hote ce deconnecte,c'est donc bien un bug de+.

puis faut savoir ce qui ce passe de lautre coter,du coter de l'hote,comme je créer souvent,je sait ce qui ce passe,au fait ca freeze tout simplement,tu es entrain de rouller,et op un freeze,surment a cause des joueur qui rentre dans le loby,ca devrais s'arrenger avec une mise a jour,esperont,car sur burnout revenge y sont jamais su regler les freeze!

désolé pour ta mini,mais je roulle pas avec des caisses a savon,même si je la veus bien en vrai la mini:D

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah y a 10% d'analphabètes en belgique... en france, ça doit pas etre mieux ;)

Faut tester les jeux et non pas se fier aux apparences.... c'est vrai qu il n est pas tres beaux mais pas laid non plus et franchement, on a deja vu bien pire.

L 'essentiel c'est le game plau et le plaisir qu on en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que si j'avais etais fan de jeu de voiture je vous aurais rejoins; car donne donne quand meme envie en vous lisant...

Ben oui rejoins nous tu verras tu ne le regretteras pas :D

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Carrière finie en aillant remplis tous les contrats pourtant..............

contrats remplis: 33/33

remplacements faits: 8/8

Solde actuel: 126 225 crédits

Voitures débloquées: 47/48 :blink:

Est-ce un bug ou auriez vous une explication???? :unsure:

Merci à vous

@+

Barton

EDIT:

J'ai pourtant eut les 2 succès "La totale" et "collectionneur de trophés"

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah y a 10% d'analphabètes en belgique... en france, ça doit pas etre mieux ;)

Faut tester les jeux et non pas se fier aux apparences.... c'est vrai qu il n est pas tres beaux mais pas laid non plus et franchement, on a deja vu bien pire.

L 'essentiel c'est le game plau et le plaisir qu on en a.

je l'ai tester ce jeux et croyait moi c bof et le gameplay bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces