[ Topic Unique ] Race Pro


C-KI
 Share

Messages recommandés

Si vous aimez la course automobile, c'est vraiment le jeu à acheter.

Au tout début, on voit que les graphismes ne sont pas formidables, forcément ça rebute un peu. J'ai pas vraiment été enthousiasmé lors de mes premiers tours de course. Puis on commence à connaître les circuits, puis on s'amuse de plus en plus. Maintenant je n'arrive plus à le lâcher, la conduite est vraiment troooooop bonne, tellement proche de la réalité (enfin ça semble très réaliste parce que dans la réalité je conduite une logan, ce qui n'est pas la même chose).

J'ai complètement oublié les graphismes moyens, je finis même par le trouvé correct. Le plaisir de jeu me fait complètement oublier les petites erreurs de jeu.

Je pense que s'il y a une démo et qu'ils nous mettent la Mini, ben personne n'achetera, parce que la valeur du jeu se trouve dans le live, les voitures puissantes, le choix des circuits.

Je ne crois pas avoir déja joué sur console à un jeu de course aussi réaliste.

Modifié par Buju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis déjà au championnat D sur la carrière, je joue en professionnel sans aides sans rien en vue cockpit, ben je peux vous dire que c'est bien chaud! mais c'est un pure régal ce jeu :D

Alalala la sr3 et la sr4 sont tout simplement énorme!

En tout cas j'attends toujours vos GT sur mon MP pour ceux que ça intéresse! afin que je vous montre qui est votre père sur Race Pro :D

Prochainement:

Je prépare un petit championnat intergueux "exclusivement", donc pour ceux que ça intéresse restez sur vos gardes, entrainez vous on fera ça début MARS!

BYE.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde, est ce que vous avez des soucis à jouer sur le live avec ? il m arrive assez souvent voire tout le temps de perdre la connection a l hote

Pareil, je me fais gicler à chaque fois.

Comme dit plus haut, ça doit etre à cause du mode de fonctionnement du live, qui est vraiment particulier.

J'ai toujours pas compris quand vont commencer les courses, ni quand je suis en qualif ou pas.

La solution pour ne pas se faire ejecter des sessions lives : heberger soi meme la partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une phase d'essaie (qui dur X temps) en faite c'est celui qui crée la partie qui décide! en général je laisse faire 3 tours à tout le monde, ensuite on passe aux qualifs (la pareil ça dur X temps) et ensuite viens la course tant attendue! Voila en gros ça se passe comme ça donc soit faut attendre comme un con et se faire déco ou bien partir de soit même ou alors le mec qui héberge il est pas trop con et il passe aux étapes suivantes assez rapidement.

CH'DUP tu m'envoies ton GT?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ceux qui disent que les dégats son pas réel,on s'en fou,on joue pas pour ce cracher,et celui qui tappe deux fois comme y faut,peut aller fairre un tour dans les stands.

le temps passer dans les tands dépends des dégats,plus de dégat=plus de temps,la preuve que toute les impac sont prisent en conte.

et y suffit de rouller a fond,puis retaper la 1ere pour casser le moteur,si ca c'est pas réel...

y a même moyen de rouller sur deux roue.

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous aimez la course automobile, c'est vraiment le jeu à acheter.

Au tout début, on voit que les graphismes ne sont pas formidables, forcément ça rebute un peu. J'ai pas vraiment été enthousiasmé lors de mes premiers tours de course. Puis on commence à connaître les circuits, puis on s'amuse de plus en plus. Maintenant je n'arrive plus à le lâcher, la conduite est vraiment troooooop bonne, tellement proche de la réalité (enfin ça semble très réaliste parce que dans la réalité je conduite une logan, ce qui n'est pas la même chose).

J'ai complètement oublié les graphismes moyens, je finis même par le trouvé correct. Le plaisir de jeu me fait complètement oublier les petites erreurs de jeu.

Je pense que s'il y a une démo et qu'ils nous mettent la Mini, ben personne n'achetera, parce que la valeur du jeu se trouve dans le live, les voitures puissantes, le choix des circuits.

Je ne crois pas avoir déja joué sur console à un jeu de course aussi réaliste.

salut, un conseil joue à Forza2 et tu mettra race pro à la poubelle!!!

je ne voie pas comment on peut dire que le jeu est bien alors que pour moi atari a vendu une version BETA

Oui la réaction des véhicules est interessante, par contre tout le reste est MINABLE

Peut etre qu'ils veulent vendre la vrai version plus tard sur le market, c'est une démo comme gt prologuehttp :whistling::

Modifié par boboxeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Bon je ne sais pas pas si c'est moi qui délire ou pas? plus on avance dans la carrière plus on a des bolides qui speedent et moins le jeu rame !?!? j'ai remarqué ce point, ensuite j'ai aussi découvert un truc la aussi je ne sais pas si c'est moi qui délire mais je pense pas! en faite il faut cliquer sur RB ce qui aura pour finalité de virer le compteur, le chrono ... et je trouve que quand on vire ce truc le jeu ne rame plus!

Y en a qui peuvent essayer? bon après c'est sur le jeu devient encore plus dur, mais n'est ce pas le but d'une simue? en tout cas je trouve que c'est encore plus immersif!

En tout cas plus j'avance dans la carrière et plus je kiffe ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ceux qui disent que les dégats son pas réel,on s'en fou,on joue pas pour ce cracher,et celui qui tappe deux fois comme y faut,peut aller fairre un tour dans les stands.

le temps passer dans les tands dépends des dégats,plus de dégat=plus de temps,la preuve que toute les impac sont prisent en conte.

et y suffit de rouller a fond,puis retaper la 1ere pour casser le moteur,si ca c'est pas réel...

y a même moyen de rouller sur deux roue.

a+.

Slt,

C'est vrai que la gestion des dégats est super réaliste..... j'ai fait env 5 tonneaux avec la R8 en carrière sur road america, à la sortie de la cassure rapide qui se prend en 5ème vers la fin du circuit....

résultat une R8 explosée, un icone triangulaire de réparation sur l'écran et pourtant en continuant ma course, je fais les même temps au tour!!!!!! :encolere12:

Encore un bon point pour Forza ou qqes fois une simple touchette suffit pour ruiner sa course :P

Nan, là, faut arrêter, ce jeu est super prenant avec une ambiance du tonnerre mais faut fermer les yeux sur les graph (pas grave), la gestion des collisions et dégats (à chier) et l'IA (SNCF)

Je ne rajoute pas le framerate car bizarrement, je partage l'avis de C-KI, j'ai aussi l'impression que plus la voiture est performante plus ça s'arrange, j'en suis en F (carrière) et les baisses de framerate sont quasi nulle ou alors je ne fais plus gaffe :P

Par contre, je n'ai pas tester de désactiver le HUD (RB) donc je ne peux pas confirmer ce que dit C-KI là ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait env 5 tonneaux avec la R8 en carrière sur road america

Moi aussi hier en f3000 j'ai tappé un putain d'accident environ 15 tonneaux, vol plané, éclatage de la caisse dans les pneus :D par contre moi je suis pas repartis, voiture morte :D

Sinon franchement toutes les caisses sont énormes et le bruit hummmmmmmmmmmm une merveille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil hier avec la mini, parti en tete a queue à cause d'un imbecile ensuite un autre m'a defoncé le flan et je suis parti en tonneaux pour terminer dans les pneus....

Voiture HS pourtant faut y aller avec une mini

On adore ou on adore pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est facille de ce pleindre,essaye toi de fairre un jeux!on n'as pas le droit de critiquer,quand on est pas capable soit même d'en fairre autant.

puis le jeux est pour un public averti!personne t'oblige a l'acheter

et pour ma pars,c'est la meilleur conduite que j'ai pu jouer sur consolle.

quand je vois les gens qui préfere forza comme conduite,on doit pas conduire la même chose dans la vie,moi je conduit une voiture,pas une mobilette,hihi.

vive race pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ben après, chacun son avis, hein ? C'est pas parce que toi tu aimes le jeu que d'autres n'ont

pas le droit de le critiquer. Et même si comme toi je trouve la conduite excellente, j'ai le droit de dire

que les graphismes ou le framerate sont honteux sans m'entendre dire "essaie de faire un jeu". Je sais

que tu ne parlais pas pour moi, mais quand même. Je ne vois pas en quoi seuls les développeurs pourraient

critiquer les jeux... Sans déc'.

Il a énormément de défauts ce jeu, alors faudrait voir à ne pas se concentrer sur ses 3 qualités :

Le choix des circuits, le comportement des voitures et les sons moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,oui tu as raison,surement par ce que,moi j'aime bien grid,forza et race pro,les jeux sont pas pareille,mais c'est pas pour ca que je vai critiquer forza,je dit juste que dans forza y a pleins de truc qui servent a rien,après forza3 serras surement meilleur que race pro,mais c'est pas pour ca que je vai critiquer race pro.

t'as oublier des ptit + sur race pro,les drapeaux,les avertissements quand tu couppes le circuit...

quand je compare les atouts et les inconveniant des deux jeux,c'est a chaque fois race pro qui revien en premier.

après tout,on est sur le topic de race pro,pas celui de forza,donc on s'en fou de forza,lol.

a+.

edit: on me signal dans l'oreillette qu'un tournoi aurras lieu ce soir a 20H,organiser par la team de la bam.

je n'ai pas plus d'info,et je ne connais pas la team,désolé.

j'ai trouver leur site, http://team-bam.fr/

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

----------------------------------------------------------------------------

@Fredo.be:

Ce serait bien sympa de ta part que tu mettes un peu d'eau dans ton vin, pas que je soies modo ou autres mais juste membre et ça serait plaisant de pouvoir débattre gentillement ou au moins donner nos ressentiments sur un jeu ou sujet sans que tu t'emportes, car ça devient lourd à la fin.

Et c'est pas parce que l'on est sur le topics de Race pro que l'on a pas le droit de parler de forza en terme de comparaison.

----------------------------------------------------------------------------

Si non, est-ce que qq'un a trouvé comment augmenter les vibrations pour le pad, car c'est vraiment trop leger???

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je suis tout ce qui a de plus cool,et je me permets pas de vous juger,je donne juste mon opinion comme tout le monde,après on peut pas plaire a tout le monde,mais franchement,si tu t'es senti agresser ou quoi que ce soit,c'étais pas voullu,désolé,c'est uniquement ma façon de m'exprimer,et je reconnais que je doit fairre des efforts la dessus.

après y aurras toujours des gens de mauvaise humeur qui vont ce défouller sur le premier truc qui leur plai pas...

et le copain du copain qui prend parti pour le copain,c'est toujours la même chose.

ciao.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si non, est-ce que qq'un a trouvé comment augmenter les vibrations pour le pad, car c'est vraiment trop leger???
mdr,trouves autre chose,t'as même pas le jeux, http://profile.mygamercard.net/Foggyone

a oui,tu joue a race pro avec un autre gamertag exprès pour race pro,ou Foggyone,c'est le gamertag de ton frere.

tu vois moi je t'agresse pas rien,je parlle du jeux comme tout le monde,et toi tu vien ici uniquement pour m'agresser,et tu trouve une excuse a deux balle,qui ma bien fait rire quand même,soit,maintenant tu v'as envoyer un mp au modo,en disant que je te fait chier,ben lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh fredo.be, suffit juste qu'il y joue hors ligne, et ca n'apparait pas sur son compte. Sa derniere utilisation de jeux en ligne date du 17/023; et la on est le 22/02 :whistling:

Apres que tu exprime ton opinion c'est normal, c'est le but des forums; mais si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe se seraitr vachement sympa pour les autres, car voulu avec 2 "l" et faire avec 2 "r", ca fais mal aux yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces