[ Topic Unique ] Race Pro


C-KI
 Share

Messages recommandés

http://videogames.atari.com/racepro/

Je viens d'aller faire un tour sur le marketplace ricain vu que le jeu sort dans un premier temps en Amérique. Mais rien pour l'instant. Pas grave, perso je vais faire un tour de srt10/tuned sur gt5p... ou un gtr évolution. :P

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Ca y est!!! voilà ce que la démo contient:

1-"course simple": Grille complète, circuit: Monza, Class: GT Pro. -- Le joueur sera au volant d'une Corvette C6.R

2-"contre la montre": circuit: Macau, Class: Formula 3000. -- Le joueur pilotera une F3000 en vue cockpit.

3-"Multijoueur": circuit: Monza. 12 joueurs max., Class: WTCC. -- voiture : BMW 320si e90

Heu "ça y est", c'est le contenu qui est dévoilé (source) mais la démo n'est toujours pas sur le Market :P

oui, je sais, c'est pas bien de jouer avec les nerfs des autres!!! newlaugh

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette vidéo. Me voilà grandement rassuré sur le potentiel du jeu. Meme avec les aides activées le comportement est déjà très bon. Et les sons toujours aussi bon aussi :wub:

Quelque chose me dit que les joueurs de GTR (dont je fais parti) seront bien avantagés les premières semaines.

Me reste plus qu'à acheter un volant Microsoft. sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis le temps que j'attends ce genre de jeu sur console !!!!

Ne pouvant suivre la course à l'équipement sur pc afin de faire tourner correctement les jeux, options graphiques au max, je me suis tourné vers le monde console. Et il faut dire qu'a part un ou deux jeux, aucun n'est vraiment orienté vraiment course et simu.

Je pense que ce race Pro va combler l'attente de pas mal de joueurs à ce niveau.

Ok, il ne sera surement pas un bombe graphique mais je pense que tout le rest va combler cette "lacune".

J'espère également qu'une "bonne communauté" va se créer et que l'on pourra se retrouver, entre joueurs désireux de se "taper la bourre", de façon "sérieuse" et respectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikou tout le monde, je suis nouveau...

Juste pour dire que moi aussi, j'attends ce Jeu avec impatience. :wub:

J'éspère que c'est pour cette semaine, miam miam !

En tout cas, même si je dois tout apprendre de la course automobile(faible niveau),

vous pouvez me rentrer dans vos GTags...pour des parties propres !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as fais comment pour avoir une version alpha o_O ?

j'ai pas eu une version alpha , j'ai testéle jeu sur une version alpha y a environ 6 mois , je doute que ce soit une version beta vu l'avancement du jeu a ce moment la , j'en ai deja parlé dans un autre topic quand certains demandais ce que valais le jeu

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le trouvé génial RACE07, je trouve juste dommage qu'ils aient désactivé certaines options du moteur de GTR2, on peut pas le pousser aussi loin dans le détail que sur GTR2, pourtant c'est le même moteur, ça me dérangeait pas avec mon ancien PC mais avec le nouveau qui déboite...

en effets, mon pc est trop juste également. Alors que sur xbox360... c'est un beau cadeau là !

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je dis ça mais ça reste une rumeur ... la démo pourrait arriver aujourd'hui sur le live mais ce n'est vraiment pas sur!

Slt,

Ouais...... alors celle là, j'aurais pu la faire!!!!!! :P

Heu d'ailleurs je l'ai déjà faite la semaine dernière sauf que je citais............. microsoft en source newlaugh

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors toujours pas de démo?

Oui je confirme ce que dit sephi : c'est pas obligé que ce soit un jeu pirate!!! en tout cas les quelques personnes ont bien de la chance de posséder le jeu.

Allez Simbin, bordel faite petter votre démo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces