[ Topic Unique ] Race Pro


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu es un peu dur Xfab quand même! style tu as besoin d'un bon volant pour jouer à un jeu de caisse? sinon c'est nase?

Ferrais tu ton pro?

Si j'ai un conseil rien de vaut une vraie caisse sur un vrai un circuit là tu auras de bonnes sensations et surtout elle seront réelles!

Allez fais toi plaisir .... buy race pro :D

PS : LOL MythiK :D ta signature :D

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieu le jeu est encore au stade alpha c'est pas possible

c'est pas beau, sa alliaise, frame rate de merde et clipping

pour moi ce jeu n'est pas terminer

si seulement ils avaient continué GTR avec 4 ans ou 5 de devs peut être qu'on aurait eu une simulation du feu de dieu

dire que c'est un concurrent de forza 2 ou grand turismo, ste blague

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console a fait un tour chez mon beau frere d'où le dirt sur ma gamercard.

Je ne fais pas mon pro, mais j'ai vraiment du mal à jouer à la manette au jeu de course (même sur ps3), pour ça que je me suis pris un volant sur ps3.

J'ai pu testé un peu le volant microsoft et je dois avouer que ça m'a fait penser à un volant playschool.

Peut etre devrais je retester avec forza ou race pour me faire changer d'avis.

aller amusez vous bien sur race.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vend le a RaceX :D

Perso moi c'est le contraire forza je l'avais revendu une semaine après, certe race pro a quelques lacunes mais bon niveau conduite pour moi y a pas photo, sinon je m'inquiète pas y aura surement des patchs pour pallier aux soucis rencontrés!

Mais on est tous bien d'accord c'est un jeu pas fini!

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair qu'il est pas finit mais le gameplay en reste pas moins très intéressant.

PS : LOL MythiK :D ta signature :D

Obligé! Je vais peut-etre meme me le faire tatouer sur les fesses pour la sauvegarder à tout jamais. Je vous épargne ceux dans le même style que j'ai reçu par MP mais c'est tout aussi excellent.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Bon perso je n'aimes pas race pro je l'ai testé chez un pote heuresement que j'ai pas depensé 70 euro sinon je m'en serais mordu serieusement les doights ( d'ailleur lui aussi ce mord les doihts pour le revendre certainement ) non mais franchement cela n'engage que mon avis personnel mais graphiquement c'est pas ça du tout et meme des baisses de frame rate pour courroner le tout :( ensuite je trouve forza2 bien plus aboutis niveaux graphismes et surtout realisme simulation donc c'est fait c'est dit Forza 2 forever et race pro n'a aucune chance de le detroner c'est bien ce que je pensais....bon certe c'est pas une daube mais faut surtout pas dire que c'est un hit :)

ps: ma note 14/20 au grand maxi et encore !!!!

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes impressions:

- Le joue avec le volant officiel de microsoft et si au début je trouvais les réactions moyennes, plus j'avance, plus les voitures sont puissantes et plus les vibrations et retour de force sont bons!

- Pour les graphismes, il y a un effet de neige, un grain qui fait penser que le jeu ne serait pas vraiment en HD. L'aliasing est aussi bien présent, mais je ne vois pas trop de cliping. Une chose est certaine, ce n'est pas le point fort du jeu qui est le jeu de course sur 360 le moins beau je pense.

- La jouabilité. La c'est le rêve!!! 100 fois mieux que Forza, les voitures accrochent au sol, les freinages sont bien plus réalistes, le comportement de la voiture est parfait. J'ai l'impression de faire du karting pour de vrai!

- Son. La aussi une merveille, en 5.1, ça hurle dans les oreilles, du jamais 'entendu' en ce qui me concerne.

- Les collisions. Minables, la voiture ne se détruit pas lorsqu'on tape un concurrent arrêté. Et si à force de cogner les autres on a un triangle réparation qui apparait, on ne voit ni les dégats sur la voiture et ça n'a pas d'influance sur la conduite. Forza est définitivement meilleur sur ce point. Pareil, si on touche un concurrent, notre voiture n'est pas vraiment déséquilibrée.

- L'IA. Pas trop mal de manière générale, mais si les concurrents peuvent nous faire faire des tête à queue, il est impossible de pousser un advertsaire de sa trajectoire. Ils sont sur des rails.

- Difficultée. Assez bien dosée, en retirant toutes les aides, si on jouait déjà dans cette configuration sur Forza, c'est jouable dès le début. Le mode pro est assez dur, mais il faut bien un challenge, si on gagnait déjà en mode pro après n'avoir joué que quelques heures, ce serait décevant.

Un jeu qui me rappelle un peu Tocca, à la fois mieux et moins bien que Forza, tout dépend ce qu'on recherche. Mais il est TRES accrocheur en tous cas! J'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- La jouabilité. La c'est le rêve!!! 100 fois mieux que Forza, les voitures accrochent au sol, les freinages sont bien plus réalistes, le comportement de la voiture est parfait. J'ai l'impression de faire du karting pour de vrai!

salut,

idem pour moi,je fait du karting 2 temps aussi.

tu doit bien aimer les courses avec la formule bmw,moi je suis rester acrocher a c'ette voiture sur le circuit de pau ou porto,j'ai même pas encore découvert les 2 autres circuit urbain,tellement je m'en lasse pas...

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde, est ce que vous avez des soucis à jouer sur le live avec ? il m arrive assez souvent voire tout le temps de perdre la connection a l hote

Ca m'est arrivé 2 fois de suite aussi mais maintenant ça va mieux. Faut dire que le live n'est pas tellement intuitif, on attend dans des menus sans trop savoir si la course va débuter (ou pas). Je pense que certains pensent qu'ils ont fait une fausse manip et ils quittent.

Par contre lorsque l'on peut rejoindre une partie en live, c'est le bonheur!!! Un réel plaisir, meilleur encore que le live de PGR3, des batailles de folie. Je pense que l'aspect simu du jeu fait que seuls les amateurs de course jouent, et donc tous les cakos non fairplay ne sont pas là :) Il faut quand même être patient avant de débuter réellement la course.

J'y retourne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces