[ Topic Unique ] Race Pro


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On vient de regarder la vidéo avec mes collègues et je peux vous dire que le bruit et la puissance du moteur sont très proches de la réalité.

normal puisque ce sont les vrais bruitages, capturé spécialement pour le jeu, on peut le voir dans une des vidéos officiel, il y a des preneurs de son partout autour des circuits ;)

un paquet de monde va le détester ( parce que trop dur, pas assez ceci ou pas assez cela ) mais les puristes de sports et de simu auto vont l'adorer.

vivement ...

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux vidéos de gameplay de la version finale du jeu :

Videos de gameplay

Slt,

les vidéos ont été retiré à la demande d'Atari......... ce qui m'inquiète de plus en plus vu que ces 2 vidéos étaient tirées d'une version finale, et quelles n'étaient pas exempt de défault (sacades à tout va, tearing etc....)... :blink:

Ca plus l'histoire de la démo qui se fait attendre et qui a coup sûr ne sortira pas avant le jeu.... <_<

Atari nous referait le coup de Driver 3 ?????

J'suis peut-être parano, mais là, je trouve que ça fait beaucoup trop pour être qu'un hazard ;)

J'attendrait la démo quoiqu'il arrive..... la méfiance est de mise, surtout avec atari

Je peux encore fermer les yeux sur les graphismes d'un GTR/race pro..... mais si c'est pour jouer à 30fps avec sacades et défault d'image, là je ne suis plus sûr de vouloir............... avec tristesse, c'est clair crying

@+

Barton

EDIT:

Je ne l'ai pas encore regardé en entier donc je ne peux pas dire si ça confirme mes peurs ;)

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Après avoir vu les 3 vidéos de test ET les 2 vidéos de gamersyde........... ben j'suis perdu aussi :marteau:

Sur gamersyde, c'était une version "retail" donc deffinitive avec .......... de gros défaults (voir les commentaires de ceux qui les ont vu)

Sur Youtube, c'est une version "Online Review Code".............. qui parait plutôt alléchante..... mise à part le bug de la voiture qui s'arrête net quand elle frole le muret à macao!!! :P

C'est à plus rien y comprendre..... je reste méfiant.... et RaceX a pas tord: "Enfin bon attendons la sortie pour être fixés "

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pas mal ton lien Barton, j'avais pas vu ce topic sur le forum atari

çà rage déjà sec et le modo fout le feu au topic en disant qu'il aura le jeu avant les autres, ils pouvaient pas faire pire pour attiser les tensions et il remet 10 balles avec une surprise secrète qu'il peut pas révéler ... vive la com chez Atari :s

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai matté ce matin cette vidéo :°)

Le type il fait flipper :D

La vidéo me plait mais bon à chaque fois ça concorde pas avec ce que l'on nous fait voir sur d'autres vidéos donc j'arrête de matter les trailers maintenant, j'attends la sortie du jeu et voila! on verra bien vendredi, bonne ou mauvaise surprise?

J'ai posé un jour de repos expret pour vendredi, j'espère que le jeu sort réellement! sinon je vais être dégouté.

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....

J'ai posé un jour de repos expret pour vendredi, j'espère que le jeu sort réellement! sinon je vais être dégouté.

Bye.

Slt,

Ben si le jeu ne sort pas et que tu as posé une journée.............. tu aura tout ton temps pour aller au siège d'Atari avec des pancartes!!!!!! newlaugh

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol :fou: Pas mal Barton celle là! :0

Bon, vous l'dites pas à Zouzzz, mais hier, j'ai commandé un second Playseat pour jouer à ce jeu! blush

(Oui, impossible de rajouter un second jeu de volant/pédalier sur mon actuel.... :unsure: )

Donc.... Il a intérêt à être bien ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!! :marteau:

(Le dernier trailer m'a vraiment mis l'eau à la bouche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Xboxfront.de annonce la Demo pour le 20:

Le site Allemand xboxfront.de annonce la démo pour le 20 fevrier. A quoi bon quand c'est la sortie du jeu en France mais bon c'est toujours mieux que rien et surtout cela permettra aux derniers rétissants de courir l'acheter.

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces