[ Topic Unique ] Race Pro


C-KI
 Share

Messages recommandés

faut pas rêver....si c'était le cas, ils auraient mis en avant cette possibilité depuis bien longtemps...

Et cela voudrait dire aussi que le G25 serait maintenant compatible sur la 360 (aucune raison qu'il ne le soit que pour Race Pro) et ça, franchement je n'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand tu joue Race 07 sur PC avec le G25, et que tu te retrouve sur xbox avec le volant Playskool c'est tout simplement moisi. Apparemment ce n'est même pas micrososft qui ne souhaite pas rendre compatible le G25, c'est chez Logitech qu'il refuse, c'est vraiment domage quand on voit les jeu de voiture à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu joue Race 07 sur PC avec le G25, et que tu te retrouve sur xbox avec le volant Playskool c'est tout simplement moisi. Apparemment ce n'est même pas micrososft qui ne souhaite pas rendre compatible le G25, c'est chez Logitech qu'il refuse, c'est vraiment domage quand on voit les jeu de voiture à venir.

C'est claire, c'est vraiment incroyable le g25 avec race evolution, plus réaliste que ce jeu tu meurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Race Pro en retard aux USA?

La communauté des joueurs américains est en effervescence. Une bien mauvaise rumeur circule depuis hier sur le net. Deux sites, et non des moindres, viennent de repousser la date de sortie US de Race Pro. En effet, Gamespot et EB Games (Site US de vente en ligne de jeux vidéo) annoncent désormais une mise en rayon le 7 avril alors qu'elle devait se produire initialement le 17 février. Une attente de 1 mois et demi de plus, c'est énorme compte tenu de l'engouement suiscité par le jeu outre Atlantique.

Espérons simplement que ce ne soit qu'une rumeur et, si ça n'était pas le cas, que notre 13 février soit maintenu. Croisons les doigts...

Sources: Gamespot / EB Games

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu est tres jouable avec le volant xbox , pas besoin d'un g25

J'me doute bien que c'est jouable. Le truc, c'est pas de savoir si le volant Microsoft est mieux ou pas que le G25, mais surtout que les gens, comme moi, qui ont le G25 puisse l'utiliser sur la 360.

C'est pas tout ca, mais le Playseat, le volant et tout et tout, ca prends de la place... Alors, rajouter un second Playseat pour y coller le volant officiel, bah, c'est pas simple (sans parler de l'aspect économique...)

Bref, c'est triste cette histoire... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Initialement prévu pour une sortie le 13 Février, Race Pro sortira finalement en Europe le 20 Février. C'est ce que nous apprend le site IGN Anglais aujourd'hui même.

Peut-être que Simbin n'aime pas les vendredi 13 et préfère accrocher une patte de lapin au rétroviseur et un médaillon de St Christophe pour se garantir de bonnes ventes.

De nombreuses rumeurs nous annoncaient une démo pour aujourd'hui mais il faudra visiblement encore patienter pour se faire un jugement. La crise automobile est vraiment partout ...

Source : IGN/Xboxlive.fr

Bye.

Bon ben voila encore et encore repoussé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Demo prévue pour le 6 février (vendredi prochain) :ok:

Barton

Yop,

MERCI bien, j'ai juste le temps de finir le solo de forza.... Wahoooooooou !

trop bon ce gtr, mais avec le g25 sur 3.60? Je pense pas)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les derniers screens sont beaucoup moins beau j'ai l'impression, sinon au niveau du pilotage, on ne retrouvera pas les même sensation que sur PC, apparemment il aurait adapter le jeu au monde console.

Bref y a plus qu'à croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a que 2000 bagnolles en tout, donc ....

Je cite le mail que j'ai recu de Games :

(1)Offre valable dans la limite des 2 000 pièces disponibles pour tout achat du jeu Race Pro. Ticket de caisse faisant foi. GAME se réserve le droit d’annuler cette offre à tout moment et sans préavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces