Fifa 09


whitedevil88
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Idem pour le 10vs10, j'ai testé par curiosité, ca marche très bien mais j'accroche pas du tout.

Moi j'aime bien le 10v10, surement parceque je connais bien les 9 joueurs de mon équipe et que SURTOUT on soit pas 10 à aller sur le ballon newlaugh, ah vive les serveurs dédiés, s'ils pouvaient faire ça avec tous les jeux ( GoW2 ? ) :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de découvrir ça, voici une méthode pour des coups francs avec beaucoup d'effets 'Banana curl freekicks' :

Démonstration

How To

Firstly, When you in Ffifa 08 Free Roam Arena,Press Strat Then scroll Down to MY FIFA 08, Then Click Settings, Now scroll down to ( Your Console ) Controller Settings, You should see now Options Now What I want you to do Is put Throught Passes in Manual, Save it. ( Then What I done next is took my xbox 360 Off lol Might not work for others but try ) Then put it back on Into FIFA 08 Free Roam Arena, Now set your Player into The FK Poistion ( D-pad ) Now Hold LB+Y.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Comment faire pour intégrer le classement live de Fifa. Je joue, je gagne et perds mais j'arrive jamais à rentrer dans le classement ... quand j'y vais j'ai que des petits traits en face de mon gamertag.

Bonne journée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même "problème" que toi hotstyle, mes matches classés en sont pas comptabilisés (ce qui m'arrange plutôt vu que je me prends des roustes ! hihihi ).

Leur système de classement n'est peut-être pas encore vraiment opérationnel ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Une question me taraude. Je joue parfois avec mon original de FIFA 09, parfois avec le backup, et la, depuis ce soir (stapre ca marchait bien), impossible de jouer une partie online, ca me fait planter le jeu.

Ban des servers EA ? Ca c'est deja vu ? Je suis pourtant bien connecté au Xbox Live.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai le même soucy, quand arrive la tête de Roni, je fait start et la sa bug , jeu figé, j'attend 30 s je suis dans l'arène et pareille, bug dans l'arene et au bout d'une minute j'arrive dans les menus avec le message "deconnecter des servers Ea" et la le jeu lag dans tout les sens..

apparement comme dit au dessus, problèmes server ea, j'espère rien de méchant on verra tout ca demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop les amis j'ai une ptite question, quelqu'un sait si il est possible d'une quelconque manière de passer ces satané péno en cas de match nul, ce truc débile ma déja pourrie la vie sur le 08 lol...

++

Bien sûr, tu sélectionne " finir sur un match nul " a la fin de la deuxième mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas le jeu sous la main mais il me semble qu'à la fin d'un match amical tu peux tout simplement sélectionner "terminer sur un match nul". Par contre j'ai remarqué que si tu choisis de jouer les prolongations et que le score est toujours nul, là non pas moyen de passer les pénos

ps : ah ben comme au dessus quoi... ^^

Modifié par Maxime092
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces