Fifa 09


whitedevil88
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai appelé micromania et ils m'ont dit que je pouvais passé dans la matiné pour recuperer mon jeu :D

Je part bientôt lol, mais je sais pas quand je revient sur le fofo par contre...

hmmmm, on se fera un match si ça te dis je dois l'avoir tantot aussi normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi le vendeur (une petite boutique) m'a dit qu'il était prévu pour le 2 mais qu'il avait pas reçu d'instruction particulière d'habitude quand ils interdisent la vente avant telle date ils envoient un email ou le marquent sur le colis de toute façon les colis ont été livrés hier soir ou ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, au bout de 3 boutiques j'ai fini par le choper.

un régal !

Je ne vois pas comment PES 2009 peut faire mieux que ça, à moins d'avoir énormément évolué depuis la version 2008.

++

+1 il est énorme FIFA... Et en ligne aucun lag, super fluide... Vraiment un très bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, au bout de 3 boutiques j'ai fini par le choper.

un régal !

Je ne vois pas comment PES 2009 peut faire mieux que ça, à moins d'avoir énormément évolué depuis la version 2008.

++

+1 il est énorme FIFA... Et en ligne aucun lag, super fluide... Vraiment un très bon jeu.

En même temps les serveurs ne doivent pas être très chargés encore. Et plus y'aura de monde, plus y'aura des laggers :( . En tout cas je vous jalouse, je reçois le miens jeudi ou vendredi je pense... ruuuude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,bon moi qui était un adepte de pes depuis 2004.je crois que je vais passer a f.i.f.a sans hésiter.car konami a négligé les joueurs que nous sommes ils se sont endormi sur leurs leur loreillé et puis comme on dit tu t'en dors tes mort.

je penses que konami va perdre cette année pas mal de joueurs.

donc pour cette année vive f.i.f.a.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je kiffe çe fifa mais j'ai tenterde faire un match equipe nationale et j'ai rien trouver est ce normal ?

Tu veux dire que t'as pas trouvé où sont les équipes nationales ?

Quand tu choisis ton équipe t'as 3 "lignes" :

- la première te permet de choisir ton pays (Angleterre, France...) ou les équipes nationales

- la deuxième te permet de choisir la ligue à l'intérieur du pays (exemple en Angleterre : Barclays Premier League, etc...)

- la 3ème te permet de choisir l'équipe

Donc assure-toi de mettre la première ligne sur "équipes nationales", et tu les auras toutes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je kiffe çe fifa mais j'ai tenterde faire un match equipe nationale et j'ai rien trouver est ce normal ?

Tu veux dire que t'as pas trouvé où sont les équipes nationales ?

Quand tu choisis ton équipe t'as 3 "lignes" :

- la première te permet de choisir ton pays (Angleterre, France...) ou les équipes nationales

- la deuxième te permet de choisir la ligue à l'intérieur du pays (exemple en Angleterre : Barclays Premier League, etc...)

- la 3ème te permet de choisir l'équipe

Donc assure-toi de mettre la première ligne sur "équipes nationales", et tu les auras toutes.

++

cool merci j'avais pas vu hier j'étais fatigué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils se sont endormi sur leurs leur loreillé

J'pense pas que le jeu de mot soit voulu vu la qualité orthographique mais bien joué ^_^

Moi je cherche à avoir ce Fifa a moins cher que 70€ car plus la thune là :S

intermarcher 68e

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces