Fifa 09


whitedevil88
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yop les amis j'ai une ptite question, quelqu'un sait si il est possible d'une quelconque manière de passer ces satané péno en cas de match nul, ce truc débile ma déja pourrie la vie sur le 08 lol...

++

Bien sûr, tu sélectionne " finir sur un match nul " a la fin de la deuxième mi-temps.

J'ai pas été très clair, je parlais de quitter la séance de péno apres prolongation...pas de quitter, ou de retour a l'arene à moins que mes yeux me joue des tours...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais éventuellement intéressé pour le club, j'en cherche un. Mon Gt est le même que mon PSEUDO.

ok je t'ajoute 5 places dispo

Salut, c'est pour qu'on soit 10 dans la même équipe?

Moi j'aimerai bien qu'on fasse une ligue Gueux avec chacun son équipe ça serait sympa!

voiçi mon GT: RockyRS4

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai été confronté à un bug ou à de la triche (je ne sais pas bien) aujourd'hui...

Un joueur de l'équipe adverse (le meneur de jeu) était tout simplement "invisible". Du coup des fois je voyais le ballon avancait seul, ou mes joueurs se congner conter un mur invisble... Quelqu'un a déjà eu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai été confronté à un bug ou à de la triche (je ne sais pas bien) aujourd'hui...

Un joueur de l'équipe adverse (le meneur de jeu) était tout simplement "invisible". Du coup des fois je voyais le ballon avancait seul, ou mes joueurs se congner conter un mur invisble... Quelqu'un a déjà eu ça ?

Non mais j'en ai eu pas mal déjà:

- un joueur de l'équipe adverse ( C.Ronaldo ) se prends un carton, mais il ne sort pas du terrain

- le goal de l'équipe adverse à bien fait 5m en dehors de la surface de réparation avec le ballon dans les mains

- lors d'un match Barcelone vs Manchester, le commentateur commentait un Barcelone vs Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce jeu est tout simplement fabuleux... mais apparement buggé :

hier en 1 vs 1 ( humains :) ) on a constaté des cartons rouges imaginaires, pas de séquence d'expulsion, pas de carton brandi par l arbitre et pourtant à la fin de la mi-temps on a un commentaire d'Hervé Matoux notifiant l expulsion durant la mi-temps, et bien un joueur en moins dans la liste gestion de l'équipe.

dans le même match, j'arrive en 1 contre 1 face au gardien qui sort ma frappe en corner, rien de plus banal, mon joueur et le goal n entre pas en contact, pas de faute dans la surface ailleurs ( pas de carton brandi, pas de ralenti, bref rien nada) et toc je me vois gratifié d'un penalty direct :)

c'est vraiment très curieux, ca été tout bénef pour moi ( gagné 6-0 merci la console :D ), ca me rappel quelques travers des vieux fifa sur PS1 ces bugs ( des touches dans le rond central etc ...)

n ayant plus de connection internet sur la 360 y a t il eu un patch de sorti recement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce jeu est tout simplement fabuleux... mais apparement buggé :

hier en 1 vs 1 ( humains :) ) on a constaté des cartons rouges imaginaires, pas de séquence d'expulsion, pas de carton brandi par l arbitre et pourtant à la fin de la mi-temps on a un commentaire d'Hervé Matoux notifiant l expulsion durant la mi-temps, et bien un joueur en moins dans la liste gestion de l'équipe.

dans le même match, j'arrive en 1 contre 1 face au gardien qui sort ma frappe en corner, rien de plus banal, mon joueur et le goal n entre pas en contact, pas de faute dans la surface ailleurs ( pas de carton brandi, pas de ralenti, bref rien nada) et toc je me vois gratifié d'un penalty direct :)

c'est vraiment très curieux, ca été tout bénef pour moi ( gagné 6-0 merci la console :D ), ca me rappel quelques travers des vieux fifa sur PS1 ces bugs ( des touches dans le rond central etc ...)

n ayant plus de connection internet sur la 360 y a t il eu un patch de sorti recement ?

toi tu joues à la version ps3 de fifa09, il semblerait d'après d'autres forums que la version ps3 serait bel et bien buggée, en effet faites une recherche bug fifa09 et on tombe sur tout des foeums ps3! je ne dis pas que la version 360 est exempte de bugs, mais apparament il y en aurait moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même étrange cette histoire de bug... j'y joue pas mal et j'en ai jamais eu, le seul truc bizarre qui m'est arrivé c'est la première que j'ai marqué avec le poteau le succès correspondant ne s'est pas débloqué.

J'en profite pour savoir si quelqu'un a une technique pour marqué en faisant une bicyclette, s'il y a un joueur qui le fait plus facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces