Cynik Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 +1 pour http://www.patacode.com/ Code Xbox Live Gold 12 Mois pour 32,19€ Les prix ont un peu augmenté depuis la dernière mise à jour du post d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Merci. J'essayerai de refaire une MAJ bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZENIMAR Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour il y a également celui ci a 34 € les 12 mois Gold j'en ais pris 3 il est rapide serieux et fonctionnent nikel les 3 ***** Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) ya plus de paypal sur maximuscard ... Salut,Merci pour les liens. Live Gold 13 mois pour 33.50 euros référencé sur Gueux (MS points également)(cf. comment #454), validé par CaraBoX,forzaboy,nicolab,steed,Disturbed_Angel Lien validé aussi par mes soins. Merci encore, c'est coooooooooooooooooool. Encore bon pour cette année. Code reçu en 1 seconde et 17 centièmes à peine. toujours pas reçu le mien ça fait 1h normal? Modifié 21 août 2010 par bza75 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goodsicilian Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) bonsoir moins de 10 minutes sur livecheap toujours au top allez je file sur tomb raider Modifié 22 août 2010 par goodsicilian Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) c'est bon 2h pour codexbox360 trop habitué à maximuscard en 2 secondes Modifié 22 août 2010 par bza75 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goodsicilian Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Livecheap offre une carte 2100 pts gratuite par semaine suffit d'acheter et de mettre une évaluation http://sitebannipourspam.com edit: site banni sur gueux? Pourtant ils sont référencé sur Gamekult et autres site. Modifié 1 septembre 2010 par goodsicilian Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Tiens sonyleader, il y avait longtemps... Arrête de spammer, on ira pas sur ton site moisi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goodsicilian Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pardon? Je vous connais pas donc merci de pas me tutoyer. C'est un topic pour les bons tuyaux et a part vous qui polluez je ne vois aucun autre spammeur. Ne vous en déplaise j'achète mes codes là et mes amis aussi et on est tous très content. ils sont numero 1 en France voir article: http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360...ement-Xbox-Live Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furry Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Sonyloader qui se rappel même plus qu'il a déjà utiliser le compte goodsicilian pour spammer sont site ici,et maintenant il se la fait genre "je suis un client". Si tu te rappel plus de ce que tu fais avec tout tes faux compte,on peut rien pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Pardon? Je vous connais pas donc merci de pas me tutoyer. C'est un topic pour les bons tuyaux et a part vous qui polluez je ne vois aucun autre spammeur. Ne vous en déplaise j'achète mes codes là et mes amis aussi et on est tous très content. ils sont numero 1 en France voir article:http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360...ement-Xbox-Live Tu as des problèmes d'amnésie? Arrête de te cacher derrière ton faux compte, on sait tous que tu es sonyleader Et en prime tu te permet de continuer à faire ta pub Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 hop dehors 72h pour spam , sonyleader =Goodsicilian Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Les codes 12 mois on grimper niveau prix???Qui a une adresse sure avec envois par mail pour 30 euros .Car la on frole les 40 euros avec 14 mois . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tarentino Q2 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Les codes 12 mois on grimper niveau prix???Qui a une adresse sure avec envois par mail pour 30 euros .Car la on frole les 40 euros avec 14 mois . Lien vers la news Ca devrait répondre a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Les codes 12 mois on grimper niveau prix???Qui a une adresse sure avec envois par mail pour 30 euros .Car la on frole les 40 euros avec 14 mois . Lien vers la news Ca devrait répondre a ta question Sauf que la france , na pas subis d augmentation. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ch'DUP Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Mais les grossistes achètaient des codes US.Ils se rabattent maintenant sur des codes du royaume uni, qui sont plus chers. Comme expliqué dans la news. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goodsicilian Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 hop dehors 72h pour spam , sonyleader =Goodsicilian bonsoir Alors merci de vous renseigner avant d'insinuer des choses Alors deja regardez mon ip j'habite dans la région Anvers qui est la région flamande et le patron de livecheap vis en wallonie je le sais car je suis client chez lui et que il a fait une vérification téléphone quand j'ai acheté quelques codes. J' attends des excuses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Mais dis moi tu es bien au courant de toutes ces petites manips d'ip et des régions des différents membres pour un membre lambda ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furry Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 sans compter que sur Jv.com il utilisait aussi ce pseudo avant de ce faire bannir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J' attends des excuses Il est gentil le garçon !!!! Tu débarque de nulle part, tu spam, tu "ennuie" tout le monde avec tes posts pourris et en plus tu veux des excuses, nan mais je rêve là !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J' attends des excuses Dehors espèce de boulet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Mais dis moi tu es bien au courant de toutes ces petites manips d'ip et des régions des différents membres pour un membre lambda ?++ Enfin ce qu il raconte n importe qui ,meme un noob en informatique peut le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 enfin n'importe quel noob en informatique ne se renseigne sur les régions du fournisseur pour donner le change en cas de suspicion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Merci pour la confirmation goodsicilian qu'en plus d'être un sot , tu n'es pas fin pour les fights sur forum c'est terminé , et d'ailleurs si tu reposte encore une fois ici pour jouer le client , ce sera ban def de même que pour les freeposts pour nous montrer ton phrasé très châtié. sujet nettoyé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MAIRCO Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Peut on rajouter au debut de ce sujet ce site super moins cher a ce jour 35,60 euro pour 1 an qui dit mieux.... Modifié 10 octobre 2010 par MAIRCO Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés