zuifon Posté(e) 16 février 2009 Share Posté(e) 16 février 2009 Ca vient peut être de Meetic qui ne valide plus. Mon inscription a été validée en moins de 24H mais mes filleuls crées à partir du lendemain ne sont pas validés alors que l'inscription a été faite de la même manière. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) 16 février 2009 Share Posté(e) 16 février 2009 Salut, j'ai fait péter l'offre 12+1 mois de Live Gold via maximuscards.com @ ~34EUR J'ai recu le code sous 24h par e-mail - je recommande ce site Merci Dadou pour ce topic A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob_l'éponge38 Posté(e) 16 février 2009 Share Posté(e) 16 février 2009 N'ayant pas la patience, j'ai préférer acheter mon abonnement, j'ai réussi à l'avoir pour 27€ pour 13 mois d'abonnement.=> dégoté sur ebay aux états unis Lien vendeur ? Merci. ++ http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...52BSI%26otn%3D3 Bon d'abord pour pouvoir acheter, il faut mettre une adresse aux états unis car il ne vend pas dans le monde entier ... Après moi je l'ai acheté et j'ai du réclamer le code par e-mail car il comptait envoyer la carte, ce qui m'aurait bien embêté car c'est une adresse bidon aux states XD Donc je conseille aux autres de le contacter par mail avant d'acheter et de lui demander s'il peut juste envoyer le code par mail sans la carte... Après avoir reçu le code, je lui ai dit que c'était une adresse bidon et que c'était juste pour pouvoir acheter l'abonnement, et apparemment il était pas très content d'après ce que j'ai compris mais je lui ai renvoyé un message pour qu'il ré-explique .. je vous tien au jus . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
negwe Posté(e) 16 février 2009 Share Posté(e) 16 février 2009 (modifié) Bonjour, J'ai passé une commande et payé par Paypal hier soir sur papylfo77.com et pour l'instant aucun signe de vie... Je vous tiens au courant! UPDATE: J'ai reçu le code a 18h40 ce jour, tout va bien! Negwe Modifié 16 février 2009 par negwe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pa2panic Posté(e) 16 février 2009 Share Posté(e) 16 février 2009 Comment font -il pour vendre ces codes au rabais...??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob_l'éponge38 Posté(e) 16 février 2009 Share Posté(e) 16 février 2009 C'est la question que tout le monde se pose ! D'où viennent ces codes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 16 février 2009 Share Posté(e) 16 février 2009 code us je pense ou alors des gars qui touchent ces codes via un gars chez m$ (doivent bien avoir une reduc ou un truc comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 16 février 2009 Share Posté(e) 16 février 2009 achat en gros c'est la solution la plus plausible , apres y a aussi la solution du tombé de camion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 16 février 2009 Share Posté(e) 16 février 2009 mon frero bosse chez crosoft et je confirme qu'ils n'ont plus les memes avantage qu'avant, quasiment aucune réduction..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Comment font -il pour vendre ces codes au rabais...??? Achat en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 17 février 2009 Auteur Share Posté(e) 17 février 2009 Je penche également pour l'achat en gros aux US. Il n'y a qu'à voir, quand le $ est remonté à la fin de l'été dernier, tous les vendeurs ebay avaient pris + 4 / 5 euros sur l'abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 j'ai eu mon second "chargement" de filleul completé , j'ai fait ma demande de code xbox live , je vous dirai combien de temps ca a pris cette fois , le premier code j'ai attendu 3 semaines , j'espere que ca prendra pas autant de temps cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) 19 février 2009 Share Posté(e) 19 février 2009 pour ma part j'ai acheter un de 12 mois sur ebay pour 32.5 € et j'ai reçu un message d'ebay comme quoi la vente ne respectait pas la charte d'ebay... de quoi se poser des question sur la légalité de la vente Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 19 février 2009 Auteur Share Posté(e) 19 février 2009 pour ma part j'ai acheter un de 12 mois sur ebay pour 32.5 € et j'ai reçu un message d'ebay comme quoi la vente ne respectait pas la charte d'ebay... de quoi se poser des question sur la légalité de la vente T'as quand même eu ton code ou la vente a été cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
azmuk Posté(e) 19 février 2009 Share Posté(e) 19 février 2009 Bonjour à tous , Je viens de prendre un abonnement xbox live 12+1 mois ( 35 € ) à l'adresse suivante : www.g-rom.net Code reçu il y a 5 minutes par mail . Service rapide et pas cher ......... Cordialement . Azmuk Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 20 février 2009 Share Posté(e) 20 février 2009 (modifié) Abo live 12+1 commandé chez Maximus ce matin à 6h05, code reçu à 6h10 Niquel! Bye Modifié 20 février 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vanan Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 salut moi j'ai acheté un abo 12mois+1 gratuites donc 13 mois pour 34,90 euros il y'a une dizaine de jours et je viens de me rendre compte que j'ai reçu peu après un mail de ebay me disant que l'annonce du gars a du être retiré pour cause de non respect des règles ebay et qu'il na fallait pas conclure de transaction avec lui...(il a du en vendre des milliers des codes ce gars si on regade son historique) le compte marche, enfin je me suis pas connecté sur le live depuis plusieurs jours mais aucun soucis lors de l'utilisation du code j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise en essayant ce soir et surtout j'ai l'intention de flasher ma console et je me demande si M$ ne surveille pas d'avantage les consoles utilisant les codes qui sortent du commerce traditionnel à votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
randogusfr Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 (modifié) Abo live 12+1 commandé chez Maximus ce matin à 6h05, code reçu à 6h10 Niquel! Bye Commandé chez papyflo hier soir à 20h, et toujours rien à cette heure. Modifié 25 février 2009 par randogusfr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 pour ma part j'ai acheter un de 12 mois sur ebay pour 32.5 € et j'ai reçu un message d'ebay comme quoi la vente ne respectait pas la charte d'ebay... de quoi se poser des question sur la légalité de la vente Le problème est qu'ebay n'accepté pas l'envoi numérique (codes par e-mail etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
randogusfr Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 (modifié) 12+1 live commandé chez Papyflo hier soir à 20h, reçu un mail bizarre où j'ai rien compris, répondu hier, relance aujourd'hui à midi et toujours rien à l'horizon. Ça sent l'arnaque. Demain matin litige paypal direct. Quelqu'un a déjà eu des soucis avec papyflo? Merci Voici le mail reçu: Yahoo! Auto Response This is an automated response, Important read this. If you have sent email to this account or you receive this automated receipt please send an email to todd1623@yahoo.com I'm trying to phase this email account out it is still valid and I check it daily, but for some reason it will not configure with my Microsoft outlook. I'm trying to better manage all of my emails. The todd623@yahoo.com is my main account and I honestly check it about 20 times a day. I do apologize for this and I honestly don t know why the account won't configure with outlook I have tried calling yahoo and they cant make it work either. If you do get this message just please let me know I have a payment from you in my wgcxboxlive@yahoo.com account and I will log in and get the card out right away. Hopefully I have removed this address from all of my web sites, but I also know people have purchased a while ago and need to get in touch with me. If so please contact me at todd1623@yahoo.com. Don Modifié 25 février 2009 par randogusfr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 25 février 2009 Auteur Share Posté(e) 25 février 2009 12+1 live commandé chez Papyflo hier soir à 20h, reçu un mail bizarre où j'ai rien compris, répondu hier, relance aujourd'hui à midi et toujours rien à l'horizon.Ça sent l'arnaque. Demain matin litige paypal direct. Quelqu'un a déjà eu des soucis avec papyflo? Merci Voici le mail reçu: Yahoo! Auto Response This is an automated response, Important read this. If you have sent email to this account or you receive this automated receipt please send an email to todd1623@yahoo.com I'm trying to phase this email account out it is still valid and I check it daily, but for some reason it will not configure with my Microsoft outlook. I'm trying to better manage all of my emails. The todd623@yahoo.com is my main account and I honestly check it about 20 times a day. I do apologize for this and I honestly don t know why the account won't configure with outlook I have tried calling yahoo and they cant make it work either. If you do get this message just please let me know I have a payment from you in my wgcxboxlive@yahoo.com account and I will log in and get the card out right away. Hopefully I have removed this address from all of my web sites, but I also know people have purchased a while ago and need to get in touch with me. If so please contact me at todd1623@yahoo.com. Don Tu as essayé la deuxième @ mail du message ? C'est un message automatique, mais personnaliser d'une maniére qui ne le rend pas facile à comprendre je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
randogusfr Posté(e) 26 février 2009 Share Posté(e) 26 février 2009 (modifié) Je les ai toutes essayées et encore zéro réponse ce matin. Je vais déclarer le litige sur Paypal tempis pour lui, les gestionnaires d'abscence ça existe. Pas trop sérieux à mon avis, a éviter. Modifié 26 février 2009 par randogusfr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 27 février 2009 Share Posté(e) 27 février 2009 perso j'ai pris un code chez papyflo ya deux jours et aucun soucis, code recu sous 2h fonctionne nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 27 février 2009 Share Posté(e) 27 février 2009 j'ai recu un nouveau code 12+1mois avec beepremium Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 27 février 2009 Share Posté(e) 27 février 2009 je confirme maximuscard impec reçu en instantané pratique vu l'heure qu'il est et qu'on a besoin de live a moindre cout !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés