Gai Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 J ai achete chez maximus egalement et j ai recu le code immediatement juste apres le paiement par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bonny-tiller Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 (modifié) Bonjour à tous Nous tenons à vous informer du partenariat Publicitaire CodeXboxLive360.com avec le Forum Gueux et GX-Mod qui a pris effet aujourd'hui, un grand merci au "Gueux" qui a bien voulu nous ouvrir les portes de ce partenariat De plus nous souhaitions communiquer autour du grand tournoi Pes 2009 et Fifa 2009 Qui vous permettra de gagner chaque semaine deux lots Pour le Vainqueur : Une carte Xbox Live 4200 points Et son challenger : Une carte Xbox Live 2100 points Inscription chaque Lundi à partir de 14h00 16 candidats par semaine seront retenus Alors rendez vous à cette adresse http://codexboxlive360.com/tournoi.php et voir le règlement Cdt, Bonny Tiller Modifié 1 mai 2009 par CodeXboxLive360.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 félicitations pour ce partenariat (ça m'évitera la chasse au pub de non partenaire ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mike117 Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 papyflo77 n'a plus d'abonnement, il vient de me rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vitia Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Merci pour ce topic très utile , j'ai pu en offrir un à un pote pour son annif Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo.be Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) bonjour, excuse moi de mendier j'aime pas ça mais j'ai pas d'autre chois... es-que qu'elle qu'un aurais un code 48h svp? merci,je doit acheter 12mois mais je sait l'acheter que dans 2 jours... A+. edit: c'est bon j'en ai reçu,merci Modifié 12 mai 2009 par fredo.be Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
87bigfoot87 Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Salut à tous, retour de mon mauvais achat sur le site http://codexboxlive360.com Après avoir reçu mon code, je l'essaye , il ne marche pas, je le recontact. Après plusieurs echange par mail est des réponses qui sont loin d'être correct pour un vendeur "professionnel". Il est persuadé que j'essaye de l'entubé, "j'ai vérifié le code, il a été utilisé..." Enfin après une réponse du style "remboursement effectué mais j'ai contacté mon fournisseur, il va lancé une procédure de ban contre la console qui a utilisé le code, que ça te serve de leçon !" Entre temps je contact microsoft et il le dise que la carte a été utilisé le 10 alors que je l'ai acheté le 12. Je lui fais pas de cette info en espèrant avoir un petit "je suis désolé pour le malentendu mais ...". Il n'en n'est rien, il me répons "no comment" Donc voilà en cas de probléme pour x raisons, ce vendeur n'est vraiment pas bon/doué pour les résoudre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bonny-tiller Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Salut à tous, retour de mon mauvais achat sur le site http://codexboxlive360.com Après avoir reçu mon code, je l'essaye , il ne marche pas, je le recontact. Après plusieurs echange par mail est des réponses qui sont loin d'être correct pour un vendeur "professionnel". Il est persuadé que j'essaye de l'entubé, "j'ai vérifié le code, il a été utilisé..." Enfin après une réponse du style "remboursement effectué mais j'ai contacté mon fournisseur, il va lancé une procédure de ban contre la console qui a utilisé le code, que ça te serve de leçon !" Entre temps je contact microsoft et il le dise que la carte a été utilisé le 10 alors que je l'ai acheté le 12. Je lui fais pas de cette info en espèrant avoir un petit "je suis désolé pour le malentendu mais ...". Il n'en n'est rien, il me répons "no comment" Donc voilà en cas de probléme pour x raisons, ce vendeur n'est vraiment pas bon/doué pour les résoudre Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout d'accord avec ce client Histoire: Après avoir fait l'achat d'un code d'un mois pour le Live, celui ci me contacte afin de me signaler l'erreur du code Je fais une vérification qui est la moindre des choses et m'aperçois que le code est correct (une erreur de saisie peut en être la cause et cela peut arriver) Je lui envoi le scan arrière de la carte Je reçois un mail de sa part me signalant que si je ne corrige pas le problème de suite celui ci se ferait un plaisir de me faire de la mauvaise pub Sans discuter je le rembourse immediatement et lui signale que je ferais une remonter vers mon fournisseur En résumé: Aprés plus de 4000 codes vendus a aujourd'hui donc plus de 2500 sur Ebay avec 100% de satisfation client Un partenariat commercial avec les plus grands forums autour du teme xbox 360 donc Gueux Celui ci se permet pour un malheureux mois d'abonnement de me menacer de me faire de la mauvaise PUB, si je ne regle pas son soucis de suite Voila ce que j'avais a dire Maintenant si tu souhaites avoir une tribune pour te faire entendre, ce n'est pas sur les forums mon ami que l'on regle ces problemes Cdt, Bonny Tiller Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
87bigfoot87 Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) Salut à tous, retour de mon mauvais achat sur le site http://codexboxlive360.com Après avoir reçu mon code, je l'essaye , il ne marche pas, je le recontact. Après plusieurs echange par mail est des réponses qui sont loin d'être correct pour un vendeur "professionnel". Il est persuadé que j'essaye de l'entubé, "j'ai vérifié le code, il a été utilisé..." Enfin après une réponse du style "remboursement effectué mais j'ai contacté mon fournisseur, il va lancé une procédure de ban contre la console qui a utilisé le code, que ça te serve de leçon !" Entre temps je contact microsoft et il le dise que la carte a été utilisé le 10 alors que je l'ai acheté le 12. Je lui fais pas de cette info en espèrant avoir un petit "je suis désolé pour le malentendu mais ...". Il n'en n'est rien, il me répons "no comment" Donc voilà en cas de probléme pour x raisons, ce vendeur n'est vraiment pas bon/doué pour les résoudre Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout d'accord avec ce client Histoire: Après avoir fait l'achat d'un code d'un mois pour le Live, celui ci me contacte afin de me signaler l'erreur du code Je fais une vérification qui est la moindre des choses et m'aperçois que le code est correct (une erreur de saisie peut en être la cause et cela peut arriver) Je lui envoi le scan arrière de la carte Je reçois un mail de sa part me signalant que si je ne corrige pas le problème de suite celui ci se ferait un plaisir de me faire de la mauvaise pub Sans discuter je le rembourse immediatement et lui signale que je ferais une remonter vers mon fournisseur En résumé: Aprés plus de 4000 codes vendus a aujourd'hui donc plus de 2500 sur Ebay avec 100% de satisfation client Un partenariat commercial avec les plus grands forums autour du teme xbox 360 donc Gueux Celui ci se permet pour un malheureux mois d'abonnement de me menacer de me faire de la mauvaise PUB, si je ne regle pas son soucis de suite Voila ce que j'avais a dire Maintenant si tu souhaites avoir une tribune pour te faire entendre, ce n'est pas sur les forums mon ami que l'on regle ces problemes Cdt, Bonny Tiller Bonjour, suite à nos dernier contact je tiens tous de même à préciser certaines choses. suite à votre réponse sur Gueux que je n'avais pas vu je tiens uniquement à faire par du problème qu'il met arrivé, libre à chaque personne de ce faire son opinion, et je pense ne rien avoir déformé. Sous prétexte que je n'est acheté qu'un "malheureux" mois de xboxlive je dois laisser filer. Non désolé ça marche pas comme ça. Au vu des vos propos (en gras), hereusement que je vous ai dis que je ferais de la mauvaise pub, visiblement ça a permis de me faire rembourser. EDIT :J'espère sincérement que ce message ne sera pas effacé sous prétexte que vous avez un partenériat avec Gueux Modifié 13 mai 2009 par 87bigfoot87 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bonny-tiller Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Bonjour, suite à nos dernier contact je tiens tous de même à préciser certaines choses. suite à votre réponse sur Gueux que je n'avais pas vuje tiens uniquement à faire par du problème qu'il met arrivé, libre à chaque personne de ce faire son opinion, et je pense ne rien avoir déformé. Sous prétexte que je n'est acheté qu'un "malheureux" mois de xboxlive je dois laisser filer. Non désolé ça marche pas comme ça. Au vu des vos propos (en gras), hereusement que je vous ai dis que je ferais de la mauvaise pub, visiblement ça a permis de me faire rembourser. EDIT :J'espère sincérement que ce message ne sera pas effacé sous prétexte que vous avez un partenériat avec Gueux Comme je l'ai précisé lors de notre conversation téléphonique de cette après midi Si votre demande n'aurait pas tourné au caprice "remboursez moi de suite sinon mauvaise Pub) je vous aurais dédommagé avec plaisir par un abonnement de trois mois donc svp ne jouez pas sur les mots ("malheureux") De plus, nos ainés se sont battus pour avoir le droit de s'exprimer dans ce pays donc partenariat ou pas je n'espère pas que les modérateurs supprimeront votre message Cdt, Bonny Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
87bigfoot87 Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Je vous ai renvoyé un mail, je ne prèfère pas polluer inutilement ce topic car ça va partir en sucette Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bonny-tiller Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Je vous ai renvoyé un mail, je ne prèfère pas polluer inutilement ce topic car ça va partir en sucette Très bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 En effet , et ça évitera que moi je travaille ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedline Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Yop, Et bah moi j'ai deja eu affaire a Bonny plusieurs fois sur ebay et toujours OK... Pour ceux a qui çà ne conviens jamais, allez chez Micromania, a 59.99€ et fouter la paix au vendeur d'ici il faut etre indulgent. moitié prix, livré a domicile en a peine 10 min sans bougé ses fesses de sa chaise. Donc en cas d'erreur patienter que le vendeur fasse le neccesaire. Avec tout les arnaqueurs qu'il y a partout. normal que les vendeurs se mefie aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 lut on va de suite arrêter là si vous voulez vous descendre en flammes c'est par mp et le prochain mec qui parle ou laisse sous entendre une connotation raciste sera dehors -sujet nettoyé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
labible Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Pour les personnes intéressées, je dispose de deux cartes de 3 mois et d'une carte de 12 mois sur cette adresse: http://www.leboncoin.fr/vi/50750433.htm?ca=4_s Et plus généralement, voici ma "boutique" jeux: http://www.leboncoin.fr/li?q=%22-+mike%22&...p;zz=ex%3A75001 Tous les renseignements pour le règlement sont sur les annonces. Envoi des codes live par sms ou mail. Crdlt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
okbrab Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour a tous, Voila j'ai commandé un abonnement de 13 mois au xbox live a papyflo77 sur le lien donné en première page. J'ai malheureusement vu après que le 05/06 Mike117 c'est fait rembourser faute de code. Une fois l'achat effectué, j'ai reçu un email de son ancienne boite me disant de lui renvoyer un message sur la nouvelle, ce que j'ai fait or pas de nouvelle (je précise achat effectué hier à 22h35, réponse au mail automatique vers sa nouvelle adresse à 22h40) J'ai donc plusieurs questions: 1 - Est ce que papyflo77 a repris la vente de code. 2 - Si oui, en combien de temps le reçoit on 3 - Si non, comment as tu fait Mike pour te faire rembourser 4 - Est ce que papyflo77 est français, vu que je compte lui renvoyer un mail ça n'en sera que sera plus simple Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bonny-tiller Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour a tous,Voila j'ai commandé un abonnement de 13 mois au xbox live a papyflo77 sur le lien donné en première page. J'ai malheureusement vu après que le 05/06 Mike117 c'est fait rembourser faute de code. Une fois l'achat effectué, j'ai reçu un email de son ancienne boite me disant de lui renvoyer un message sur la nouvelle, ce que j'ai fait or pas de nouvelle (je précise achat effectué hier à 22h35, réponse au mail automatique vers sa nouvelle adresse à 22h40) J'ai donc plusieurs questions: 1 - Est ce que papyflo77 a repris la vente de code. 2 - Si oui, en combien de temps le reçoit on 3 - Si non, comment as tu fait Mike pour te faire rembourser 4 - Est ce que papyflo77 est français, vu que je compte lui renvoyer un mail ça n'en sera que sera plus simple Merci d'avance. Bonsoir à tous, papyflo77 est de nationalité Américaine donc pour répondre à ta question, rédige ton mail en anglais Pour info: à l'heure d'aujourd'hu,i aucun revendeur de code xbox live qu'il soit français ou étranger ne peut vendre du 13 mois car tout bonnement, Microsoft a arrêté la commercialisation de ce produit et ceci je pense pendant un très très bon bout de temps Voila voila ... Cdt, Bonny http://codexboxlive360.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedline Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Oups.. fini les 13 mois donc... Tu va devoir encore modifier ta banniere Bonny Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
okbrab Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour, J'ai donc renvoyé un email a l'adresse indiqué mais encore pas de réponse... J'ai fait une recherche sur google par rapport à son mail et je suis tomber sur le meme sujet page 21 et 22 ou randogusfr a eu le meme pb mais a réussi le regler en se plaignant via paypal (à priori un pb de mail). Vu que c'est la premiere fois que je vais me plaindre je pense donc le contacter en mp pour savoir comment il s'y ai pris. Si vous avez des idées de ce que je pourrais mettre dans le mail ne vous privez pas. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SharK2487 Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Coucou tous le monde, j'ai pris un abo de 12 mois sur http://codexboxlive360.com et aucun soucis, réception dans la foulée du code et nikel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2009 Bon si les abo' de 13 mois sont finis, faudra que je fasse un petit coup de refresh sur le 1er post (+ les prix)... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonyleader Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Bon si les abo' de 13 mois sont finis, faudra que je fasse un petit coup de refresh sur le 1er post (+ les prix)... Bonsoir il n'y a plus de 13 mois depuis 2 semaines et je t'ai mp n'oublie pas de référencer mon site car je suis reférencé sur le topic points suite a mon mp mais toi tu as pas répondu comme tu peux le voir sur le topic plus haut épinglé je suis recommandé fortement pour etre le moins chere et service clientele en francais car ce qui faut savoir c'est que 75% des francais ne parlent pas anglais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2009 no soucy mais la semaine prochaine, je ne suis pas là ce we. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Razielblue Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 (modifié) Bonsoir, Niquel ce site et surtout pas chère. Mais j'ai une question ils ne font plus les abonnements de 24 mois? Modifié 3 juin 2009 par Razielblue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant