copel Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 désolé j'ai pas pris chez papyflo mais chez http://xboxliveuk76.com/ tout nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
swip Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 code pris chez papy flo mais le code est invalide !!!! j'ai tenté de lancer un contact je vous tien au courant ...... je suis pas rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zuifon Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 j'ai recu un nouveau code 12+1mois avec beepremium Comment tu fais ? Je n'arrive plus à valider la moindre offre Meetic pour mes filleuls sont en pending ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
randogusfr Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 code pris chez papy flo mais le code est invalide !!!! j'ai tenté de lancer un contact je vous tien au courant ...... je suis pas rassuré Comme tu dis après 4 jours toujours pas de code. J'ai envoyé un mail avec accusé de lecture, lecture cet après midi mais aucune réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
swip Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 pour moi c'est ok papyflo m'as repondu une erreur de frappe dan son premier mail il m'as juste redonné le code avec un w a la place d'un q et ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
randogusfr Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 pour moi c'est ok papyflo m'as repondu une erreur de frappe dan son premier mail il m'as juste redonné le code avec un w a la place d'un q et ca fonctionne Quelle adresse mail as-tu utilisé? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2009 pour moi c'est ok papyflo m'as repondu une erreur de frappe dan son premier mail il m'as juste redonné le code avec un w a la place d'un q et ca fonctionne Quelle adresse mail as-tu utilisé? Hello, papyflo a pour le moment délivré beaucoup de code à beaucoup de personne. Je ne le défend pas mais je pense que c'est quelqu'un de sérieux, essaye de le contacter, vérifie aussi ta boite spam ou autre au cas où. Tiens nous au courant en tout cas ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 j'ai recu un nouveau code 12+1mois avec beepremium Comment tu fais ? Je n'arrive plus à valider la moindre offre Meetic pour mes filleuls sont en pending ! bah je fais tout comme il faut c'est tout , pending indique que tu est en attente , mais faut bien faire dans l'ordre clic sur le lien pub dans le site , ensuite inscription , et une fois inscription validée chez meetic ou autre , la tu peux valider sur le bouton dans ofter , y a beaucoup de personnes qui ce plaignent que ca marche pas mais qui n'ont pas validé leur inscription sur le site pub , pour meetic par exemple il faut remplir l'integralitée des questions , puis seulement une fois fini on recois le mail de confirmation qu'il faut bien entendu confirmer avant de confirmer derriere qu'on a bien fini l'inscription sur le site beeprem Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2009 pour moi c'est ok papyflo m'as repondu une erreur de frappe dan son premier mail il m'as juste redonné le code avec un w a la place d'un q et ca fonctionne Quelle adresse mail as-tu utilisé? Hello, papyflo a pour le moment délivré beaucoup de code à beaucoup de personne. Je ne le défend pas mais je pense que c'est quelqu'un de sérieux, essaye de le contacter, vérifie aussi ta boite spam ou autre au cas où. Tiens nous au courant en tout cas ! ++ Pas de nouvelles, bonne nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
randogusfr Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 pour moi c'est ok papyflo m'as repondu une erreur de frappe dan son premier mail il m'as juste redonné le code avec un w a la place d'un q et ca fonctionne Quelle adresse mail as-tu utilisé? Hello, papyflo a pour le moment délivré beaucoup de code à beaucoup de personne. Je ne le défend pas mais je pense que c'est quelqu'un de sérieux, essaye de le contacter, vérifie aussi ta boite spam ou autre au cas où. Tiens nous au courant en tout cas ! ++ Pas de nouvelles, bonne nouvelle ? Code reçu Samedi après contact via paypal. Problème de mail? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 j'ai un code 13 mois si ca interesse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Faut te filer quelque chose en retour? ou c'est cadeau? moi je le veux bien si tu l'as encore? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 je vais pas le donner faut pas rever hein c'est pas que je soit radin mais bon contacte moi par mp , sinon ca va raler , le commerce est interdit sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
M@@N Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 Slt tt l mde! j' ai trouvé un site qui vend des abonnements pas trop cher, avez vous deja acheté dessus? http://www.codexboxlive360.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) Le prix est cool, faut tester! ça doit être genre comme le site de maximus! Sauf que tu reçois pas le code immédiatement! Apparement! Ce traitement est complètement variable Il va en moyenne de 5 minutes à une demi journée Bye. Ps: Tu peux y aller je pense pas de soucis! Modifié 10 mars 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicolab Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Quelqu'un d'autre peux confirmer pour http://codexboxlive360.com/ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Non! faut bien des cobayes pour tester les nouveaux trucs! Comme je l'ai dis juste avant, je pense qu'il n'y a pas de soucis avec ce site, tu peux y aller! Bye. Sinon passe par le site de maximus et là pas de soucis! tu reçois ton code immédiatement après le paiement! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Disturbed_Angel Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Voilà j'ai servi de cobaye pour http://www.codexboxlive360.com/ Code reçu en a peine 30 minutes, impossible qu'il y ai une erreur dans le code, car il s'gait d'un scan d'un carte d'abonnement. Donc niquel pour moi A conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Faudrait des avis de personne plus anciennes ou plus actives. Créer un compte et poster juste un message, jsute pour dire que ça marche, c'est chelou je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Disturbed_Angel Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Je me suis inscrit spécialement pour dire ça. Ça fait longtemps que je parcours le forum sans jamais m'être inscrit. Libre a toi de me croire ou pas mais aucun problème avec ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
janpepu Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 Commandé chez XboxLive76 abo 12+1, pas de souci.Tres rapide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
steed Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 Commander aussi sur codexboxlive360.com reçu le code dans l' heure qui suit.Fonctionne nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nicolab Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 je me suis finalement laissé tenté par codexboxlive360.com et j'ai reçu le code 5 minutes après lavoir commandé. Le code est sous forme de scan d'une carte donc pas d'erreur de lecture. Tout simplement parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 épinglé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2009 Pas testé: Bonjour,je vien vous faire partager l'article que j ai vu sur papygeek il y a des site web qui propose des abonnement ou live pour 13 mois a environ 30euros voici le lien de l'article papygeek Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés