0homersimpson0 Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Live Gold 13 mois pour 35 euros - Site http://www.g-rom.net/xbox-live/codes-abonnements-xbox-live-gold.html validé par azmukb]++ J' ai commandé sur ce site aujourd'hui 'hui et tout roule. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonyleader Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 32 euros sur mon site les 13 mois www.jespam.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Halobiscuit Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 Tu envois le code en combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furry Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 (modifié) 32 euros sur mon site les 13 moiswww.jespam.com on t'avais pas prevenu d'arreter de faire ta pub toi? lutdernier nettoyage avant sanction ++ Modifié 14 avril 2009 par xam1311 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 lut et bim dehors pour 72 h pour spam et ton message de pub nettoyé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quinoa Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Sur xbox-mag il y avait un mec de confiance qui a vendu des dizaines voir centaines de codes (jscheff un truc comme ca) et il a arreter suite a des plaintes ou avertissements de microsoft, il dit que ca devrait suivre sur d'autres forums les ventes de codes non officielles comme ca, c'est quoi le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gaitoman Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 Bonjour, j'ai acheté sur maximus cards un abonnement xbox live golds 12+1 month. j'ai recu le code 5 minutes aprés avoir payer via google. mais le soucis, c'est que mon code est non valide. Comment faire ? Quelqu'un a déja eu le même soucis. merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fab's Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 (modifié) Salut Le mieux c'est d'envoyer un petit mail au site en question. Si le site est sérieux après vérification, tu en recevras un nouveau. C'est rapide en règle générale. Moi je commande sur hXXp://codexboxlive360.com c'est FR et sérieux, j'apprécie leur petit site. Voila voila et tiens nous au courant gaitoman pour ton probleme, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement Amicalement Fabs Modifié 19 avril 2009 par Fab's Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gaitoman Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 Bonjour, j'ai acheté sur maximus cards un abonnement xbox live golds 12+1 month.j'ai recu le code 5 minutes aprés avoir payer via google. mais le soucis, c'est que mon code est non valide. Comment faire ? Quelqu'un a déja eu le même soucis. merci d'avance pour vos réponses Le site Maximus Cards est trés pro. Je viens de leur envoyer un mail, et il m'ont répondu qu'il avait fait une erreur sur le scan du code. J'ai recu par mail, le code valide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fab's Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 (modifié) Tu vois je te l'avais dis, quand c'est sérieux c'est rapide. Je suis content pour toi, bon XboxLIVE EDIT: Tu as "citation" ton sujet Modifié 19 avril 2009 par Fab's Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 mon antivirus m'interdit : http://codexboxlive360.com/ il me parle de cheval de troie .... mon antivirus c'est nod 32 de ESET Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 change donc au passage d'antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bonny-tiller Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 (modifié) Bonjour à tous, Merci de votre soutien pour vos achats sur notre site J'ai remonté le problème a ma team dès le premier post de ce matin signalant le problème Après un test Nod 32, Avast Et kaspersky base virale a jour Aucune infection de cheval de Troie n'est aperçu Je vous laisse mon adresse mail au cas où info@codexboxlive360.com Cdt, Bonny Tiller Modifié 20 avril 2009 par CodeXboxLive360.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour à tous,Merci de votre soutien pour vos achats sur notre site J'ai remonté le problème a ma team dès le premier post de ce matin signalant le problème Après un test Nod 32, Avast Et kaspersky base virale a jour Aucune infection de cheval de Troie n'est aperçu Je vous laisse mon adresse mail au cas où info@codexboxlive360.com Cdt, Bonny Tiller salut! 13 mois acheté sur votre site, reçu instantanémént, merci beaucoup!!! je reviendré! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour à tous,Merci de votre soutien pour vos achats sur notre site J'ai remonté le problème a ma team dès le premier post de ce matin signalant le problème Après un test Nod 32, Avast Et kaspersky base virale a jour Aucune infection de cheval de Troie n'est aperçu Je vous laisse mon adresse mail au cas où info@codexboxlive360.com Cdt, Bonny Tiller c'est bon cela remarche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maldini Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Salut tout le monde je vous fais profiter aussi d'un site sérieux j'ai pris des point dessus récemment et rien n'à redire, on peut payer via paypal et l'envoie du code se fait entre 15 et 30 mn sur votre boite mail, marche nikel. Visitez ce site web pour info l'abonnement 12+1 mois est à 32.99 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
axelrrr Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour à tous,Merci de votre soutien pour vos achats sur notre site J'ai remonté le problème a ma team dès le premier post de ce matin signalant le problème Après un test Nod 32, Avast Et kaspersky base virale a jour Aucune infection de cheval de Troie n'est aperçu Je vous laisse mon adresse mail au cas où info@codexboxlive360.com Cdt, Bonny Tiller salut! 13 mois acheté sur votre site, reçu instantanémént, merci beaucoup!!! je reviendré! Bonjour, Pareil pour moi. Nickel ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Salut tout le monde je vous fais profiter aussi d'un site sérieux j'ai pris des point dessus récemment et rien n'à redire, on peut payer via paypal et l'envoie du code se fait entre 15 et 30 mn sur votre boite mail, marche nikel. Visitez ce site web pour info l'abonnement 12+1 mois est à 32.99 euros. PTDR la photo en bas a gauche !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 oui deja sur un autre site cette photo.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 ouai , un site tres conu d'un vendeur tres serieux , le mec a juste pompé la photo , éffacé le nom de l'autre et mis son url dessus , pioyable , ca poussepas a acheter ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 paye ta retouche photo faite sous paint "un grand philosophe a dit, faire de la retouche photo sous paint c'est comme faire de la chirurgie esthétique avec une tronçonneuse " Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 abuse pas je fait des super trucs sous paint moi , c'est un tres bon logiciel , suffit juste de savoir s'en servir , sauf que ce type la c'est pas son cas xD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 (modifié) c'est bien ce que me disais : j'ai deja vu cette photo qques part Modifié 24 avril 2009 par dj.sly Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonyleader Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Bonsoir Pour le mois gratuit c'est fini a l'achat de 12 Donc celui qui veut le mois gratuit doit en profiter car tout les revendeurs épuisent leur stock Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quinoa Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 ouai , un site tres conu d'un vendeur tres serieux , le mec a juste pompé la photo , éffacé le nom de l'autre et mis son url dessus , pioyable , ca poussepas a acheter ... c'est quand meme bizarre de pas prendre une photo de son propre stock ? même si ca fait moins classe et qu'ils sont par terre a l'arrache etc... louche quand meme c'est comme le scan des codes, c'est toujours la meme image de la meme taille, juste le numéro photoshopé a chaque fois, les cartes existent elles vraiment ? la véritée est ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés