Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°


Armonius
 Share

Messages recommandés

Bon je viens de vendre ma Xbox 360 HS, et j'ai donc désormais assez d'argent pour me payer ce pack. Cependant, j'hésite entre le commander via Fnac.com ou l'acheter dans le magasin Game de ma ville. Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et oui d'autant plus que c'etait la meme chose sur un sony lcd fullhd et sur mon plasma fullhd dont yuv maxi 1080i normale c'est un signal analogique

C'est pas parce que tes 3 télé ne supportent pas le 1080p via le YUV que c'est une généralité.

Comme je l'ai dis au dessus, peu de tv supporte le 1080p via le yuv je n'ai pas les modèle en tête mais elles existent.

Le VGA c'est de l'analogique, le VGA et le YUV c'est kif kif c'est juste la manière de représenter l'image qui est différente (l'un utilise le rouge, vert bleu et l'autre la luminance, chromatie1, chromatie2). Le YUV peut certainement faire passer des images en résolution plus élevé comme le fait le VGA.

Ce qu'il faut savoir, c'est que si t'as pas d'image quand tu règles le 1080p sur la 360, c'est pas parce que le YUV ne le peut pas, c'est parce que ta TV ne le peu pas. (si le YUV ne le pouvait pas, ils n'auraient pas mis l'option dans l'affichage du YUV).

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui d'autant plus que c'etait la meme chose sur un sony lcd fullhd et sur mon plasma fullhd dont yuv maxi 1080i normale c'est un signal analogique

Comme le dis -zou-, le fait que ça ne marche pas chez toi ne généralise pas pour autant le process. J'ai un ami en YUV 1080p sur un Full HD de 37" Samsung.

Un petit historique :

- Le label HD Ready définit un écran compatible HD pouvant accepter le 720p/1080i, possédant une entrée numérique, et une entrée de type YUV.

- De fait les contructeurs ont pendant longtemps "collé" au label. Par la suite des dalles Full HD ont commencé à apparaitre, mais même alors les prises numériques (DVI/HDMI) étaient parfois limité au 1080i...

Tout ça puor dire que c'est au bon vouloir des contructeurs de mettre une entrée YUV qui accepte le 1080p, mais la 360 sors bien du 1080p par tous les types de sorties HD (YUV, VGA et HDMI).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso, je prends le pack... au moins je pourrais revenir sur le live :D

et puis 199€ avec 2 jeux, avec ou sans HDMI, on s'en fout, c'est mortel comme offre....

3 jeux, si tu prends GTA4 pour te le faire rembourser !

;)

Oui. Par contre sur le site micromania rien n'indique la présence des 2 manettes et de la CM 512 Mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai cherché un peu partout et donc la pack Arcade est simplement une Core nouvelle version (HDMI & Falcon) donc il y a 99% de chance pour que dans ce pack ça soit la même chose sans les jeux arcade, enfin c'est ce que j'en ai déduis.

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question, si on achète directement une xbox flashé, peut-on bénéficier du remboursement de GTA IV? j'ai peur qu'avec marqué Xbox 360 flashé sur le ticket de caisse ça passe moyen :) certains on déja essayé? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut-on bénéficier du remboursement de GTA IV? j'ai peur qu'avec marqué Xbox 360 flashé sur le ticket de caisse ça passe moyen :)

Franchement si c'est écrit sur ton ticket de caisse, c'est que ton vendeur est vraiment trop naze de la tétête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me dis pas que t'as acheté le jeu sans la console oO ?

moi aussi j'ai acheté le jeu a 13h30 mais y a plu de xbox 360 de disponible.

j'attend qu'il recoive un stock d'arcade et j'envoie le tous pour me faire remboursé(le jeu n'est pas gratuit puisqu'il coute 66.50 et microsoft rembourse 60 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me dis pas que t'as acheté le jeu sans la console oO ?

moi aussi j'ai acheté le jeu a 13h30 mais y a plu de xbox 360 de disponible.

j'attend qu'il recoive un stock d'arcade et j'envoie le tous pour me faire remboursé(le jeu n'est pas gratuit puisqu'il coute 66.50 et microsoft rembourse 60 euros)

Oui, mais si tu l'avais pré-résa, ty gagneras 500 MS points ce qui fera que tout compris tu seras gagnant (500 MS points = 6 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ma xbox ayant grilee(Rod) je compte acheter ce pack arcade, je voulais savoir si a ce jour toute les xbox(arcade) sont équipés de cm falcon MERCI

Réponse le jour de sortie du pack. S'il s'agit de 360 avce HDMI récemment produite, alors ce sera quasiment à coup sûr des Falcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah non je n'ai pas encore la console. Le plus dur maintenant est de ne pas acheter le Pack Arcade et d'attendre le

Halo3+PGR4...

Sinon tu te prends une arcade à la fnac. T'y joues une semaine et tu la ramènes pour l'échanger contre le nouveau pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces