Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

comme je l'ai dit dans l'autre post, j'ai acheté gta, mais le 20, et je compte me racheter un pack a 199 pour le live, si l'un de vous veut me troquer son ticket de caisse de gta acheté le 29 ou apres, je peut lui filer le jeu halo3 qui est donné avec le pack.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

a ce que je comprends, on peu acheter gta en avance et le pack xbox un peu plus tard, par contre faut il acheter au meme endroit, dans le meme magasin

sinon pour info, je suis passé a carrefour tout a l'heure et la tva remboursé sur les jeux video et accessoires hors consoles

donc gta 4 a 56 euros

valable aujourd'hui et demain

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

non on peut acheter les deux séparément, mais il faut qu'ils soient achetés tous les deux à partir d'aujourd'hui (le 29 avril) date de depart de l'offre.

C'est que moi, j'ai acheté gta le 20 et j'étais pas au courant que cette offre allait passer. C'est pour ca que je cherche un ticket de caisse d'une personne qui l'a acheté le 29 ou après.

Même une copie suffirait je pense quand on voit ce qui est écrit sur l'offre.

Pour ceux qui veulent l'acheter chez rue du commerce, ca vous la fait à 193 euros si vous tapez ce code lors de votre commande:

LEADSHARE6

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je souhaitais me prendre une 2eme xbox360, et je pense que ce pack fera parfaitement l'affaire, cependant j'attendrais des retours sur le lecteur de cette Core, pas envie de me retrouver avec un LiteOn DG-16D2S, ce qui serait le meilleur pour M$ d'implanter son nouveau lecteur... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour les autres le yuv c'est 1080i maxi et non du 1080p

Source?

Pour ma part :

http://en.wikipedia.org/wiki/Component_video

Digital component video is slowly becoming popular in both computer and home-theatre applications. Component video is capable of carrying signals such as 480i, 480p, 576i, 576p, 720p, 1080i and 1080p, although many TVs do not support 1080p through component video.

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtop...59770#170359770

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29836259

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis bien d'accord avoir toi mais ils peuvent pas laisser des packs avec une tel différence de prix, surtout exemple flagrant avec le pack arcade :) qui va aller l'acheter à 200 alors qu'un autre à 200 aussi fournit une carte 512 2 jeux et 2 manettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'arrivé du nouveau pack à 200 euros donc, les autres packs vont forcément avoir le prix ajusté non? genre arcade vers 150 euros, Value vers 220? :) prix au hasard

A part la arcade qui n'a plus aucun intérêt, les autres restent toujours intéressant (si on ajoute le prix des accessoires individuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjout tout le monde.

Comme j'ai l'intention de m'acheter une xbox, je survole un peu les forum que je connais.

Vous vous en doutez j'attend avec impatience la dispo du nouveau pack près de chez moi

En effet 200€ la console avec jeux et manettes , 52 € GTA 4 à planete saturn - 60 rembourssez par microsoft => 190€ la 360 c'est nickel.

J'ai juste une petite question concernant votre débat "HDMI or not HDMI"

En quoi l'une des possibilité est vraiment meilleure que l'autre ??

C'est juste une histoire de qualité sensiblement meilleure dans un cas ?? ou ca implique quelquechose de plus technique ?? Meilleure fiabilité (rod?)? Facilité de flashage ??

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais dans le cas où les consoles de ces pack ne possède pas de HDMI, il faut savoir que ces consoles ont été fabriqué recemment et que donc elle seront tout aussi fiable que celle avec HDMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis bien d'accord avoir toi mais ils peuvent pas laisser des packs avec une tel différence de prix, surtout exemple flagrant avec le pack arcade :) qui va aller l'acheter à 200 alors qu'un autre à 200 aussi fournit une carte 512 2 jeux et 2 manettes.

Le pack Core System qui sort ce mois-ci est (normalement) une édition limitée, donc oui, pour le moment y'a aucun interêt d'acheter un pack Arcade, après la fin du pack Core System, si (pour ceux qui cherchent à accéder au jeux-vidéos pour peu cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces