Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout cela ne reste que des hypothèses... Je crois que l'on va devoir attendre la sortie du pack ou qu'un vendeur gueux nous déballe un pack qu'il a reçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir le clan HDMI lol

Je me suis renseigne aupres de JeConsole et on m'a repondu "sans hdmi"

Quoi qui en soit , vaut mieu se taquiner sur le "avec ou sans hdmi " que sur "avec ou sans benq 74850" lol

De toute facon j'ai deja paye pour ce pack en pensant qu'il sera sans hdmi .

Si cela s'avere que c'est avec hdmi ben je la revendrais de suite apres un flash lol

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non absolument pas

j'ai une elite avec un plasma fullhd

mais ce pack sera sans hdmi , selon toute les infos que j'ai , donc pas de soucis

je l'ai achete uniquement pour cela

mais il y a des gens qui achete en consequence de la presence du hdmi ou pas

voila pourquoi je tente de savoir

Et puis il faut toujours une contre verite aux certitudes lol

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon entre HDMI et cable HD... la différence est quasi inexistante ....

C'est que tu n'as peut-être jamais comparé les 2 sur un écran HDReady 1080p... détailles, rendu des couleurs et des noirs sont plus fournis et précis avec des signaux numériques (HDMI, DV-I) plutôt qu'en YUV (signaux composante analogiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon entre HDMI et cable HD... la différence est quasi inexistante ....

C'est que tu n'as peut-être jamais comparé les 2 sur un écran HDReady 1080p... détailles, rendu des couleurs et des noirs sont plus fournis et précis avec des signaux numériques (HDMI, DV-I) plutôt qu'en YUV (signaux composante analogiques)

Eu... j'ai une télé samsung HDready 1080p samsung, ainsi que deux xbox 360 branché directement sur cette télé, une en hdmi l'autre en cable HD. J'ai plusieurs fois branché les deux en meme temps sur le meme jeu au meme moment, je suis à une chaine d'intervalle, je constate quoi ?? et bein rien ! AUCUNE DIFFERENCE VISIBLE, apres c'est sur... je n'est pas des yeux de faucon :).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai appelé le SAV de M$ pour leur poser directement la question, l'opératrice m'a répondu qu'elle n'avait pas d'infos à ce sujet et qu'il fallait aller sur le site Xbox.

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il ne doit pas avoir un écran HD tout simplement

c'est sur que si il se retrouve avec du hdmi sur la console pis derriere sa tv c'est avec la péritel ca va pas le faire :)

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon entre HDMI et cable HD... la différence est quasi inexistante ....

C'est que tu n'as peut-être jamais comparé les 2 sur un écran HDReady 1080p... détailles, rendu des couleurs et des noirs sont plus fournis et précis avec des signaux numériques (HDMI, DV-I) plutôt qu'en YUV (signaux composante analogiques)

Eu... j'ai une télé samsung HDready 1080p samsung, ainsi que deux xbox 360 branché directement sur cette télé, une en hdmi l'autre en cable HD. J'ai plusieurs fois branché les deux en meme temps sur le meme jeu au meme moment, je suis à une chaine d'intervalle, je constate quoi ?? et bein rien ! AUCUNE DIFFERENCE VISIBLE, apres c'est sur... je n'est pas des yeux de faucon :).

++

Bonjour a tous

Normal si tu as un Hd ready lol hdready=720p maxi et 720 en hdmi ou component = pas de difference "visible"

1080 i ou 1080 p = fullhd

mais bon le pack sera sans hdmi lol

a plus ennemis pacifique ;)

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai appelé le SAV de M$ pour leur poser directement la question, l'opératrice m'a répondu qu'elle n'avait pas d'infos à ce sujet et qu'il fallait aller sur le site Xbox.

Wait and see...

salut

retentes ta chance lol

mais abordes le sujet en demandant la difference entre core et arcade puis qu'elle console dans un pack core ?

tiens nous informe merci

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces