Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°


Armonius
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

je confirme les dits de LAZ25 , j'ai telephone au sav et je suis tombe sur une nana tres cool , elle m'a explique en detail les 4 versions de xbox360 : core , premium , arcade et elite

Elle m'a aussi confirme que si c'etait indique "core" donc ce serait sans hdmi

NOUS VOILA PREVENU ! CE SERA SANS HDMI

a +

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien trop de blabla pour rien ... vous aurez confirmation le jour de la sortie (puisque y'aura bien quelqu'un par ici qui va se procurer ce pack), mais en attendant c'est un peu des posts pour rien dire à part peut-être ceux de Laz25 et isogame ...

(Enfin bon, pour alimenter le débat, j'ajoute mon avis également :P , et je pense qu'il n'y aura pas d'HDMI, et même si ca peut faire rire certains, je sens bien le coup de consoles refourguées du SAV

Edit :: Et puis bon, HDMI ou pas, la 360 n'est pas uniquement équipée de ce port non? :blink: Encore une fois, trop de blabla pour rien :D)

Modifié par Red_Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller pour faire couler un peu plus d'encre avant la sortie de ce pack, je me souvien d'avoir lu une news sur Xbox-Scene d'une source interne de chez M$ et bien placée dans la section hardware.

Le gars de la source parlait des futurs cartes mère de la 360. Il disait que 3 CM étaient en préparations :

La prochaine Jasper : GPU et CPU en 65nm

Celle d'après (bcp plus tard) Valhalla : CPU et GPU fusioné en une seul puce de 65nm

Et la dernière Opus : GPU 90nm et CPU 65nm et pas de HDMI! Ces CM sont destinée à remplacer les CM consoles rodée de chez M$.

The Opus project is a "Falcon" generation motherboard designed to fit in a Xenon case. You can expect an 90 nm GPU but a 65 nm CPU. Opus solves a major hardware recycling and inventory problem since Microsoft currently has millions of used Xenon cases from RRODed dead systems and this lets them use most of the good parts from the millions of dead Xenons but with a newer tested more reliable motherboard.

There is no HDMI on Opus since the Xenon cases don't have openings for the port. Opus is a third generation Xbox 360 in the case of a first

source : http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/Ek...yylHCrBQTUw.php

De toute façon le 29 c'est dans pas longtemps et on sera fixé.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..."et même si ca peut faire rire certains, je sens bien le coup de consoles refourguées du SAV"....

Ce n'est pas la premier fois que je lit celà.

Mais je ne comprend pas ce que tu veux dire.

Peux-tu m'éclairé sur ce point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je pense que ce sera le modèle Falcon sans port HDMI.

Je m'explique : si le pack Arcade équivaut à une Core System (HDMI, donc) et cinq jeux d'arcade en plus, proposer un bundle plus complet pour le même prix relèverait du cannibalisme. Microsoft ne nous ferait pas en plus cadeau d'un port HDMI ! En revanche, - et pour compenser l'absence de ce composant qui, je pense, est un important critère de choix à l'heure actuelle -, on a droit à un lot très bien fourni !, ce qui expliquerait son prix.

Aussi, Microsoft ne peux pas faire un bon en arrière sur le plan technologique, c'est à dire proposer une Zéphyr quand le pack Arcade est vendu équipé d'une carte mère Falcon/HDMI à un prix somme toute raisonnable. Je pense que leur Service Après Vente a eu assez de retours comme ça pour faire une telle erreur;

et en ce qui concerne un eventuel reconditionnement d'anciens pack Core System, je n'ose pas y croire, car là aussi, qui accepterai d'acheter neuve une console qui a déjà servi ?

Chacun y vas de son pronostic, mais en tout cas, la mienne est reservée ;)

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aussi, Microsoft ne peux pas faire un bon en arrière sur le plan technologique, c'est à dire proposer une Zéphyr quand le pack Arcade est vendu équipé d'une carte mère Falcon/HDMI à un prix somme toute raisonnable. Je pense que leur Service Après Vente a eu assez de retours comme ça pour faire une telle erreur;

La Zéphir est la première évolution de carte mére 360 proposant la sortie vidéo HDMI de série. Cette carte est sortie à l'occasion du lancement de la 360 Elite avant de se généraliser dans la Premium puis la Core.

Ensuite est sortie la Falcon embarquant en plus un CPU en 65nm et équipant presque toutes les versions de 360 à ce jour.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas la premier fois que je lit celà.

Mais je ne comprend pas ce que tu veux dire.

Peux-tu m'éclairé sur ce point?

Des consoles réparées et/ou remises en état de fonctionnement comme neuf, pas du neuf quoi, des retours SAV reconditionnés ;)

et en ce qui concerne un eventuel reconditionnement d'anciens pack Core System, je n'ose pas y croire, car là aussi, qui accepterai d'acheter neuve une console qui a déjà servi ?

Comment peux-tu savoir si la coque a été remplacée par une neuve? :rolleyes:

(Hormis ouvrir la console bien entendu ;))

Modifié par Red_Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis belge, j'ai été un peu me renseigner dans les magasins (fnac, mediamark), et il n'y a apparament pas ce pack prevu en belgique..

Ce qui concerne la sortie de gta4, aucun pack ou promo prévu.... Bizarre...

Quelqu'un a des infos pour la belgique?

edit: Pour l'information: A la fnac de bruxelles, ils vendent des xbox 360 sans hdmi avec 1 jeu.

Modifié par XzeGust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

isogame

la console du pack arcade est une core sauf qu on l appelle 360 arcade car il y a des jeux arcades dans le pack !

donc la console aura le port hdmi!

bonjour les amis

Seigneurjeje , arcade=hdmi core=sans hdmi , ce n'est pas moi qui nomme les xboxs on ne donne pas un nom a une console parce qu'elle a des jeux arcades lol sinon un nom a chaque bundle lol

mais bon , tout le monde se tue a vous dire "sans hdmi" en pack core

Mais ceci dit , la plus part des gens non pas de plasma et encore moins de fullhd dont core avec 3 jeux pour toucher un plus large public

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je suis de belgique et pour le moment aucune offre même dans les grandes surface pas grave je commanderait une console chez nos amis français lol sinon le pack halo3+pgr4 j'espere que la console a la sortie hdmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais quoi crois ce que tu veux, je viendrais t'annoncer la nouvelle quand j'aurai le pack

le pack arcade contient une core mais ce sont des nouveaux modèles avec hdmi mais bon wait and see...

bonjour

ce n'est pas une question de croyance , j'ai aussi commande un pack , pour justement le fait qu'il n'y ait pas le hdmi .

tu dis "le pack arcade contient une core mais ce sont des nouveaux modèles avec hdmi " lol

core = sans hdmi

arcade = avec hdmi

read and understand...

ps:si tu veux continuer la discution , en mp alors lol faudrait pas "poluer" le forum

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais quoi crois ce que tu veux, je viendrais t'annoncer la nouvelle quand j'aurai le pack

le pack arcade contient une core mais ce sont des nouveaux modèles avec hdmi mais bon wait and see...

Je pense exactement la même chose que toi.

tu sais quoi crois ce que tu veux, je viendrais t'annoncer la nouvelle quand j'aurai le pack

le pack arcade contient une core mais ce sont des nouveaux modèles avec hdmi mais bon wait and see...

bonjour

ce n'est pas une question de croyance , j'ai aussi commande un pack , pour justement le fait qu'il n'y ait pas le hdmi .

tu dis "le pack arcade contient une core mais ce sont des nouveaux modèles avec hdmi " lol

core = sans hdmi

arcade = avec hdmi

read and understand...

ps:si tu veux continuer la discution , en mp alors lol faudrait pas "poluer" le forum

Et pour la premium ? elle a eu une entrée HDMI, elle n'a pas pour autant changé de nom :mellow:

pack core : Xbox 360 (façade blanche) avec manette filaire

pack arcade : Xbox 360 (façade blanche) avec manette sans fil, 5 jeux Arcades

pack premium : Xbox 360 (lecteur chromé) avec disque dur et autres accessoires

Ce qui différencie une XBoX 360 issue du pack premium et une du pack arcade (ou core) c'est seulement la façade du lecteur qui est chromé sinon tout l'intérieur est le même.

Qu'est-ce qu'ils vont aller s'embêter a refaire des xbox 360 sans sortie HDMI alors que toutes les chaînes de productions font des 360 HDMI ???????????????????????????? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en reponse a bob l'eponge38

tout a fait d'accord sauf que la difference entre core et arcade c'est le hdmi

a savoir que le fabriquant des carte mere sans hdmi n'est pas le meme que celui avec hdmi car suite au probleme des rod microsoft ne l'a pas "conserve" pour les versions suivantes

Mais avait il encore un stock suffisant pour fournir a moindre cout un "bundle" pour microsoft ? Et aussi au fait a l'absence de stock chez microsoft (penurie)?

Et pour info , rue du commerce et le sav m'ont dit "sans hdmi

Mais apores tout , qui croire ? lol

Quoi qui y en soit , hdmi ou pas , cela passionne lol et fait des heureux avec ce bon bundle

a plus

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je suis sceptique concernant cette histoire de non HDMI, en toute logique tous les nouveau modèle 360 son équipés de HDMI donc pourquoi pas celle la.

De plus c'est une Edition Limitée alors même si elle fait un peu d'ombre à l'Arcade comme j'ai pu le lire plus haut et bien cela ne sera que temporaire.

Je pense surtout que c'est pour la sortie de GTAIV que M$ propose ce bundle histoire de toucher tous les budgets !

Wait and see ... (mais pas trop longtemps quand même ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai eu confirmation au SAV que core=sans hdmi et qu'au debut le arcade etaient sans hdmi

mais regardez ceci

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...les-Xbox360.htm

Toute les consoles avec hdmi sont indiquees avec le logo hdmi

Ceci afin le determiner si c'est avec hdmi ou pas , me concernant , je preferais sans mais tous les autres aimeraient savoir afin de pouvoir reserver leur console , dommage que microsoft ne soit pas tres communiquant sur ce pack

a plus

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces