Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°


Armonius
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté le pack viva pinata + forza2 avec le disque de 20Go dans l'optique de me faire rembourser 50e. J'ai envoyé tous les papiers à Microsoft (codes barres + facture + RIB + coupon) mais j'ai recu un courrier en retour me disant qu'il manquait le certificat d'authenticité du produit (alors que ca n'était pas du tout mentionné sur le coupon de l'offre!). Quelqu'un sait à quoi ça correspond? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde

Je me suis offert le pack halo3+pgr4, je l'ai mentionné dans un autre topic,

je récapitule donc :

¤ pas de HDMI,

¤ lecteur Samsung

¤ alim 203w

¤ étiquette retour du s.a.v

¤ et traces d'usures.

Bref, le problème est ailleurs, j'ai enregistré ma console sur le site et que vois-je ?

Expiration de la garantie: 8/9/2009 7:59:59 PM

??

J'ai entendu parler de deux ans de garantie et 3 en cas de ROD ?

Est-ce normal ?

bye

edit : ok merci thebrave

Non pas normal du tout. Appelles de suite le SAV, qui va te dire qu'ils ne peuvent rien faire, il faut que tu prennes un scan et que tu l'envois à xboxsup2@microsoft.com en expliquant rapidement le probllème (enregsitrement sur xbox.com, garantie foireuse, ci-joint la facture, etc etc...).

Fait le maintenant plutôt que le jour ou tu en auras vraiment besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa y est Microsoft a commencer les remboursements sur les HDD apparement

J'ai eut mon remboursement pour mon HDD 20 Go acheté 49,90 € à champion, mais la surprise est de taille car j'ai eut un remboursement de 60 € au lieu des 50 € prévus bref c pas trop grave :-D, du coup ma console me reviens à pas cher du tout 199€ le pack halo 3 + PGR4 + 2eme manette filaire + 49,99€ de HDD sois 249 € - 60 = 189 €

Bref c'est le moment d'investir sur la Xbox 360 car le remboursement sur le HDD est jusqu'au 30 Septembre 2008.

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces