Grosse(s) Offre(s) Xbox 360 °° (edit Photo Bundle)°°


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans une boutique de la RP ;)

Enfin une réponse à toutes les questions qu'on se pose... Est-ce que tu peux, à minima, passer à la boutique demander les infos que l'on se pose depuis le début : avec ou sans HDMI ?!

as-tu lu mon 1er post???

j'attends que l'acheteur m'appelle

la boutique est un hypermarché, donc impossible de l'ouvrir ou meme de trouver un vendeur !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

ce qui m'inquiète, moi c'est que cette offre est mentionnée chez rdc comme "Stock épuisé ou produit obsolète", alors que jusqu'a présent elle était "dispo sous X jours maxi" (le lien d'okniffe pointait vers le pack arcade, pas le nouveau pack Core)

Perso je l'ai reservé chez Micromania, et quand j'appelle pour savoir quand ils l'a recoivent (sur leur site ils disent le 12 mais je pensaient qu'ils le recevraient en boutique avant) ils me disent que le siège [de micromania je pense ] n'a pas communiqué auprès des boutiques... crying

Bon ben on va attendre un p'tit peu mais j'espère pas en vain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon maintenant qu'on sait qu'il n'y a pas d'HDMI, ce qui serait bien c'est qu'on puisse voir la CM de la console pour voir les changement par rapport aux anciennes consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://imageshack-france.com/show.php/8479...GP2261.JPG.html

voila une photo que j'ai trouvé sur jeuxvideo.com et donc la console n'aura pas de hdmi!

défaite du clan hdmi, du coup j'hésite à acheter une premium...

Franchement vu la difference entre hdmi et yuv... et une premium avec un dd de 20go sa fait cher sachant que le disque va sans doute passé a 60go et donc le 20go significativmeen baisser de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon maintenant qu'on sait qu'il n'y a pas d'HDMI, ce qui serait bien c'est qu'on puisse voir la CM de la console pour voir les changement par rapport aux anciennes consoles.

D'après la personne sur jv.com (qui a déjà ce nouveau pack core donc) il semblerait que ce ne soit pas une falcon car il voit les tubes en cuivre à l'intérieur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://imageshack-france.com/show.php/8479...GP2261.JPG.html

voila une photo que j'ai trouvé sur jeuxvideo.com et donc la console n'aura pas de hdmi!

défaite du clan hdmi, du coup j'hésite à acheter une premium...

AMHA,

Je pense que si tu veux jouer sur le live, la premium est toujours plus intéressantes (casque, DD, HDMI).

De plus GTR4 et Halo3 vont se trouver à bon prix ou se trouvent déjà à bon prix, et je pense très personellement que Viva Pinata est vraiment une perle qu'il faut prendre le temps de découvrir...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pb c'est que maintenant pour trouver un pack avec viva pinata c'est plus mission impossible qu'autre chose...

Les nouveaux pack premium sont vendus nus ou avec des jeux ??

Edit: si le pack premium n'offre plus de jeux, le dilemne est dur... Je pense qu'il est alors plus intéressant de prendre le pack à 199 avec achat d'un DD à côté. Mais alors il ne faut pas vouloir le HDMI à tout prix !

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pb c'est que maintenant pour trouver un pack avec viva pinata c'est plus mission impossible qu'autre chose...

Les nouveaux pack premium sont vendus nus ou avec des jeux ??

Edit: si le pack premium n'offre plus de jeux, le dilemne est dur... Je pense qu'il est alors plus intéressant de prendre le pack à 199 avec achat d'un DD à côté. Mais alors il ne faut pas vouloir le HDMI à tout prix !

Effectivement les packs Premium sont vendus sans jeu (le pack forza + vp est quasiment introuvable maintenant) de plus bien que la console ait bien le HDMI le câble lui n'est pas fournit..donc 50€ de plus à prévoir (pour le câble officiel)

Un vrai casse-tête tout ces packs woot

Modifié par m3t4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est trouvable... mais beaucoup de chances de Zephyr. C'est d'ailleurs mon dilemme actuel, j'hésite à la ramener; le pack à 199€ ne me convainc pas plus que ça non plus <_<

Modifié par Nigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon maintenant qu'on sait qu'il n'y a pas d'HDMI, ce qui serait bien c'est qu'on puisse voir la CM de la console pour voir les changement par rapport aux anciennes consoles.

D'après la personne sur jv.com (qui a déjà ce nouveau pack core donc) il semblerait que ce ne soit pas une falcon car il voit les tubes en cuivre à l'intérieur..

Ce ne sera certainement pas une falcon puisque pas de HDMI mais avant de dire qu'il s'agi d'un vieu modèle de CM attendons d'avoir plus d'info. Il n'est pas exclu qu'il s'agisse d'un nouveau modèle de CM.

Ce serait quand même du suicide commerciale pour M$ s'ils ressortent la vielle CM qui est la cause de la mauvaise réputation de fiabilité de la 360.

Perso je pense qu'il s'agit de la CM dont une source interne de M$ parlait comme étant un nouveau modèle de CM sans connecteur HDMI et qui sortirait après la falcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon maintenant qu'on sait qu'il n'y a pas d'HDMI, ce qui serait bien c'est qu'on puisse voir la CM de la console pour voir les changement par rapport aux anciennes consoles.

D'après la personne sur jv.com (qui a déjà ce nouveau pack core donc) il semblerait que ce ne soit pas une falcon car il voit les tubes en cuivre à l'intérieur..

Ce ne sera certainement pas une falcon puisque pas de HDMI mais avant de dire qu'il s'agi d'un vieu modèle de CM attendons d'avoir plus d'info. Il n'est pas exclu qu'il s'agisse d'un nouveau modèle de CM.

Ce serait quand même du suicide commerciale pour M$ s'ils ressortent la vielle CM qui est la cause de la mauvaise réputation de fiabilité de la 360.

Perso je pense qu'il s'agit de la CM dont une source interne de M$ parlait comme étant un nouveau modèle de CM sans connecteur HDMI et qui sortirait après la falcon.

Oui effectivement ce n'est apparemment pas une falcon puisque pas de hdmi et des heatpipes en cuivre, c'est clair que ce serait pas intelligent de la part de MS de ressortir des vieux modèles à problèmes.. attendons que quelqu'un décortique un peu ce nouveau modèle pour en savoir plus :)

Modifié par m3t4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'étais à deux doigts de flancher pour la commander, surtout que j'ai peur d'une rupture de stock, mais le coup de la CM me fait flipper sachant que j'ai perdu une Xbox après 2 ans d'achat (décédée fin 2007 pour achat à la sortie) :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement j'ai demandé ce matin a un vendeur il m'a confirmé que le port HDMI serait belle et bien absent, et m'a aussi dit que les jeux seraient peut être chacun dans une boite contrairement aux anciens packsvoila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement j'ai demandé ce matin a un vendeur il m'a confirmé que le port HDMI serait belle et bien absent, et m'a aussi dit que les jeux seraient peut être chacun dans une boite contrairement aux anciens packsvoila.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pb c'est que maintenant pour trouver un pack avec viva pinata c'est plus mission impossible qu'autre chose...

Je reviens de Auchan a Lyon.

Il y avait un pack avec viva pinata

Pour le nouveau pack, il ne le vendent qu'a partir de demain mais j'en ai reservé un.

Pas de hdmi ? tant pis je n'ai qu'un téléviseur HD ready.

Pour le matériel, je compte la demonter immédiatement pour vérifier le lecteur (d'ailleurs si y a quelqu'un sur Lyon qui est compétant et curieux ^^)

petit complément à propos du prix => jeudi, si paiement avec la carte accord: - 15%!

Voila pour l'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces