Problème De Tiroir Sur Lecteur Hitachi Après Flash


willynuisance
 Share

Messages recommandés

et ta console sans lecteur elle reagi comment? sinon avec le nouveau lecteur sans ta clé il devrait lire juste les dvd video est ce le cas?

Alors sans lecteur elle réagit à peu près pareille :D

En fait elle me met plus le disque illisible, juste ouverture ou fermeture + la led clignote

Je fait une reso du fw d'origine du nouveau lecteur avec sa propre clé . >> toujours le même pb : impossible d'ouvrir le lecteur depuis la console. Et je met un disque dedans avant (video ou original de jeux) disuqe illisible

En même temps, j'ai même pas l'impression que le DVD tourne...

Modifié par willynuisance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même problème que moi sauf que c'est le mec qui me l'a flasher qui est dans le flou ... :( voir le topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1282552

Salut pas tout a fait le meme probleme car lui il a essayé avec un lecteur tout neuf et n'a pas fais de pontage.

Oui effectivement c'est as tout à fait la même choses blush

Essaye de mettre ton new lecteur dans une autre 360 pour voir s'il s'ouvre ou pas.

Bon alors du nouveau, mon new lecteur fonctionne parfaitement bien dans la 360 d'un pote ! en lecture dvd video et l'éjection se fait correctement !

Par contre il continu de rien vouloir savoir sur la mienne :wacko:

Si vous avez une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement c'est la carte mère de ta 360 qui a pris une claque.A confirmer.

EDIT: je ne pense pas que ça soit probable vu que tu n'as pas utilisé le pontage pour accéder au mode B

Modifié par mino206
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement c'est la carte mère de ta 360 qui a pris une claque.A confirmer.

EDIT: je ne pense pas que ça soit probable vu que tu n'as pas utilisé le pontage pour accéder au mode B

En fait si, j'ai fait un pontage au début. C'est comme ça que j'ai briqué le premier lecteur. Comment je pourrait vérifier que la carte mère est bien morte? et si oui quel composant aurait pu sauter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement c'est la carte mère de ta 360 qui a pris une claque.A confirmer.

EDIT: je ne pense pas que ça soit probable vu que tu n'as pas utilisé le pontage pour accéder au mode B

En fait si, j'ai fait un pontage au début. C'est comme ça que j'ai briqué le premier lecteur. Comment je pourrait vérifier que la carte mère est bien morte? et si oui quel composant aurait pu sauter?

ben la si ton lecteur fonctionne dans la box de ton pote avec ton cable alim de lecteur et ton cable SATA ben malheureusement ta carte mère est hs

pour les composant ta peut etre cramer un transi ou un regulateur de l'alim du lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la si ton lecteur fonctionne dans la box de ton pote avec ton cable alim de lecteur et ton cable SATA ben malheureusement ta carte mère est hs

pour les composant ta peut etre cramer un transi ou un regulateur de l'alim du lecteur

mmm..... ça craint ça... c'est l'heure de sortir le multimètre. si quelqu'un peut m'otrienter sur l'emplacement des potentiels composants endommagé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

désolé mais je ne peux pas t'aider avec ça.Ce que je te conseille de faire c'est de comparer avec une autre carte mère xbox 360(premiere version xenos comme tu avais un hitachi 47) et voir s'il ya peut être des composants qui ont cramés.

Bon courage et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pas encore de news, j'étais pas chez moi ce week-end, j'ai pas eu le temps de m'en occupper.

Je vais essayer de me trouver un schéma de l'alim ou un truc comme ça.

J'espère que j'ai juste cramé une résistance, je vais les tester au multimètre sinon on va essayer les condo, mais je sais pas trop les charges qu'ils doivent prendre et dans quel condition...

Mais promis si je trouve quelquechose, je vous tiens au courant, ça pourra servir à d'autre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon UP UP au cas ou il y ai d'autres idée

Mais aussi pour vous dire que j'ai pas eu le courage de me lancer là dedans. Et j'ai racheté une 360 blush

Encore merci à tous pour votre aide ! :ok:

Si ça intéresse quelqu'un (plusieur m'avait proposé par MP) de relever le défis, c'est en vente ici : http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/...hp?ads_id=11631

Mais attention , il faut me dire comment vous avez fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share