willynuisance

Membres
  • Compteur de contenus

    430
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de willynuisance

  • Rang
    Membre Avancé
  • Date de naissance 12/07/1982

Me contacter

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    Plus à droite,...oui c'est là!
  1. Bonjour à tous, J'ai une Old3DS avec CFW+Emunand (installé avec cette méthode : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/282010-installer-le-custom-firmware-rxtools-3ds-et-2ds/ ) Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème, et j'ai toujours pu faire les mise à jour de mon emunand sans soucis. (dernier emunand fonctionnel en 11.2) Dernièrement mon fils à fait la mise à jour de la console depuis la notification Nintendo (d'habitude je fais via le menu) et depuis au boot j'ai un écran noir... Je peux encore accéder à mon SysNand (9.2.0-20) et à RXTool Pouvez-vous m'indiquer quelle est la meilleur méthode pour retrouver un emunand fonctionnel? Merci d'avance.
  2. willynuisance

    XboxBurner v1.0

    Je ne sais pas ce qu'il existe sous MacOS, mais il te faut un logiciel type TortoiseSVN (windows) pour récupérer l'intégralité des source.
  3. Merci, difficile avec Freestyle de ne pas connecter la machine au web, au moins pour le dl de jackettes. La protection live à l'air de suffir pour le moment.
  4. Salut Sebker, ça me désole un peu si c'est ça... Tu as un lien d'un sujet où l'on en parle ou un peu plus d'info a ce sujet? Beaucoup de jeux sont concernés? Fable3 n'est qu'un exemple, mais je doit avoir 2-3 jeux dans le même cas (de tête Brütal Legend, Burnout Paradise). Merci d'avance.
  5. Bonjour à tous, J'ai eu ma vielle Xenon bannis du live et j'ai continué à l'utiliser un moment. Forcément >> profil et saves corrompu. J'ai récupéré il y a peu une Falcon éligible au Jtag. J'ai maintenant installé un Freestyle dessus et tout fonctionne bien. Le seul pb reste mes saves corrompu. J'ai bien suivi le tuto de Zouzzz mais à l'ouverture de mon profil j'ai une erreur : Au final j'ai réussi à dé-corrompre le profil avec CON_Flag_Remover + Xbox 360 Hash Block Calculator mais impossible d'ouvrir la save avec XHBC. Avec Batch Con Flag Remover + modio ou Horizon Beta j'ai réussi à dé-corrompre une partie de mes saves, mais quelque soit le logiciel utilisé impossible de dé-corrompre ma save de FableIII par exemple. Comment faire?
  6. Ca a le mérite d'être clair! Merci ! Bloquer l'accès XBLive dans les contrôle parentale dans le NXE suffit pour se protéger? Lorsque je suis sous FSD, je suis en sécurité?
  7. Bonjour à tous, J'avais une vieille xenon bannis depuis un bout de temps qui fonctionnait un peu quand elle voulait. J'ai récupérer il y a peu une Falcon éligible au Jtag dont le liteon avait été flashé avec une mauvaise clé. La consolle n'est pas bannis. J'ai donc fait mon montage, flasher ma nand, et installé Dashlaunch et FSD en boot auto. j'ai également pu récupérer la clé DVD et reflasher le lecteur avec un ixtreme LT+1.1 J'ai récupérer mon ancien hdd et j'ai "débanni" mon gamertag (en utilisant le Kv.bin de ma falcon). Pfiou c'est du boulot entre les phases de recherche et de compréhension de tout ça ! Maintenant il me reste quelques interrogations auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponses précises. J'aimerai encore pouvoir profiter du XboxLive pour pouvoir jouer avec quelques amis et pour télécharger du contenu supplémentaires ou des jeux XBLA. Est-ce que c'est possible? Ou suis-je désormais obligé de me limiter à Xlink Kai ? Pour ne pas laisser la console se faire bannir mais quand même profiter du réseau, il faut désactiver les fonctions XBLive en permanence? ou est-ce que lorsque je suis sur le NXE classique je peux jouer avec mes originaux?
  8. willynuisance

    XboxBurner v1.0

    Bonjour, M'a l'air vraiment sympa ce petit utilitaire. Malheureusement ne fonctionne pas pour moi sous Lucid. dvd+rw-mediainfo et growisofs sont bien dans le PATH et j'ai bien rendu le fichier exécutable. Malheureusement rien ne se passe au lancement, même pas un petit message d'erreur. J'ai été faire un tour sur le site, ça manque cruellement de doc. Pas de readme dans l'archive non plus. Du coup je ne sais pas trop vers où chercher...
  9. willynuisance

    [/!\ Titre]Hack Jtag

    Merci à vous 2 ! Je n'étais encore pas tombé sur ce lien pendant mes recherches, il mérite vraiment d'être publier celui là ! A+
  10. willynuisance

    [/!\ Titre]Hack Jtag

    Hello, Je crois que tu exagère un poil Télémaque, même si pour toi c'est évident, il faut comprendre que quand on débute on est un peu submergé par les infos et même dans les tutos que tu cites, ce n'est pas forcément toujours très clair et/ou à jour. Je suis un peu dans le même cas que toi MokMok, ça fait bien longtemps que je ne me tenais plus trop à jour du Hack xbox par manque de temps, et je me replonge dans tout ça depuis quelques semaines. Pour ce que j'ai compris ( à prendre avec des pincettes ) 1- Etapes de soudures et du dump de la NAND 2- Modification du dump et écriture de la nand (=installation de XBReboot ) 3- Installation de XexLoader 4 - récupération de la clé CPU 5- Installation de Freeboot 6 - Installation Dash Alternatif A voir si quelqu'un peu confirmer ou infirmer ! P.S : Freeboot n'est pas obligatoire pour xexloader, et xexloader n'est pas obligatoire du tout (sauf pour ton dev pour lancer du code non-signé). Par contre xbreboot est obligatoire pour récupérer la clé CPU pour pouvoir installer Freeboot..... Encore une fois si quelqu'un peut confirmer ou pas
  11. Bon je reviens donner des nouvelles. Effectivement ça fonctionne très bien. Montage JTAG effectué sur ma Falcon, câble parallèle fait, et dump de ma nand OK. Je n'ai pas encore tout compris sur la récup des clefs CPU et DVD, mais j'y travail et reviendrai poser mes questions au besoin dans la section approprié. Merci encore !
  12. Cool, merci acide0 ! Je regarde tout ça en détail
  13. Bonjour à tous ! Je viens de récupérer une Falcon en 2.0.7371.0 non bannis. Le lite-on 74850 de celle-ci à été flashé avec une mauvaise clé et je me suis mis en tête de la récupérer ! Comme ça fait un moment que je ne suis plus toute l'actualité de la scène x360, ça fait à peu près 2 heures que je lis plein de chose plus intéressantes les unes que les autres sur GxMod. Donc d'après ce que j'ai lu si j'achète un cygnos360 RevE que j'install en suivant ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ALLATION_CYGNOS puis un Hack Jtag en suivant celui-ci : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_FREE60_CYGNOS Je devrai être capable de récupérer la clé d'origine en suivant ce tuto :http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_RECUPERER_CLEF_CPU_DVD_CYGNOS Enfin il ne me restera plus qu'à flasher le lecteur avec la bonne clé . Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ? Enfin si j'ai bien compris, Une fois tout ceci réalisé, je serai en mesure de lire mes backups sans problèmes. Mais quid du xboxLive? J'aimais encore bien jouer sur le Live, mais ma vieille console a été banni il y a un petit moment déjà. Est-ce que celle-ci va subir le même sort? ou est-ce que le fait de pouvoir switcher d'une NAND à l'autre permet l'utilisation du live sans risque? J'ai du mal à trouver des infos sur ce dernier point. Merci d'avance !
  14. Bon finalement pas tant résolu que ça ! Maintenant j'ai récupéré le key.bin, inquiry.bin et identify.bin Mais dvdkey ne récupère pas d'orig.bin Comment faire pour préparé un firmware ix16.bin depuis ces données?
  15. Finalement j'ai réussi avec Dvdkey v1.1! Encore merci!