Exclu : La Team Ice Dévoile Elf2self V3.0 En Avant-première Pour Gx-mo


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y a tres peu de monde qui s'interessent a des programmes plus ou moins basiques

Pas certains, je suis sur d'une application maison plus ou moins basique permettant les lancement d'iso sur le HDD interresserait du monde (moi, je premier). newlaugh

Je reste persuadé que la personnalisation des consoles interresse autant que le lancement de backup.

Le succés des applications personnalisant sa psp 1.5 (à l'époque) le prouve, tout comme XBMC sur Xbox et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord merci pour la réponse, c'est bien ce que je voulais savoir.

effectivement si le hack c'est de chercher et trouver tout moyens d'utiliser une machine au maximum de son potentiel alors c'est une quête digne.

Forcément vous ne pourrez jamais empecher des personnes à la marge de passer du coté obscur et de franchir la limite qui effectivement peut paraître ténue entre hack et piratage.

Le travail est le même à la base, chercher trouver la faille du systeme. Mais c'est l'utilisation qui est faite ensuite qui est radicalement différente.

En tout cas, pour une console qui au départ ne pouvait faire que du jeux et lire des blueray, on en est déjà à pas mal de choses (linux, émulation XP, etc...).

Enfin moi j'ai pas trouver votre forum en cherchant le mot "backup ps3"!!!

Modifié par superdeug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est sur c'est qu'on ne retrouvera pas de scene, du moins en terme d'ambiance, comme ca a pu l'être sur l'Amiga, ou plus récemment sur la XBox, et un peu édulcorée sur la 360. Entre la PSP et la PS3, entre hack, mensonge et publicité, aujourd'hui faut faire le tri, et ceux qui "travaillent" vraiment sont pas vu à leur juste valeur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour revenir au sujet, si le lancement de backup ps2 est rendu possible d'ici quelques temps grace au swap magic et à sephirothff (ou aux espagnols :) ), alors le boot d'iso ps3 le serait aussi (grâce à Elftoself) ou bien je me plante totalement?

ps: pour une fois, le fait de pouvoir lancer des copies sur une console ne m'intéresse absolument pas, je m'intéresse juste à l'actualité.

C'est un plaisir de jouer à son jeu, de le finir 2-3 fois plutôt que d'en posséder illégalement 3-4/jour pour finir lassé de la console (y a qu'as voir le nombre d'annonces de vente wiï et xbox360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 1000000!!! XNICO72

seph il faudrait que tu crees ton forum que tu administrerais ou tu creerais tes topics ...

arretes de rabaisser tout le temps tout le monde et de critiquer telle ou telle personne qui n ont pas forcement ta vision du hack!

c'est lourd tres lourd tes interventions tous les 3 messages ca m exaspere

petite apparté j ai la solution pour ton probleme de disque dur mais je ne vais pas la rendre publique on pourrai me voler le principe!!!

je sors ... (mode enerve off)

Modifié par minouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz , pas besoin de te dire ca , je dev ce soft uniquement parce que a la base je voudrai jouer a mes imports PS2 , sur ma PS3, de plus je mettrai tout en ouvre pour empecher l'utilisation de copie , pour le moment je me concentre sur le fonctionnement , des que ca marchera , on ce penchera sur l'obligation d'utiliser un disque ps2 original pour charger le tout sur dd , si ca n'est pas possible de sécuriser la chose rien ne sera publié publiquement , a la base je le fait pour moi surtout.

quand aux autres , je rabaisse pas qui que ce soit , juste que ca me bouffe de voir quee si l'on cherche ne serais que 30 secondes sur google on peut dégoter plusieurs milier de jeux , et que plusieurs milion de personnes les téléchargent c'est tout , c'est surtout le fait de payer pour les autres qui me saoule

minouch j'ai 2 fourm en ma possession , je dev enormement en ce moment (entre le psp store et le loaderps2) , j'essaye d'apporté des choses a la communautée (meme si une partie est pourrie) alors vient pas me dire ceci ou cela , au pire je te refile mes travaux et on vois comment tu te debrouille que je rigole un peu , c'est les gens comme toi qui m'ont fait boucler des projets parce que ca critique un peu trop , a terme et je suis pas le seul dev a dire et a avoir fait ca ,vous manquer pas mal de bon programmes

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble qu'il s'agit d'un topic consacré à l'exploit de la team ICE pourquoi vous faites du HS comme ca si vous voulez parlez du hack pour booter les backups ps2 ouvrez un autre topic mais laisser ce topic propre pour les exploits du hack de la ps3 c'est a dire lancer les backup ps3 nouveau firmware et tout le tralalalal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gold non , ca passera pas , c'est pas coddé spécifiquement pour la PS3 , ou alors faudrai faire des grosse modif du code , donc aucun interet si c'ets pour refaire un programme dans son entier

sinon j'ai posté ici pour évité de rouvrir un topic , autant parler de ca ici surtout que la team ice pour le moment ne donne aucune nouvelle , c'etait histoire de vous filer un truc a vous mettre sous la dent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

donc si je résume le Elf2self V3.0 qu'on peut télécharger sur la première page est le gros pas en avant que tous ceux qui boote sur la playstation 3 attendaient mais concrètement pour le moment on ne sait "toujours rien faire"?

C'est juste pour savoir si j'ai bien compris ce qu'est le Elf2self V3.0 de la Team ice

merçi de la réponse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Tous le monde!

Je m'excuse pour ces petits commentaires qui va peut être me valoir un out pour quelque jours, mais la je viens de me tapper tous le topic et y'en a beaucoup qui me font marré.

Je sais que si vous voulez que votre forum reste ouvert il doit y'avoir des règles, et je respecte ça, mais vous allez me faire croire que vous avez tous des licences des logiciel sur votre ordinateur.. hummm! ça aussi c'est du piratage en passant!

comme je l'ai dit je respecte le fais d'arrêter de parler de piratage mais ne le dite pas en faisant à croire qui vous êtes parfais et que vous avez jamais pirater un soft ou un jeux!!

et pour ceux qui développe un emulateur de ps2 sur ps3 (Sephirothff) vous dites que vous attendez qu'il soit prêt pour le sortir avec une protect pour ne pas lancer des backup.... (wow vous êtes bon vous autre pour mettre une protections qui va tenir la route quand le supposé soft va sortir), vous ne pensez pas que votre travaille va être repris par quelqu'un d'autre pour l'adapter au backup (peut être mème un espagnol. loll).

Et puis en passant aussitot que vous bidouiller sur une console vous violer la charte du fabriquant. (ça aussi c'est pirater)

Et aussi si vous jouez au émulateur nes ou snes ou autre avec une console modder, c'est de violler des droit d'auteur ça aussi. (à moin d'avoir les cassette, ce que je doute.).

Merci d'avoir pris le temps de me lire et en espérant pouvoir continuer à utiliser votre forum car on y'apprend beaucoup de chose :marteau: . (beaucoup plus de positif que négatif, mais la il fallait que ça sorte!). merci au modo qui prenne de leur temps tous les jours.

P.S. (mettez le chapeau s'il vous va).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

il y a une charte ici, on la fait respecter.

Maintenant si elle ne te plait pas, je peux te conseiller d'autres forums ou tu seras libre de toute expression.

DEBAT CLOS, le prochain à poster la dessus c'est sanction direct

Merci de revenir à Ice

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais me permettre un hors sujet, je poste jamais même si je lis le forum depuis pas mal de temps.

Pour rahansti ou d'autre, OUI on peut ne rien avoir de craqué sur son PC (il n'y a que Windows qui n'a pas d'équivalant gratuit et/ou open-source compatible); pire! on PEUT n'avoir que des jeux originaux sur console, j'ajoute des liens vers des photos sorties de ma collection: , ici,ou là.

Et donc, pourquoi suivre d'aussi prêt le hack? Tout simplement pour le homebrew et le dézonage, pour éviter ça.

Pour en revenir au sujet, la team ICE n'a rien sorti de probant (une image qui plante, mais une majorité d'entre nous n'a aucun moyen de vérifier que ce n'est pas qu'un simple plantage et qu'on peut vraiment exploiter la chose) et un convertisseur dont on ne peut vérifier le fonctionnement. Du coup, même si j'espère de tout mon cœur que la team ICE va avancer vers une faille PS3, je doute que pour l'instant on s'y dirige véritablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre concernant la team ICE même si j'ai confiance en elle, je trouve que ça fait maintenant bien longtemps que son site est sur le statut de "Donation". Ok donner un peu d'argent je suis pas contre, mais pour ce qu'on a vu, c'est un peu abusé là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces