XBox 360: Microsoft s'excuse et offre un jeu gratuit


Newserator
 Share

Messages recommandés

Au cours de la période des Fêtes, plusieurs usagers du service Xbox LIVE de Microsoft ont malheureusement dû faire face à de nombreuses périodes de lenteur extrême et d'inaccessibilité du service.

Selon Marc Whitten, directeur principal de Xbox LIVE, ces périodes d'instabilité du service sont dues à une arrivée massive de nouveaux usagers. «Nous avons eu plus d'inscriptions que jamais dans nos cinq ans d'existence, et hier, [les usagers] ont battu le record du plus grand nombre d'usagers connectés simultanément au service,» explique-t-il sur le blogue Major Nelson, maintenu par l'équipe de Xbox.

Deux types de comptes permettent l'accès au service Xbox LIVE. Le premier, gratuit, permet d'accéder à certaines fonctionnalités, dont la création d'un profil, l'accès à certaines démonstrations de jeux et la possibilité d'échanger des courriels avec d'autres membres, alors que le second, offert aux alentours de 50$, permet entre autres de jouer en mode multijoueurs. Les deux plans permettent d'acheter des jeux en ligne via la Xbox LIVE Arcade.

Afin de s'excuser pour les périodes d'indisponibilité, Microsoft offrira aux usagers du service Xbox LIVE -tout type d'abonnement confondu-, un jeu complet de la Xbox LIVE Arcade tout à fait gratuitement.

Les détails de l'offre seront communiqués aux usagers dans les semaines à venir.

Source : Branchez-Vous.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1671

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

autant de jeu que de gamertag crée donc ?

Ca sera certainement un titre fixe donc çà ne servira à rien d'avoir 10 gamertags.

Espérons que çà ne sera pas un des jeux offerts avec le parrainage.

Surtout, je pense pas qu'on recoive de code XBLA.

Je pense juste qu'ils vont dire : "pendant 24 ou 48h tel jeu est téléchargeable gratuitement", comme par le passé Carcassone, ou Texas hold'em.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais bahfranchement je sais pas mais les joueurs de COD4 diront qu'il n'y a pas d'amelioration c pire en pire le live dessus!!!!!

enfin en esperant que sa parte vite ces problemes!

Un poil mieux hier soir mais encore des difficultés à se connecter... hors problème Xbox Live j'ai l'impression que le système de connection de COD4 est pas terrible... déja le fait de ne pouvoir choisir sont serveur c'est pas terrible (par rapport à Forza que je connais par exemple) et en plus même quand le live va bien on se fait souvent déconnecter apres une partie...

Sinon comme d'autre les jeux Arcade ne m'interesse pas, je préfererai être prolongé (abo live) de la période qui à merdé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarment avec tout les ban de ces dernier temp il devrait yavoir moins de monde sur le live .....

Ptet qu'il y avait pas autant de ban que ça :rolleyes:

Faut arrêter de se prendre pour le centre du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces problèmes expliqueraient que, ce week-end, je ne trouvais qu'une seule partie online en bataille sur GoW ?

j'ai eu essayé y a pas longtemps aussi et un degun total regné sur le reseau lol

mais bon ce fichu COD4 je l'aime tellement!!!! c tellement bon un tel jeu comme celui la!! ollalala j'en suis tout emoi!lol

ben hier soir toujours pareil aucune amelioration sur le reseau un bordel monstre! meme en partie privé sa deconné desfois mdrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait cool qu'ils offrent le jeux de notre choix. Pourquoi pas un jeu Xbox 1 ?

Oue pourquoi pas...ou meme un jeu ps3 tiens ce serait vraiment cool...

Non faut arreter, ils vont filer un jeu pourri mais c est deja sympa... :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait cool qu'ils offrent le jeux de notre choix. Pourquoi pas un jeu Xbox 1 ?
Oue pourquoi pas...ou meme un jeu ps3 tiens ce serait vraiment cool... Non faut arreter, ils vont filer un jeu pourri mais c est deja sympa... :D ++

newlaugh faut rester optimiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait cool qu'ils offrent le jeux de notre choix. Pourquoi pas un jeu Xbox 1 ?
Oue pourquoi pas...ou meme un jeu ps3 tiens ce serait vraiment cool... Non faut arreter, ils vont filer un jeu pourri mais c est deja sympa... :D ++

newlaugh faut rester optimiste ;)

s'est bientot les soldes il pourrait macheté un ecran hd mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des sous perdus, des succés perdus... ça vaut plus qu'un jeu arcade ça...

As if the recent Xbox Live issues hadn't caused enough problems, it now appears that you can actually lose an unlocked achievement as well.

Basically, while attempting to "fix" Xbox Live, they've systematically been rolling back and recovering portions of their servers to weed out the bugs. Again, this is not the "official" word from Microsoft, but the guy on 1-800-4my-xbox said that's what was going on. He seemed to know what I was talking about when I told him my issue, so that leads me to believe he's not just making stuff up.

Now, for my problem, what I need to do is get another achievement on Guitar Hero II in order to update my account. Unlocking a new achievement should re-register my previous achievements, and re-unlock the one I'm missing.

What if this missing achievement was the last one I could possibly get on the game? What would they do then?

xbox-scene.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un mois de Gold gratos serait le bienvenu pour tous les usagers, rien a foutre d'un jeu arcade gratos...

En plus, depuis 15 jours nous payons pour un service qui rame, la recuperation de compte hors service,... de plus qui n'a pas passé sa soirée à s'enerver à cause du lag sur certains jeux ? Qui n'a pas passé une soirée pourrie ( seul à la maison, à boire des bières devant un programme TV completement naze )à cause que certains services etaient DOWN ?

Un mois de gold c'est pas cher payé pour tous ces désagrements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces