XBox 360: Microsoft s'excuse et offre un jeu gratuit


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avec l argent que BILOU se fait ilpourrais quand meme prevoir ca , qu il ouvre des plus gros serveur ca va rien lui couter !!!!!!!!!!!!!!!!

+1 c'est pour ça je reste en silver...

Pfff degouter , moi j ai activer un abo de 3mois il y a de ca un peux + de 2 semaines :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre en fait, car c'est vrai qu'entre Noël et nouvel an ça laggait à mort, mais depuis je joue sans problème, à tous les jeux. Cela n'affecterai pas tout le monde ?

++

Faut voir aussi la connection internet des gens car , comme pour la VOD , il y en a qui se plaigne de la lenteur de téléchargement et critique MS alors qu'ils ont une connexion de seulement 1 mega. C'est sur qu'avec ça ils vont metre 15 ans à récuperer le film. bref n'importe quoi , beaucoup d'anneries comme la plupart du temp .

Modifié par erak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre en fait, car c'est vrai qu'entre Noël et nouvel an ça laggait à mort, mais depuis je joue sans problème, à tous les jeux. Cela n'affecterai pas tout le monde ?

++

Faut voir aussi la connection internet des gens car , comme pour la VOD , il y en a qui se plaigne de la lenteur de téléchargement et critique MS alors qu'ils ont une connexion de seulement 1 mega. C'est sur qu'avec ça ils vont metre 15 ans à récuperer le film. bref n'importe quoi , beaucoup d'anneries comme la plupart du temp .

Le fait que des milliers de gens n'arrivaient pas à se connecter au LIVE pour jouer n'a rien à voir avec leur bande passante... et la VOD malgrés mes 1mo de bp c'est pas un problème pour moi j'ai que 5go de dispo sur mon dd :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous etes lourd quand meme.

M$ fais rien, vous ralez; ils font un geste, vous ralez quand meme...

Dis toi que le français moyen n'est jamais satisfait ;)

Merci :P

Soit dit en passant c'est ce qui fait qu'une grande partie de la planète vaut absolument habiter en france ne ditons pas : l'exeption française?

Bon sinon comme tous j'attends le geste ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...) ne ditons pas : l'exeption française?

Non, on dit :

Ne dit-on pas "l'exception Française" !

;)

Edit: Sinon pour le geste, j'ai un peu peur... Depuis que MS offre des jeux XBLA il y a réellement à boire et à manger..

De mémoire ont été offert à diverses périodes :

- Hexic HD (avec la console)

- Texas hold'em ((gratuit 24h après la sortie)

- Carcassone (gratuit pour les 5 ans du live pendant 24 h)

- Robotron (avec la live cam)

- UNO (avec la live cam)

- Robotron + je_sais_plus_quoi (avec l'enregistrement de la console sur le site)

- 10 jeux XBLA dont la moitié sont plutôt bof...

Robotron est nul, Carcassone est lasssant (je trouve, je préfére Catan dans ce style) au bout de trois parties, UNO aura été marrant un peu plus longtemps, et Texas hold'em aura été assez frustrant (super les parties sur le live ou tout le monde fait tapis lors du premier tour)...

Hexic reste un très bon jeu...

Par rapport au catalogue actuel, et qu'ils n'ont pas déjà offert, je pense qu'un jeu comme Omega Five ou Metal Slug 3 serait sympa... Mais les probabilités de se retrouver avec frogger ou Pac-man sont tous de même vachement importante...

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila la cause

Dans un podcast récent, Major Nelson a expliqué à la communauté que si Microsoft ne s'exprimait pas plus amplement à propos des problèmes que le Live connaît depuis fin 2007 (apparemment en raison d'un boom des connexions. Rappelons que le service compterait 10 millions d'abonnés gratuits et payants), c'est à cause d'un procès.

En effet, trois texans mécontents ont intenté un procès au groupe de Seattle en raison des problèmes du Xbox Live. Le jeu Xbox Live Arcade gratuit promis par Microsoft ne leur suffit pas, ils demandent un peu plus : 5 millions de dollars. C'est ça l'Amérique.

Toujours est-il que devant cette plainte, Redmond a fermé les écoutilles. Pas question de faire de nouvelles déclarations qui pourraient être utilisées devant la Cour. Des millions de personnes sont donc dans l'obligation d'attendre à cause de trois personnes. C'est quand même formidable.

source xbox360 mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai 16 jeux XBLA. Tous téléchargés gratuitement.

C'est clair que la justice Américaine est complètement bidon. Il y a des procès pour tout et rien.

Les fabricants mettent même dans leur notice des truk ridicule comme "Attention, quand vous utilisez cet objet, il bouge" pour une trottinette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a meme eut une fois, une femme qui pour secher son chat, l'avait mis dans le micro-ondes, porté plainte & gagné, car le fabriquant n'avait pas mis ne pas mettre d'animaux vivant ... :0:0:0:0:rolleyes::rolleyes:

Oui exact je m'en rappelle, c'était il y a genre 15 ans, aux débuts des fours micro-ondes, ça avait fait grand bruit à l'époque.

Le truc c'est que le produit (four micro-onde) était plutot nouveau pour l'époque et la dame pensait faire comme dans la publicité, à savoir faire rentrer un chat mouillé dans le four et le resortir tout sec... mais en fait non.

*miaouuuuuuusproutch*

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces