Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Pour ma part la 360 a été renvoyé 3 fois la premiére fois j'ai eu les 3 leds la console voulais plus booter.

Envoyé puis recu assez rapidement compte tenue de vos remarque "15 jours" pui sla console reviens marche 3 mois et hop reclignotement 3 leds rouge donc reSAV et elle reviens dans les meme delais.

De le je rebranche la console et direct, Erreur 71, meme pas vu le dash ni le logo donc je rappel le SAV et de la il reprenne ma console et je l'ai recu que recement ils ont mis 1 mois quasiment et c'était en Octobre.

J'ai guellé et ils m'ont dit qu'il remonterai mon info et qu'ils ne peuvent rien faire au niveau du centre d'appel a pars remonté mes doléence.

J'ai également evoyé un mail et en retour j'ai eu un message me disant "merci d'avoir acheter blablabla vous pouvez contactez le support tel belgique,france,...

Alors pour ma console la derniére fois ou elle est revenu et donc celle que j'ai toujours et pourtant je les ai rappelé afin de me plaindre de nouveau elle était :

Petit support en plastique décollé ceux de la surface plate la ou elle repose.

Couleur pas nikel blanche sur le capot juste la facade été neuve.

Le O de xbox et blanchi comme si on tordé le plastique.

Conclusion : aprés avoir laché 400 boules, renvoyé 3 fois ma console, et avoir perdu la jouissance de mon achat 1 mois en tout sur 10! ca fait quand meme un peu trop.

Aujourd'hui aucune nouvele ni mail car j'ai insisté et toujours la meme chose merci d'avoir acheté nianiania. Alors a mon avis ca sert a rien d'agir en guellant a droite a gauche mais de faire une action de groupe comme j'ai tenté de faire sur le forum de xbox live mais aucun résultat car les personne pour qui ca "marche" pas et qui ne donne pas de retour y'en as un bon paquets.Surement autant que ceux qui dise moi j'ai toujours pas eu de soucis avec ma xbox.

Pour finir j'ai un pote qui a acheté ca 360 avec moi que nous avions reservé lors du lancement sur le marché, une fois il as renvoyé ca xbox et jusque la pas de soucis. Leurs soit disante réparation je crois pas trop a part pour les blocs d'alim qui lui éffectivement et défaillant par raport a la couleur de la led que j'ai renvoyé qu'une fois et a la fin de leur "tests", ils m'ont dit pour le 2 fois ou je l'ai renvoyé de n'envoyer que la cosole et sont HDD. C'est clair on perd tout save telechargement tout sauf que pour les personnes ayant acheté de microsoft point et donc telechargé du contenu payant on peut le reprendre sans aucun soucis car vos achat sont en relation avec votre compte donc récupéré voitre compte de départ c'est trés facile a faire. La seul altérnative pour ne rein perdre et d'acheter une carte memoire a vos frais bien entendu....

Voila pour mon expérience a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon moi première console acheter le 5 décembre 05 grillé le soir même a la mise en route,je l'ai ramené au vendeuret me suis fait rembourser panne au déballage

2é console acheté trois jours plus tard ,envoyé au sav microsoft au mois de mai,il m'on renvoyé une console d'occasion j'étais "vert",je suis super maniaque

cette console vient de repartir ily a trois semaines en sav chez microsoft et est revenu ce matin ,et bonne surprise elle est neuve de chez neuve date de fabrication du 30/09/06,là je suis heureux en espérant qu'elle est fiable maintenant mais j'avoue que je n'y croit pas,en plus tous ces déboires alors que j'y jou tres peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ,bon ben voilà g eue le droit a mes 3 P*** de led rouge , chui vert.. ;) seulement g une petite question qui me taraude... g acheté ma console le 27/12/2005 et elle a commencé a "freezer" le 28/12/2006 :angry: et là aujourd'hui impossible de la rebootez .. bref je suis bon pour le SAV mais y'a t'il moyen de negocier avec la fnac pour me l'echanger? meme un jour apres la garantie? et pour le SAV de microsoft elle est encore sous garantie? c 1 an ou 2 ans?

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ,bon ben voilà g eue le droit a mes 3 P*** de led rouge , chui vert.. ;) seulement g une petite question qui me taraude... g acheté ma console le 27/12/2005 et elle a commencé a "freezer" le 28/12/2006 :angry: et là aujourd'hui impossible de la rebootez .. bref je suis bon pour le SAV mais y'a t'il moyen de negocier avec la fnac pour me l'echanger? meme un jour apres la garantie? et pour le SAV de microsoft elle est encore sous garantie? c 1 an ou 2 ans?

merci de me repondre

C'est une garantie constructeur donc la fnac ne fera rien.

Pour MS c'est 2 ans la garantie, donc pas de souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi recue aujourd'hui et neuve également du 18 octobre 2006. :ok: Pour rappel la mienne, de octobre 2005 achetéé le jour de la sortie, m'avait laché avec les 3 leds rouges mais était flashée et sceau de garantie coupé. Eh bien renvoyée tel quelle ( j'avais rien a perdre, elle était morte) et hop une neuve a la place merci crosoft :oki: . Du coup j'en avais racheté une et me voila avec deux chéries 360.

Modifié par getdown45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi recue aujourd'hui et neuve également du 18 octobre 2006. :ok: Pour rappel la mienne, de octobre 2005 achetéé le jour de la sortie, m'avait laché avec les 3 leds rouges mais était flashée et sceau de garantie coupé. Eh bien renvoyée tel quelle ( j'avais rien a perdre, elle était morte) et hop une neuve a la place merci crosoft :oki: . Du coup j'en avais racheté une et me voila avec deux chéries 360.

C'est abusé qu'il remplace les consoles flashé & surtout avec le sceau de garantie coupé!

Enfin tant mieu pour toi c'est clair mais c'est quand même hallucinant :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant je te jure que c'est la stricte vérité. J'avais rien a perdre a essayer, je n'y croyais pas vraiment et m'attendais a un devis ou un truc dans ce genre. Eh bien non, console toute neuve, sans un mail de la part de microsoft, rien! J'avais déja lu que des personnes avaient envoyé leur console flashée au SAV et qu'elle avait été réparé ou remplacé mais on lit tellement de mensonges sur certains forums que je n'y croyais pas vraiment et bien si, il faut y croire. Maintenant j'en vends une a un ami mais je ne sais pas laquelle garder pour moi? Est-ce que les dernières versions sont flashable comme celles d'avant? Un ms25, ms 28 même combat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Ma console est partie au Sav le 13 février de ce mois-ci, j'ai bien remis l'autocollant, je l'ai remise d'origine au niveau du lecteur, seul souci apparent, certains petits ergots derrière, on pouvait voir que je l'avais ouverte en faisant un peu attention, rien de dramatique mais on pouvait le voir.

Aujourd'hui, après deux semaines d'attente, je reçois ma console, oui je dis bien ma console car il s'agit de la mienne accompagnée d'un petit message en anglais me disant qu'elle n'a pas été réparé parce que cette console présente un aspect d'une console qui a été ouverte...par conséquent, contrat de garantie terminée.

Alors croyez moi que je suis bien dégouté quand je vois ce que certains disent, de la façon dont il renvoi leur consoles...Etc et qu'on leur renvoi une console sans broncher et que moi ayant rempli toutes les conditions qu'il fallait pour un retour (encore une fois, au niveau des ergots derrière on pouvait le voir mais bon pas de quoi s'emballer non plu surtout quand on connait les problèmes de la 360) je me fais baiser et je perds 400 euros.

Bien entendu j'ai appelé Microsoft et j'ai tenté de leur expliqué que jamais je ne l'aurais ouverte si j'avais eut une console qui fonctionnait bien, je n'aurais pas eut à tenter de la réparer...un an de bon fonctionnement quand même, console achetée à sa sortie, comme la xbox première d'ailleurs.Je leur ai également fait comprendre qu'au vu du nombre de consoles issus des premières séries qui étaient défaillantes, faudrait voir à pas être trop exigent et prendre les gens pour des cons puisqu'ils ne sont pas sans ignorer qu'elle sont des consoles à problèmes.

(Bien entendu, j'avais flashée ma console, je ne l'ai pas ouverte juste pour la réparer comme je leur ai dit mais je me suis bien garder de leur dire puisque je l'ai bien remise d'origine).

Donc ne voulant rien savoir j'ai gueulé quelques peu en les menaçant et en demandant à parler à un responsable, il n'était pas là.

Par conséquent je dois parler avec un responsable dans la journée logiquement, je vous tiendrais donc informer.

Mais si je fais ce post, c'est pas pour raconter ma vie mais c'est vraiment pour exprimer mon profond mépris pour ce genre de comportement de la part d'une énorme société comme celle de Microsoft qui ne sont pas foutus de faire quelquechose pour une console que j'ai payé 400 euros et qui fait partie des consoles qui encore une fois sont défectueuses. Et ça ils ne peuvent pas l'ignorer!!!

J'attends donc d'avoir un responsable et si vraiment ils ne veulent rien faire pour moi et bien c'est simple, je ne suis pas du style à tourner en rond dix fois, je revendrais tout ce qui me reste des produits Microsoft et je n'achèterais plus aucun matériel à eux, peut-être en ont ils rien à battre mais je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas...1 + 1 + 1 + 1+ 1 ......................et croyez moi que ça me fait mal au cul car j'ai toujours apprécier les produits qu'ils proposaient mais il y a des limites à tout.

Et après tout, si il y de la concurrence, il faut bien qu'elle serve à quelquechose.

Voilà, je vous tiens au courant.

Ciao... :angry:

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien voilà, Ms ne veut rien savoir alors je les em***de et dorénavent je n'achèterais plus leurs produits.

Je trouve ça honteux de ne même pas chercher à comprendre, que j'ai ouverte cette console ou non.

Attention à vous les gueux, il semblerait qu'ils aient durci leur politique au niveau des retours Sav.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention à vous les gueux, il semblerait qu'ils aient durci leur politique au niveau des retours Sav.

Hello,

rien d'étonnant la dedans, vu ce qu'on a vu passer avant.

En tout cas, c'est con ce qui t'es arrivé... te reste plus qu'a vendre en pieces... le lecteur, l'alim, manettes... ca te rapportera plus.

Allez courage... et n'hesitez pas a dire non a crosoft... car la console est bien, mais pas fiable, et le SAV c'est vraiment de la merde.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

cela me fais peur cette console , en effet après un An de bon service, j'ai eu les trois LED rouges,.

Je vous explique, ma console est toujours branchée sur un onduleur depuis 7 mois environs, il y a 15 jours je décide de tout débrancher (j'ai acheter le récepteur sans fil pour pc, donc je débranche la console pour que la manette sans fil soit reconnue par le PC). je joue environs 2 heures sur le pc, et je décide de rebrancher ma console..... et là ???? 3 LEDS ROUGES (je vous épargne les mots doux en direction de MS....ù$@µ£%%).

Après 20 minutes de sart/stop toujours rien, je décide de la démonter et de lui donner un coup de séche cheveux (merci chérie !!!), je ne démonte pas les radiateurs GPU et CPU, ni la carte mère, je chauffe juste les componsants en surface pendant 8 minutes environ, puis je refoidis le tout avec le séche cheveux, et je remonte le tout........ et là.... fini les 3 LED rouges, depuis 15 Jours PES6 j'usqu'à 4H du mat et pas de souci... touchons du bois.

je vous mets une images avec la zone que j'ai chauffé

Ma console est flashée, elle est du 22/10/05

post-20781-1172686977_thumb.jpg

étant électronicien, je pense que se sont les composants au niveau de l'alim (dans la xbox ) qui déconnent (ou mal soudés).

Ps:je n'ai pas démonté les radiateurs, comme je n'ai jamais eu de problème d'affichage, pour moi cela ne venais pas ni du CPU ni du GPU

Modifié par lex-hd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien voilà, Ms ne veut rien savoir alors je les em***de et dorénavent je n'achèterais plus leurs produits.

Je trouve ça honteux de ne même pas chercher à comprendre, que j'ai ouverte cette console ou non.

Attention à vous les gueux, il semblerait qu'ils aient durci leur politique au niveau des retours Sav.

@+

Bonjour xnico 72 ta console avais le rod ou pas?.Car le sav serait plus souple sur les consoles avec rod mais pas de pitié pour les autres problémes (enfin je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GLOUPSSSS......

Ma console part en SAV aujourd'hui, sur la mienne aussi des trace un peu visible d'ouverture sont présente, ROD pour la mienne

J'ai très peur tout d'un coups, mais je ferais comme toi, si il me la renvoie comme il t'on fait je ferais pareil ==> tout revendre et bonjour la concurence

pas par plaisir, mais par degout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien voilà, Ms ne veut rien savoir alors je les em***de et dorénavent je n'achèterais plus leurs produits.

Je trouve ça honteux de ne même pas chercher à comprendre, que j'ai ouverte cette console ou non.

Attention à vous les gueux, il semblerait qu'ils aient durci leur politique au niveau des retours Sav.

@+

Bonjour xnico 72 ta console avais le rod ou pas?.Car le sav serait plus souple sur les consoles avec rod mais pas de pitié pour les autres problémes (enfin je crois)

Ouep Rod au démarrage, j'étais dégouté hier, à tête reposé je me dis que j'ai voulu jouer, ils se sont aperçus que je l'avais ouverte, je perds ma garantie, ok qu'il en soit ainsi, mais ce qui me trou le c** c'est que certains ont renvoyé des épaves et ils ont reçus des consoles reconditionnées, et ce qui me fait encore plus c****, c'est ce manque de considération certain qu'à Ms envers sa clientèle, car putain ils le savent que leurs consoles tombent en radent, alors qu'il se soient aperçus ou non de quelquechose, je crois qu'ils auraient pu faire un effort.

M'enfin bon, maintenant elle est en train de partir en pièce détachée, et à la base je comptais revendre celle revenue du sav pour attendre une xbox360 avec un proc gravé en 65, et bien, ce qui se passe, c'est que je n'en rachète pas, je vais voir du côté de la wii si elle propose des jeux à venir intéressant ou encore de la ps3 quand j'aurais les finances.

C'est le revers de la médaille, je ne suis pas prêt d'acheter du MS de suite...

Bye et encore une fois, méfiez vous, je suis quasi certain qu'ils ont durci leur politique de retour Sav.

(Ps: En même temps, je ne suis pas super surpris, la chance quand on l'a pas un jour, je crois qu'on l'a pas toujours...) :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , bah moi jai eu les meme symptomes affichages damiers au bout de 10 seconde voire meme pas le temps darriver au dash , elel est flashée ouverte etc jai fait le dossier juste la jai pas d esperence , mais je rage d avoir acheter un trc 400 euros qui a une fin de vie programée a lavance c presque du vice cacher et ca me fou les boules , parceque maintenet je me dis meme si jen recois une autre je me dis elel va lacher quand ???? emme si jen achete une autre c pareil 400 euro pour 1 ans ca fait chéros je trouve autant la xbox 1 increvable mais la c du windows , bref jattend le mail pour letiquette ups et je vous dis bonne ou mauvaise nouvelle .

ps , sinon jai vu qu un gars sr le forum a fait revivre la sienne avec un ventilo et qq trucs d autre ont essayé ???? c a voir merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu en même temps ... c'est un peu la loterie le renvoie de console modifié, microsoft ne vous la fait pas à l'envers sur le coup ... quand on ouvre pour flasher on sait à quoi s'attendre c'est bien stipulé dans les conditions générales, donc à mon avis geuler et boycott c'est un peu inutile ;) .... mais bon c'est vrai que tu a manqué de chance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu en même temps ... c'est un peu la loterie le renvoie de console modifié, microsoft ne vous la fait pas à l'envers sur le coup ... quand on ouvre pour flasher on sait à quoi s'attendre c'est bien stipulé dans les conditions générales, donc à mon avis geuler et boycott c'est un peu inutile ;) .... mais bon c'est vrai que tu a manqué de chance :(

Sauf que je n'ai absolument pas renvoyé de console modifiée, comme je l'ai bien dit, je l'ai parfaitement remise d'origine la console, autocollant de garantie nickel...Etc, seul hic, derrière, les ergots, à force de l'ouvrir et de la fermer, comme je l'ai dit, on pouvait le voir si on prêtait un peu attention à cela.

Maintenant, je suis d'accord que c'est le jeu, mais encore une fois, j'ai le droit d'être vénère quand je lis tout ce que j'ai pu voir ici sur la souplesse du sav et quand on sait encore une fois que les premières séries sont pour la plupart de vraies consoles défectueuses à cause d'une conception douteuse, c'est tout, alors oui, sur le coup, je dis merde à crosoft et je n'achèterais pas de produit de cette marque avant un bon moment, hsitoire de digérer un peu ça...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Espérons que ca n'arrive pas, mais ma console à moi, elle n'est plus du tout d'origine... et c'est pas du joli joli dedans... Si jamais elle tombe en panne, je tenterai le SAV !

Enfin, j'insiste, j'espère qu'elle n'aura rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

Moi aussi je suis bon pour le SAV eek , c'est un model d'Octobre 2005, j'ai les 3 ROD, et quand elle démarre quand même j'ai l'ecran qui freeze.

Ils ne doivent pas avoir le temps de s'enmerder au SAV...

Sinon y'a t'il aussi des problèmes avec les models produits en 2006 ?

Modifié par Tankard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

Moi aussi je suis bon pour le SAV eek , c'est un model d'Octobre 2005, j'ai les 3 ROD, et quand elle démarre quand même j'ai l'ecran qui freeze.

Ils ne doivent pas avoir le temps de s'enmerder au SAV...

Sinon y'a t'il aussi des problèmes avec les models produits en 2006 ?

Espérons moins ..moi elle date du 26/01/06 et elle n'a jamais fonctionné sans additif pour la ventilation + multiprise parafoudre (court-circuit / surintensité / lissage de tension)

J'espère ne pas poster un jour ici pour ma console :marteau:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces