Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Mais alors quoi faire pour lutter contre ? comment Eviter le SAV tout les 3 mois ?? C'est aberant ce probleme!! :wacko:

Oui c'est ennuyeux comme pb :/ C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a de nombreux postes dans la section hardware pour essayer de l'enrayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le truc pour eviter ce desagrement reste de trouver la meilleur solution pour refroidir le gpu et le Cpu de la X360...?

Intercooler, WaterCooling, Azote liquide ?? :wacko:

Ya t-il des gens à qui se probleme n'est jamais arrivé ? et quand la garantie sera fini comment sa va se passer ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc pour eviter ce desagrement reste de trouver la meilleur solution pour refroidir le gpu et le Cpu de la X360...?

Intercooler, WaterCooling, Azote liquide ?? :wacko:

Ya t-il des gens à qui se probleme n'est jamais arrivé ? et quand la garantie sera fini comment sa va se passer ?? :(

La meilleure méthode ? Il n'y a pas encore de méthode définitive, & tout dépend si tu as aussi l'intention d'ouvrir ta console. Si tu n'en as pas l'intention, tu as un intercooler qui s'adapte bien en laissant la 360 debout (pas l'intercooler de Nyko) ou sinon la XCM, des fans supp si tu l'ouvres etc...

Voilà 3 topics intéressants à parcourir pour t'en faire une idée :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=131771

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=131324

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=128531

Il doit sûrement y avoir des gens qui n'ont encore jms connu cette erreur 0102, heureusement ! ^^ Mais vu les soudures du GPU, ça fait peur :/

Pour la garantie je me suis déjà posé la question, la 360 me restera-t-elle sur les bras à l'issue des 2 ans ou ai-je un recours ? Aucune idée...

MS a mis en place aux US une extension de garantie pour les 360 fabriquées avant janv 2006, il paraîtrait qu'elles sont + à risques (selon MS). Le pb c'est que l'extension n'est pas prévue pour toutes les 360 & uniquement aux US :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en laissant la 360 debout

Je pense pas que se soit une bonne idée, car si il y a vraiment un bleme de soudure, le GPU cedra encore plus vite sous l'effet de la gravité, c'est ce qui est arrivé à ma bobox, puisque jusque là aucun souci ( a part un freez à chaque 1er boot de la console...), sauf le jour ou je decide de la mettre debout, et j'entend un sale petit bruit à l'interieure (non c'etait pas un jeu... <_< ) et hop 3 led red !!

Il vaut mieux peut etre faire un flashage correct de la console pour ne pas perdre la garantie (ne pas abimer le stick déjà) et faire un SAV (gratuit) tout les 3 mois (donc pas d'amelioration au niveau des Fan etc...? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en laissant la 360 debout

Je pense pas que se soit une bonne idée, car si il y a vraiment un bleme de soudure, le GPU cedra encore plus vite sous l'effet de la gravité, c'est ce qui est arrivé à ma bobox, puisque jusque là aucun souci ( a part un freez à chaque 1er boot de la console...), sauf le jour ou je decide de la mettre debout, et j'entend un sale petit bruit à l'interieure (non c'etait pas un jeu... <_< ) et hop 3 led red !!

Il vaut mieux peut etre faire un flashage correct de la console pour ne pas perdre la garantie (ne pas abimer le stick déjà) et faire un SAV (gratuit) tout les 3 mois (donc pas d'amelioration au niveau des Fan etc...? :huh:

La laisser en position verticale (debout) est une des recommandations qui m'a été faite par le SAV.

Si tu la renvoies au SAV, il n'y aura aucune amélioration de faite pour prévenir la surchauffe, ce sont des 360 reconditionnées pour la +part, qui connaîtront ou non (suivant l'état des soudures) l'erreur 0102.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai quelques petits problèmes avec ma 360 ;) J'ai des carré rouge qui apparaissent et la console se bloque, je suis obliger de redémarrer à chaque fois. J'ai eu un coup 3 led rouge mais après c'est reparti tout seul ;) :

La pendant un jeu :

dsc04591je6.jpg

Là la boule était toute rouge mais j'ai pas eu le temps de la prendre mais c'est resté quand même bloqué :

dsc04592xu5.jpg

encore un freeze en la redémarrant :

dsc04593hx3.jpg

encore un autre sur un jeu :

dsc04594fx9.jpg

encore un autre sur un autre jeu (lol) :

dsc04595xy3.jpg

Tout ça c'est passer en l'espace de 10 minutes et qu'il y en a eu avant que je prenne la première photo.

C'ets déjà arrivé à quelqu'un ? ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est assez original lol.

Ma 360 a fait son premier "Three LEDs of Death" vendredi soir, apres divers tweaks, elle chauffait mon qu'une console d'origine...

je la rallume tout a l'heure, BOOM 3 Leds.... (freeze sur le logo)

Et depuis plus rien, elle va faire son premier Heat Gun je pense aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma console est rentré du sav aprés 10 jours, j'suis super content, elle est d'octobre 2005 alors que celle que j'ai envoyée était de février 2006.....

Elles tiennent la route les refurbished ?

Oui, en principe, les reconditionnées sont vérif.

Mais cela ne m'avait pas empêché de tomber sur des 360 du SAV avec des pb divers : freezes à la séquence de boot du dash, sur le marché du Live, avec certains jeux dont les bugs sont connus (Oblivion, Sts Row, PGR 3, DoA 4 sur le Live...), des erreurs de surchauffe (0102), le pad sans fil non reconnu (même en appuyant comme un forcené sur les boutons de synchro du pad & de la 360 en les plaçant juste en face) & même une 360 qui ne s'allumait pas du tout une fois déballée (avec la LED de l'alim pourtant verte).

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma console est rentré du sav aprés 10 jours, j'suis super content, elle est d'octobre 2005 alors que celle que j'ai envoyée était de février 2006.....

Elles tiennent la route les refurbished ?

Oui, en principe, les reconditionnées sont vérif.

Mais cela ne m'avait pas empêché de tomber sur des 360 du SAV avec des pb divers : freezes à la séquence de boot du dash, sur le marché du Live, avec certains jeux dont les bugs sont connus (Oblivion, Sts Row, PGR 3, DoA 4 sur le Live...), des erreurs de surchauffe (0102), le pad sans fil non reconnu (même en appuyant comme un forcené sur les boutons de synchro du pad & de la 360 en les plaçant juste en face) & même une 360 qui ne s'allumait pas du tout une fois déballée (avec la LED de l'alim pourtant verte).

merci pour ta réponse, la nouvelle 360 semble moins chauffer que la précédente mais bon j'ai pas encore fait du dead rising pendant 2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

voila le probleme :

j'ai la console depuis le 2 decembre avec le jeu kameo, j'y joue nickel pas un soucis (sauf la retrocompatibilite avec des freezes sans arret :( )

Dimanche un pote me prete PGR3 et là c'est le drame!!!!!

Je fais 3 courses sans problemes et ensuite ecran figé, je relance la console et à chaque fois je peux faire une course complete et à la suivante freeze. Impossible de jouer correctement à PGR3 :(

C'est pour ca que j'ai quelques questions:

- Est-ce les symptomes de la console deffectueuse? car ca me le fait que sur PGR3 (pour l'instant)

- Pour contacter le SAV de kro$oft est-ce que c'est bien ce numero: 0800 91 52 74?

- Quels sont les delais (en moyenne) pour revoir sa console?

La 360 est une tres bonne console (beaux graphismes, bons jeux (quand ils marchent :) ) mais tres fragile

j'espere que microsoft va corriger le tir pour les prochains acquereurs de 360 car ca serais dommage que la console soit boycotée a cause de sa fragilité.

PS:merci pour vos reponses

@+

moi ca a commencer comme ca mais avec gear of war mais la elle a rendu l'ame avec 3 P***** de led

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi perso j'ai envoyer ma console lundi dernier pour un 3 leds rouges

rien depuis

envoit il un message pour informer du retour de la console ?

merci

je sais pas mais je croi que j'ai vu cette info sur le forum je te fait signe si je le retrouve lool mais je pense que sur xbox.com il doivent expliqué comment sa se passe lool mais bon courage pour l"attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas mais je croi que j'ai vu cette info sur le forum je te fait signe si je le retrouve lool mais je pense que sur xbox.com il doivent expliqué comment sa se passe lool mais bon courage pour l"attente

j'ai recu un message aujourd hui comme quoi ils sont entrain de la reparer et qu il le font le plus rapidement possible

ca avance ca avance

Modifié par moimat57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour vous signaler que j'ai envoyé une 3 LEDS ROUGES MARDI dernier (il y a une semaine), je n'ai absolument aucune nouvelle <_< pas de mail de réception ou autre eek

Pas très sérieux :huh:

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour vous signaler que j'ai envoyé une 3 LEDS ROUGES MARDI dernier (il y a une semaine), je n'ai absolument aucune nouvelle <_< pas de amil de réception ou autre eek

Pas très sérieux :huh:

fait comme moimat57 la patience porte souvent ces fruits tant fait pa il von pa t'oublier

Modifié par r1 lapow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je crois que c'est bon, je fais partis de la "ma console part en vrille Team".

J'ai ma console qui freeze violemment, hier après 1h30 de Dead Rising, j'ai eu un freeze, j'ai éteins la console et cet après midi en essayant de jouer à COD3, j'ai eu des freezes au bout de 5minde jeu, et la même à chaque tentative, j'ai ensuite essayé PES6, j'ai joué un match de 10mn sans problèmes, aucun freeze, j'ai de nouveau lancé Dead Rising, j'ai même pas eu le temps de commencer que j'ai eu un freeze, cette fois-ci un écran tout noir, après redemarrage j'ai eu le droit aux très populaires 3 lumières rouges.

Après ça j'ai eu du mal à ouvrir le tirroir, j'ai réessayé d'allumer la console 30mn après et plus de lumières rouges, mais freeze dès que je lance un jeu sinon j'ai rien constaté quand je reste sur le dashboard.

J'ai donc eu les 3 lumières rouges une seule fois mais une bonne dizaine de freeze.

Je précise que ma console est flashé en 3.0 Samsung.

J'ai jamais constaté une surchauffe sur ma console donc je ne comprends pas trop, si quelqu'un pouvait m'expliquer.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salus a tous est ce que les consoles recentes et futur pack n'auront plus de problemes???

Y a t-il des personne qui ont freezé sur des consoles recentes?

Disons que théoriquement il y a moins de chance pour que ca freeze MAIS mieux vaut prévoir le coup et rajouter des ventilos à l'extérieur dès le départ pour ne pas que la console souffre de la chaleur.

c'est pour ça que j'attends le pack GOW du 24, même si le lecteur n'est pas flashable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces