Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je crois que c'est bon, je fais partis de la "ma console part en vrille Team".

J'ai ma console qui freeze violemment, hier après 1h30 de Dead Rising, j'ai eu un freeze, j'ai éteins la console et cet après midi en essayant de jouer à COD3, j'ai eu des freezes au bout de 5minde jeu, et la même à chaque tentative, j'ai ensuite essayé PES6, j'ai joué un match de 10mn sans problèmes, aucun freeze, j'ai de nouveau lancé Dead Rising, j'ai même pas eu le temps de commencer que j'ai eu un freeze, cette fois-ci un écran tout noir, après redemarrage j'ai eu le droit aux très populaires 3 lumières rouges.

Après ça j'ai eu du mal à ouvrir le tirroir, j'ai réessayé d'allumer la console 30mn après et plus de lumières rouges, mais freeze dès que je lance un jeu sinon j'ai rien constaté quand je reste sur le dashboard.

J'ai donc eu les 3 lumières rouges une seule fois mais une bonne dizaine de freeze.

Je précise que ma console est flashé en 3.0 Samsung.

J'ai jamais constaté une surchauffe sur ma console donc je ne comprends pas trop, si quelqu'un pouvait m'expliquer.

Merci à tous.

Si jms tu tombes à nouveau sur un frag, relève le N° de code erreur composé de 4 chiffres (bouton de synchro sur la console + bouton eject du lecteur DVD pressés simultanément 4 fois ; à chaque pression, le Nbre de LEDs clignotantes sur le RoL indique un chiffre : 4 LEDs = 0 ; 3 = 3 ; 2 = 2 ; 1= 1).

Si jms tu tombes sur une erreur 0102, ça va aller crescendo, les freezes, puis les frags vont devenir de + en + fréquents, jusqu'à devenir constants assez rapidement.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je crois que c'est bon, je fais partis de la "ma console part en vrille Team".

J'ai ma console qui freeze violemment, hier après 1h30 de Dead Rising, j'ai eu un freeze, j'ai éteins la console et cet après midi en essayant de jouer à COD3, j'ai eu des freezes au bout de 5minde jeu, et la même à chaque tentative, j'ai ensuite essayé PES6, j'ai joué un match de 10mn sans problèmes, aucun freeze, j'ai de nouveau lancé Dead Rising, j'ai même pas eu le temps de commencer que j'ai eu un freeze, cette fois-ci un écran tout noir, après redemarrage j'ai eu le droit aux très populaires 3 lumières rouges.

Après ça j'ai eu du mal à ouvrir le tirroir, j'ai réessayé d'allumer la console 30mn après et plus de lumières rouges, mais freeze dès que je lance un jeu sinon j'ai rien constaté quand je reste sur le dashboard.

J'ai donc eu les 3 lumières rouges une seule fois mais une bonne dizaine de freeze.

Je précise que ma console est flashé en 3.0 Samsung.

J'ai jamais constaté une surchauffe sur ma console donc je ne comprends pas trop, si quelqu'un pouvait m'expliquer.

Merci à tous.

Si jms tu tombes à nouveau sur un frag, relève le N° de code erreur composé de 4 chiffres (bouton de synchro sur la console + bouton eject du lecteur DVD pressés simultanément 4 fois ; à chaque pression, le Nbre de LEDs clignotantes sur le RoL indique un chiffre : 4 LEDs = 0 ; 3 = 3 ; 2 = 2 ; 1= 1).

Si jms tu tombes sur une erreur 0102, ça va aller crescendo, les freezes, puis les frags vont devenir de + en + fréquents, jusqu'à devenir constants assez rapidement.

Je viens de réessayer à l'instant avec Dead Rising, le jeu plante au bout de 5 mn et lorsque je reboot la console ça se relance sans pépin, je n'arrive donc pas à relever le n° erreur, au passage est-ce que c'est normal que le tirroir ait du mal à s'ouvrir ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour relever le code erreur, la manip se fait uniquement lors d'un frag (LEDs rouges clignotantes + écran noir).

Pour ce qui est des freezes, tu as pensé à vider le cache ?

Salut MichaelNet,

Encore merci pour l'interêt que t'as porté à mon problème, ça m'a trop pris la tête tout ça, j'ai remplacé la console à Carrefour.

Je me retrouve avec une console de mars 2006 Samsung.

Merci encore c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites-moi, l'e-mail qu'ils vous envoient, vous le recevez combien de temps après l'appel ?

Moi ils ont envoyer mon dossier directement à UPS, Voila depuis le 31 octobre j'attendais que l'on vienne me chercher la bobox...leurs excuses ? "Mais on est deja venu chercher votre colis !", "Mais on est deja venu vous apporter l'etiquette !!"

J'ai retorquer que non evidement, mais ils me disaient que je n'etait jamais la pour receptionner l'etiquette !! Je leur est suggeré qu'il existait LA POSTE !!! Ils sont enfin venu chercher la console hier à 17h.....

Du retour du SAv, combien de % de chance de revoir un lecteur non flashable ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

juste pour dire que je fais depuis hier soir partie de la confrerie des 3 leds de la mort qui tue.

Retour au sav a partir de lundi, pas de bol

Ma box date du 18/10/2005 et je l'ai acheté le 2 décembre 2005. Je n'ai jusqu'ici jamais eu aucun freezes ou plantage, et paf morte hier

A croire que l'abus de Gears of war lui a été fatale

Bref, comme elle est flashée (hitachi), j'espere que tout se passera bien au sav microsoft et aussi que la box en retour aura un lecteur flashable.

Avant de l'emmener, je vais faire reflasher mon lecteur DVD avec le firm d'origine pour etre tranquille (merci à mon gentil flasheur Jlz)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

je vois que vous etes des habitués du SAV, alors...

la mienne est morte hier (RIP) :angry:

en dehors des docs pour UPS, faut il coller un papier avec "le nom, n° de dossier, ..." sur la console, ou vous l'envoyez comme ça sans rien ?

merci d'avance

@+

Lu !

Tu as juste à imprimer & à coller la vignette UPS sur un emballage neutre (sans mention Xbox ou autre, pour éviter les vols) dans lequel se trouve la console nue (sans câble, ni HDD...), ni + ni -.

Donc, hormis trouver un emballage & coller la vignette, tu n'as rien à faire.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je rejoint le club.

Les trois lumières rouges de la mort :(

Console acheter le 2 decembre 2005.

Un peut plus de onze mois après, le 14 novembre 2006 HS (dans la nuit).

Le 15 novembre au matin je téléphone au SAV, il me donne un numéro de dossier et me dise, qu'il vont m'envoyé un mail. Mail reçu à 14 heures, donc, je prépare mon carton avec l'étiquette dessus et je téléphone a UPS, 45 minutes après il sont là, et hop ma console part.

Le 17 novembre à 10 heures ma console est arrivé au SAV (allemagne) j'ai imprimé l'étiquette sur le site d'UPS pour preuve, ont ne sais jamais.

Maintenant j'ai plus qu'a attendre.

J'ai juste une question : comment ont n'est prévenue du retour de la console, par Microsoft ou UPS.

Merci, pour vos réponse.

P.S. : De toute façon si dans une semaine je n'ai pas de nouvelle, coup de fil au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paf 2 secondes de FIFA et hop Freeze, je relance la console et voici les magnifiques saloperies de "3 leds rouges de la mort".

Depuis impossible de remettre la console en route sans les 3 leds rouges, apparemment les consoles du 2 décembre 2005 sont réglées pour lacher en même temps (peut-être qu'ils veulent que l'on achète une PS3 lol)

fait chier, c'est son 1er freeze et ça lui a été fatal ! ! !

Que faire ? rien je pense à part le SAV

Au fait, ma console est tunnée avec un autocollant qui fait tout le tour, je pense que je peut lui dire adieu ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 17 novembre à 10 heures ma console est arrivé au SAV (allemagne) j'ai imprimé l'étiquette sur le site d'UPS pour preuve, ont ne sais jamais.

Maintenant j'ai plus qu'a attendre.

J'ai juste une question : comment ont n'est prévenue du retour de la console, par Microsoft ou UPS.

Merci, pour vos réponse.

P.S. : De toute façon si dans une semaine je n'ai pas de nouvelle, coup de fil au SAV.

Lu !

Le SAV t'adresse un 1er mail pour accuser réception de ta 360, & QQ heures + tard voire 2 jours, pour le retour, ils t'envoient un 2nd mail avec le N° de suivi UPS de la console de prêt.

Que faire ? rien je pense à part le SAV

Au fait, ma console est tunnée avec un autocollant qui fait tout le tour, je pense que je peut lui dire adieu ? non ?

Lu !

Il y a des méthodes temporaires comme le air shot gun, sinon, le mieux est de l'expédier au SAV. Si tu peux retirer le sticker & si ton tuning ne se limite qu'à des stickers, il ne devrait pas y avoir de pb... par contre, si la coque est peinte etc, il ne te reste + qu'à trouver une coque nickel pour la remettre en état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait chier tout ça en achetant un 360 on sait qu'un jour ou l'autre elle va nous claquer dans les pattes et qu'il faudra la changer c'est dingue ça quand même ....... et quand je vois que l'on critique la PS2 et maintenant la PS3 .... en attendant pas de pannes de sa part à côté du magnifique pourcentage de la 360 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les boules, le SAV me demande de fournir le DD avec la box.....

Je vais perdre toutes mes sauvegardes car je n'ai pas l'intention d'acheter une carte mémoire juste à cause d'un soucis de chez microsoft

Quelqu'un à un idée sur comment faire pour garder les sauvegardes ?

Je vais pousser une gueulante demain au SAV microsoft

Merci a vous

@+

Modifié par nemrod95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour vous dire que la mienne est partie depuis le 07 Novembre et je n'ai eu qu'un mail d'accusé de réception 10 jours après alors qu'elle était arrivé 3 ou 4 jours après selon le suivi de UPS.

Maintenant plus de nouvelle depuis jeudi ou vendredi dernier <_<

Vraiment lent ce SAV :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les boules, le SAV me demande de fournir le DD avec la box.....

Je vais perdre toutes mes sauvegardes car je n'ai pas l'intention d'acheter une carte mémoire juste à cause d'un soucis de chez microsoft

Quelqu'un à un idée sur comment faire pour garder les sauvegardes ?

Je vais pousser une gueulante demain au SAV microsoft

Merci a vous

@+

Je les ais appelé aujourd'hui et la femme m'a dit de ne rien donner du tout avec ma console.... faudrait qu'ils se mettent d'accord à l'assistance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les boules, le SAV me demande de fournir le DD avec la box.....

Je vais perdre toutes mes sauvegardes car je n'ai pas l'intention d'acheter une carte mémoire juste à cause d'un soucis de chez microsoft

Quelqu'un à un idée sur comment faire pour garder les sauvegardes ?

Je vais pousser une gueulante demain au SAV microsoft

Merci a vous

@+

Lu !

En principe, le SAV ne doit jms te demander de joindre d'accessoire ni de DD, sauf si le code erreur concerne le DD & que la console ne boote plus.

Je voulais aussi ajouter que pour les accessoires défectueux (excepté l'alim secteur), l'expédition pour l'Allemagne est à nos frais, contrairement aux consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Il est clair qu'il n'es tpas question que je fournisse mon DD, je le garde. Le probleme c'est la console en elle-meme vu que j'ai les 3 leds rouges meme sans DD, j'ai testé

S'il veulent que je fournisse le DD, il va falloir qu'il me paye une carte memoire, je crois qu'un forumeur, je ne sais plus ou je l'ai lu, a reussi à avoir ca

On verra bien demain quand le sav me rappellera

Merci a vous les gars pour votre aide

@+

Edit : j'ai rappelé ce jour le SAV, j'attends le mail pour imprimer le bon d'UPS et je n'ai pas besoin d'envoyer le DD, cool :)

Par contre, la nenette me dit qu'il regardent s'ils peuvent réparer la console et si non, ils renvoient une autre console. c'est un discours de circonstance ou bien c'est ce qui se passe ? Car tous les témoignages disent qu'ils renvoient quasi en meme temps une autre console. De préference, si je pourrais récuperer ma console, ce serait cool (surtou avec le hitachi)

@+

Je vous tiendrais au courant du délai de réparation

Modifié par nemrod95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Il est clair qu'il n'es tpas question que je fournisse mon DD, je le garde. Le probleme c'est la console en elle-meme vu que j'ai les 3 leds rouges meme sans DD, j'ai testé

S'il veulent que je fournisse le DD, il va falloir qu'il me paye une carte memoire, je crois qu'un forumeur, je ne sais plus ou je l'ai lu, a reussi à avoir ca

On verra bien demain quand le sav me rappellera

Merci a vous les gars pour votre aide

@+

Edit : j'ai rappelé ce jour le SAV, j'attends le mail pour imprimer le bon d'UPS et je n'ai pas besoin d'envoyer le DD, cool :)

Par contre, la nenette me dit qu'il regardent s'ils peuvent réparer la console et si non, ils renvoient une autre console. c'est un discours de circonstance ou bien c'est ce qui se passe ? Car tous les témoignages disent qu'ils renvoient quasi en meme temps une autre console. De préference, si je pourrais récuperer ma console, ce serait cool (surtou avec le hitachi)

@+

Je vous tiendrais au courant du délai de réparation

C'est ce qu'elle m'a dit aussi car je lui ais signalé que ma console était tunnée avec un autocollant qui fait tout le tour, elle m'a répondu qu'elle le notait et que si la console n'était pas réparable bah y m'en enverrait une neuve et donc adieu mon autocollant ! (si réparable pas de problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces