Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

donc si je comprends bien ça sert a rien de la renvoyer en SAV alors... <_< parce que j'attends un mail du SAV de M$ qui m'ont dit que dans ce mail y'aurait le n° de tel pour UPS.

Ou alors acheter un autocollant de garantie...

Parce que tu comptais l'envoyer sans l'autocllant?dans ce cas c'est mort d'avance.Effectivement en racheter est la solution.

Ok, je te remercie pour tes réponses chinese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello

Je ne pensais pas revenir un jour trainer sur ce topic mais bon j'ai parlé trop vite ...

Voici donc que ma belle se met a me faire des rougeurs ( ROD) juste apres une maj banale pour amped 2 !!!

Bref me revoila a devoir apeler le sav mais bon une question me turlupine :

Elle a déja été changé deux fois !!! et oui !!!(ne riez pas je ne pense pas etre le seul ...)

Le sav de 2 ans "demare" a partir de la date d'achat ou bien à partir de la date de fabrication sur la console ?

Bref Please help car j'espere réellement etre encore sous garentie sinon je risque de passer un bon moment sans mon radiateur de salon HD !!!

Shit ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Je ne pensais pas revenir un jour trainer sur ce topic mais bon j'ai parlé trop vite ...

Voici donc que ma belle se met a me faire des rougeurs ( ROD) juste apres une maj banale pour amped 2 !!!

Bref me revoila a devoir apeler le sav mais bon une question me turlupine :

Elle a déja été changé deux fois !!! et oui !!!(ne riez pas je ne pense pas etre le seul ...)

Le sav de 2 ans "demarre" a partir de la date d'achat ou bien à partir de la date de fabrication sur la console ?

Bref Please help car j'espere réellement etre encore sous garentie sinon je risque de passer un bon moment sans mon radiateur de salon HD !!!

Shit ... :D

A partir de la date d'achat. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Je viens de contacter le sav :

Résultat plutôt surprenant!!!

Comme c'est la troisieme fois que ma console repart en allemagne :

* M$ offrent une manette sans fil ainsi que viva pinata

* Ma console ne sera pas réparée mais échangée contre une fonctionelle dixit le mec du sav (peu etre avec les new carte meres !!!)

* Il m'a assuré que ma console serait traité en priorité et que donc le délai serait entre 10 et 15 jours !!!

* un an suplémentaire de garantie

Et tout sans rien réclamer !!!

...

Bon c'est vraiment chiant que sa console tombe en panne mais je tenais juste à dire que je suis tres agréablement surpris par le sav (dispo le dimanche d'ailleurs )...

Voila peut etre que je vais me faire chambrer ici mais un bon points pour M$ quand meme !!!

++

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai ma 360 flashée depuis plus d'un an et aucun souci .Mardi soir ROD donc j'appelle le SAV qui me dit ok pas de probleme renvoyez la nous. Je rappelle car j'ai rien reçu le mec s'etait trompé dans mon email...Je rappelle et la la nana me dit que ma console est bannie alors que jusqu'à ce ROD je jouais sur le live sans souci... Donc dans un premier temps elle me demande si je veux kan meme faire la réparation et que ce sera 75 euros puis me met en attente 2 mn et reviens en me disant que finalement si elle a été ouverte il me feront payer 75 euros sans me la réparer et s'il s'avère qu'elle a pas été ouverte il me rembourse.Mais bon je sais qu'elle a été ouverte moi donc je veux pas tenter le diable de perdre 75 euros.J'ai juste une question comment se fait-il que si ma console est bannie j'ai pu jouer au live jusqu'à son derneir souffle?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous ben moi je vien de recevoir ma console fraichement de retour du sav j'ai eu 1 mois offert sur le xbox live et d'après le papier qu'il m'ont mis avec la console ils m'ont changé la carte mère j'espere qu'elle tiendra le coup cette fois ci ça fait déja 2 fois que je l'envoye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J’ai une petite question

J’ai deux console xbox 360 les deux enregistrer chez Ms mais une seul est a mon nom

Je vient d'avoir un jolie ROD comme par hasard sur celle qui n'est pas sur mon nom si j'interverti juste les coque de la console est-ce que sa passe? Ou y'a t-il en plus du numéro de série de la coque d'autre numéros a l'intérieure

J’espère avoir était assez clair sinon faite le savoir je le ferait plus explicitement

Merci

Modifié par karadeniz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voila j ai recu la mienne (he oui c est bien la mienne ,meme numero de serie et c est ma coque je la reconnais!)

Il m'ont changé la carte mere (mais j ai regardé il m ont pas mis une falcon crying )

Maintenant reste a voir si elle va tennir le coup......

Ps : ca a pris une dizaine de jour , et pour ceux que ca interresse elle avait ete ouverte pour flash,et remise d origine pour le retour sav , et on voyait bien les traces d ouvertures sur la coque mais j'avais remis l autocolant qui n etais pas tout neuf non plus! ) donc pour ma part NICKEL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, voila ma console a rendu l'ame hier, " Un gros ROD " ..... j'ai appeller UPS, il passe récupérer la Console Demain.

Cela va faire ma 4 ème Console depuis Decembre 2005, en gros elle lache tous les 6 mois ( j'ai analyser et elle me lache a chaque changement de saison )

Presque a la même periode en plus.

Le coup de chaud et de froid ca doit lui faire mal, je vous rassure je vie en appartement et non Dehors ;)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, voila ma console a rendu l'ame hier, " Un gros ROD " ..... j'ai appeller UPS, il passe récupérer la Console Demain.

Cela va faire ma 4 ème Console depuis Decembre 2005, en gros elle lache tous les 6 mois ( j'ai analyser et elle me lache a chaque changement de saison )

Presque a la même periode en plus.

Le coup de chaud et de froid ca doit lui faire mal, je vous rassure je vie en appartement et non Dehors ;)

slt,

plus qu'à espérer pour toi que tu auras une falcon pour que cela puisse durer !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme chose pour moi, hier je regarde un DVD et HOP!!! freeze!!

Aujourdhui je renbtente mais rien a faire l'image se fige au bout de deux seconde...

C'est la premiere fois que je renvoi au SAV..

Est ce que je dois remettre le lecteur d'origine?

merci pour vos reponses...

en revanche je n'ai pas de ring of dead...

Modifié par teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,!!!

Je sors d'une conversation plutot houleuse avec les SAV de M$, il vient de m'annoncer que ma console n'été non seulement plus prise en charge par le SAV mais que meme en payant il ne me la reparerais pas!!!!!

Les excuses ont été vous avez mis un cd ou dvd non original a l'interieur, vous avez insulté quelqu'un sur le XBlive!!!!!! il ne m'a meme pas parlé de hardware modifié!!! alors jlui dit "donc avec un CD AUDIO gravé, vous bannissez les consoles???? il me rpond oui!!!! et je leur dit "en plus maintenant avec le divx vous faites comment???car je ne sais pas si vous allez trouver des DIVX originaus en supermarché!!!!! il me repond "il ne faut pas utiliser de CD gravé..."

Là je trouve que ca va loin!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,!!!

Je sors d'une conversation plutot houleuse avec les SAV de M$, il vient de m'annoncer que ma console n'été non seulement plus prise en charge par le SAV mais que meme en payant il ne me la reparerais pas!!!!!

Les excuses ont été vous avez mis un cd ou dvd non original a l'interieur, vous avez insulté quelqu'un sur le XBlive!!!!!! il ne m'a meme pas parlé de hardware modifié!!! alors jlui dit "donc avec un CD AUDIO gravé, vous bannissez les consoles???? il me rpond oui!!!! et je leur dit "en plus maintenant avec le divx vous faites comment???car je ne sais pas si vous allez trouver des DIVX originaus en supermarché!!!!! il me repond "il ne faut pas utiliser de CD gravé..."

Là je trouve que ca va loin!!!!!

Je peux comprendre qu'ils refusent les consoles bannies. Ce que j'ai plus de mal à encaisser c'est le discours délirant du gars sur l'utilisation de CD / DVD gravé dans la console... Je pense que leur supérieur ont du leur dire que l'utilisation de CD / DVD gravé pouvait bannir la console mais cela concerne uniquement les jeux après hack du fw (heureusement d'ailleurs !).

Bref, vraiment désolé pour toi, par contre le SAV pourrait avoir un discours cohérent ce serait plus sympa pour tout le monde plutôt suqe d'entretenir des légendes urbaines;..

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBOX 360 recu , on dirait une neuve , il y a tous les autocolant :) Marche niquel

Salut,

je viens de renvoyer ma console au SAV pour un 2ème ROD (1 tout les 6 mois), j'avais lu une news qui disait que le SAV ajouter un nouveau ventillo dans la console avant de la renvoyer. Est-ce toujours d'actualité ?

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne c'est pas je ne l'ai pas demonté :)

Tu n'as pas remarqué plus de bruit ?

Tu as le nouveau sticker sur la coque ?

Quel lecteur DVD As-tu sur ta console ?

Excuse moi pour ces nombreuses questions mais je suis un peu stressé pour mon deuxième passage au SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

Bon pour rappeler mon histoire en avril dernier (il y a 8 mois) ma console m'a laché avec un ROD. j'avais flashé mon lecteur qui étais un MS28. J'avais essayer de faire la technique des bouts de gommes mais j'ai niqué la carte mere. la console s'allumé même plus! Donc depuis je n'osais pas renvoyer cette console. j'ai même faills la vendre en pieces detachés! et dernierement j'ai envoyé la console a MS en signalent un probleme de ROD.(obligé de mentir) UPS est passé et en 3 semaine ça a été fait. j'ai reçu ma console (même coque je crois) sauf que il m'ont changé le lecteur et la carte mere. je n'avais pas remis le lecteur à son firmware d'origine! Mon autocollant de garantie était caillé mais pas degeulasse. Il me l'ont renvoyé et on retiré l'autocollant de garantie mais il y a un sceau de SAV à la place. Je n'ai pas encore demonté la console car j'hesite à la reflasher. J'ai egalement eu un mois offert sur le live!

Je precise que je n'est jamais été bannis du live. Voila pour mon histoire . Bonne chance à vous egalement pour le S.A.V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous !

J'ai une xbox qui fait un ROD. A l'epoque je l'ai ouverte un peu comme un sauvage. Donc j'ai acheté une console et je vais intervertir les coques. Est ce que ca craint d'apres vous ? Sachant que la premiere a un lecteur ms25 (celle que j'envoie au sav ) et l'autre un 78k.

Par avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces