Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Une fois de plus, la pate thermique d'origine de la Xbox360 n'est pas si mauvaise que ça au contraire ... cela à déjà été prouvé par un technicien travaillant sur des ROD ...

La meilleure chose à faire pour une console présentant des signes de ROD c'est le SAV, car des méthodes pour la "réparer" t'en trouvera plein ... mais ce ne sera jamais que du sursis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous.

Alors ma question est : comment peut-on savoir si notre console achetée d'occasion est déjà allée au SAV?

Et j'ai entendu aussi qu'on devait enregistrer sa console sur le site xbox, comment fait-on parce que je n'ai pas trouvé !?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Lu,

Après 2 ans de bons et loyaux services, ma Xbox 360, Hitachi 47D, a rendu l'âme durant ces vacances !

Rien à faire, freeze, puis ROD non stop :'( !

J'ai appelé le SAV et demain UPS passe chercher la Xbox ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

2 ans que je l ai et jamais eu de souci et aujhourdhui ROD comme ca sans prevenir , je me disais que j avais eu de la chance que j étais tombé sur une bonne (mais y a t il des bonnes ?...)

Bref je suis completement dégouté de la fiabilité de crosoft.... crying

Modifié par suka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre moi quand j ai inserer je sais plus quel jeu y a 3 jours la console ma demander de faire la mise a jour

Depuis j ai souvent le message "disque illisible" samsung flashé en 5.2 j'la sens mal celle ci enfin on verra bien.

Si quelqu un a deja eu le probleme merci de m en informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : désoler pour l'alerte a la modération, j'ai confondu "répondre" et 'rapporter" ...

Vu que t'as alerté, on va te ban comme ca on aura pas fait tou ça pour rien :P

Ca te rassure si je te dis que t'es pas le seul à qui ce genre de trucs arrive? Y'en a pas mal qui font ça.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, console qui raye les dics.

J'appelle demain microsoft et c'est bon pour un sav.

onsole jamais flashé, et jamais ouverte, par contre j'avais démonté la coque plastique un jour ---> ya des traces d'ouvertures derrière (le plastic est un peu abimé), et je crois meme qu'un ergot est cassé...

voici des photos de la console.

Merci

cimg2688vl1.th.jpg

cimg2689ef9.th.jpg

Modifié par pipolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

voila je vien de recevoir ma 360 de retour du SAV et la bonne nouvelle... il mon envoyer une neuve et de plus avec un DD alors que je n'avais pas envoye le mien ;):wub:

De plus sur la 360 que je leur est renvoye j'avais un samsung fatigue et j'ai un hitachi en esperant que c mieu comme lecteur ( plus cas voir la version..) et dessus il y avait des marques de demontage et 2 picos KC donc pour les ROD il on pas l'air tres regardent a par si j'ai eu du bol.

par contre c une 360 du 2007-09-08 je je croi avoir vu quelque par que les console d'aout on des souci je vais faire des recherche sur le forum..

voila A++ et patience pour ceux qui on leur console en SAV faut au moins 2 semaine (mais il offre des trucs des fois ;)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a une chose que je voudrais savoir. Est-ce que la garantie dure un ou deux ans? Partout je vois des gens dire que c'est deux, d'autres qui disent que c'est un et j'aimerais bien savoir puisque ma console date d'août 2006.

Merci d'avance.

2 ans en standard et 3 ans pour un ROD

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci. :)

J'ai un ROD. Par contre, j'ai acheté la console d'occas et flashée (avec autocollant décollé) et avec des traces à l'arrière de la coque. :S

Vous pensez que si je ne le dis pas ils la répareront quand même? Et s'ils s'en rendent compte une fois que je leur ai envoyée que vont-ils faire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci. :)

J'ai un ROD. Par contre, j'ai acheté la console d'occas et flashée (avec autocollant décollé) et avec des traces à l'arrière de la coque. :S

Vous pensez que si je ne le dis pas ils la répareront quand même? Et s'ils s'en rendent compte une fois que je leur ai envoyée que vont-ils faire?

Merci.

Ils vont te la renvoyée sans la réparer, si ca se voit qu'elle a été démontée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je pense que je vais acheté une nouvelle coque et un autocollant de garantie. Mais la console a déjà été enregistrée au nom du précédent propriétaire et celui-ci est un gros vendeur dans les jeux vidéos sur ebay (donc il aura sans doute encore besoin du sav). Pensez-vous que si je me fais passer pour lui (j'ai ses coordonées) et que je dis que "je suis actuellement chez un ami" ils accepteront de venir me la chercher sans me dire d'attendre d'être rentré chez moi (j'espère que vous m'avez compris lol).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je comptes acheter dans les jours qui viennent une xbox 360. Mais ces pannes me font peur.

J'aurais quelques questions :

1) le numéro du SAV est il un numéro surtaxé ?

2) Est-ce qu'on peut la ramener au magasin pour qu'il nous la change de suite la console ou doit on passer par microsoft et donc attendre 2 à 3 semaines ?

Car si j'achetes cette console, c'est pas pour ne pas pouvoir y jouer pendant 1 moi si j'ai un problème :(.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Numéro gratuit.

Tu pourras la ramener au magasin, dans ce cas, ce sera eux qui s'occuperont des démarches SAV, mais ils ne t'échangeront pas la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci. :)

J'ai un ROD. Par contre, j'ai acheté la console d'occas et flashée (avec autocollant décollé) et avec des traces à l'arrière de la coque. :S

Vous pensez que si je ne le dis pas ils la répareront quand même? Et s'ils s'en rendent compte une fois que je leur ai envoyée que vont-ils faire?

Merci.

Ils vont te la renvoyée sans la réparer, si ca se voit qu'elle a été démontée...

Même si elle est sous garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur, si tu ouvres ta console, tu perds ta garantie en théorie.

donc si je comprends bien ça sert a rien de la renvoyer en SAV alors... <_< parce que j'attends un mail du SAV de M$ qui m'ont dit que dans ce mail y'aurait le n° de tel pour UPS.

Ou alors acheter un autocollant de garantie...

Modifié par Chillout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si je comprends bien ça sert a rien de la renvoyer en SAV alors... <_< parce que j'attends un mail du SAV de M$ qui m'ont dit que dans ce mail y'aurait le n° de tel pour UPS.

Ou alors acheter un autocollant de garantie...

Parce que tu comptais l'envoyer sans l'autocllant?dans ce cas c'est mort d'avance.Effectivement en racheter est la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces