Modifier Sa Psp Fat/slim Sans Psp Déjà Modifier


JosQuelqu1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, et bien c'est ce je te disais : il te manque 1 écran avec WRITE MS BOOT

appuyer sur une touche...

A priori, il y a une étape qui te manque, comme pour moi avant que cela fonctionne... Et du coup, tu as les mêmes "symptômes" que moi au niveau des LEDS...

Moi, c'était la version d'XP mais manifestement, ton problème est ailleurs...

Et là, je t'avoue je ne sais pas trop quoi te dire... Demander à l'auteur de ce super Tuto peut-être ???

Désolé !

Modifié par capitaine_flav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki donc il y'a un écran qui est figé sur write ms boot et ou il faut appuyer sur une touche pour continuer ...

je comprend pas, j'ai meme essayé la manip sur le portable ca me fait tjs la meme chose si qqn pouvait vraiment m'aider ca serait cool :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai réalisé cette manip hier et après trois tentatives, l'opération s'est bien effectué. Au début j'avais juste taper entrer pour tous les messages de Totalnewbie au lieu de bien lire ce qu'il y avait écrit. Oui un peu con dès fois :marteau:

maintenant il faut juste que je trouve quelques jeux sympa (d'ailleurs si vous avez des liens... en mp...)

encore merci pour ce tuto (ca fait plaisir de retrouver ma tite psp que j'avais laissé de coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis en version logiciel systeme:3.95

ma batterie est une 1200 mah

psp silm

est ce que je peux appliquer ce tuto a ma psp

puis auriez vous des lien en mp pour les iso

d'avance merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant il faut juste que je trouve quelques jeux sympa (d'ailleurs si vous avez des liens... en mp...)
puis auriez vous des lien en mp pour les iso

<_<

ça ne se fait pas ça !!!

Sinon pour tenter en 3.92, il faudrait demander à l'auteur du tuto... A priori je ne vois de soucis techniques...mais bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Concernant ce modèle de batterie, j'ai suivi les deux écoles (patte 4 ou patte 5) et elle ne semble toujours pas pandorisé -_-

D'après le composant ROM :

1 : A0 8 : Vcc

2 : A1 7 : Wp

3 : A2 6 : SCL

4 : GND 5 : SDA

Si la doc est exacte, ca serait la patte 4 (GND) qui faudrait qui faudrait isoler, mais après avoir testé la console ne semble pas vouloir démarrer automatiquement.

Malgrès toutes les manip, on peut toujours utiliser la batterie (démarrage manuel, chargement, etc...)

PandoraBat01.jpg

Avez-vous trouvé quelques chose supp. pour ce modèle ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

tout d'abord merci pour toutes les infos que j'ai glanées ici et là sur ce forum, cela m'a bien aidé.

Je voulais simplement vous dire que pour tous ceux qui ont un mal fou à pandoriser leur batterie, il existe un accessoire bien sympathique, et que je viens d'acquérir :

le Battery Tool Service (disponible dans les bonnes crémeries)

Comme je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien dans mon message, je ne le mets pas pour l'instant.

Il s'agit d'un tout petit boitier, juste un peu plus grand qu'une batterie. Vous posez votre batterie dessus, vous appuyez sur le bouton et en 1 sec, votre batterie est pandorisée.

Vous appuyez à nouveau sur le bouton, la batterie repasse en normal. Pas besoin de piles ou d'alimentation externe pour le faire fonctionner, il utilise la charge de la batterie.

C'est très rapide, ca fonctionne avec les batteries officielles (pour les autres, je ne sais pas).

Ca vaut 19,90 € et je l'ai adopté.

Voilà, bon courage à tous dans vos bricolages respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Pour le tres bon tuto.

Moi perso avant d'avoir un MMS opérationelle je m'y suis pris 10 fois pour la faire ( hereusement j'ai vu sur le forum un screen qui ma montré qu'il me manqué une étape) .Je ne connais pas la cause mais j'avais le meme probléme que notre amis en page 8.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
 Share

Annonces