Modifier Sa Psp Fat/slim Sans Psp Déjà Modifier


JosQuelqu1
 Share

Messages recommandés

Super merci.

Le but, récupéré une psp slim brické par un downgrade sans courant....

Par contre, j'ai du m'y reprendre à 2 fois.

J'ai fait toute la manip avec une Sandisk 1gb.

Et cela ne fonctionnait pas, la led verte de la slim s'allumait mais jamais la led de lecture memory stick.

J'ai refait toute la procédure avec une Memory stick Sony et la, pas de problème.

Encore Merci.

Bilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous, je suis novice et je cherche à pouvoir jouer à des jeux iso ( ou cso ). j'ai déjà une batterie tool ( elle est rouge et datel n'est pas écrit dessu ).

j'ai aussi une carte sony de 4go et le fameux " totalnewbieasyinstaller ". et bien évidemant une psp ( slim n' lite version officielle 3.72 )

est-ce qu' avec tout ça je peux m'arranger pour jouer à des iso car il me semble avoir lu que les carte (même officielles ) de 4go ne peuvent pas faire office de magic memory stick.

si oui et surtout si j'y arrive (=> je met ma batterie tool, le voyant vert s'allume , la carte est detectée .. j'appuie sue X tout le temps et elle s'éteind) ce qui n'est pas encore le cas, que dois-je faire après ?

normalement, après cettemanipe je suis en M33 ? est-ce que j'ai plus qu'amettre le iso ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fo mettre le ISO ou CSO dans un répertoire nommé "ISO" a la racine de ta MS. ensuite "au menu de ton PSP" appuis sur select pour ouvrir le menu VSH et change l'option "UMD ISO MODE" pour celui que tu veux (jte conseil le sony np9660)

amuse toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fo mettre le ISO ou CSO dans un répertoire nommé "ISO" a la racine de ta MS. ensuite "au menu de ton PSP" appuis sur select pour ouvrir le menu VSH et change l'option "UMD ISO MODE" pour celui que tu veux (jte conseil le sony np9660)

amuse toi!

est-ce que c'est possible de créer une magic stickmemory avec une carte officielle 4go car je realise les manip' de totalnewbieasyinstaller. j'éteind ma psp, je met la batterie tool( chargée à bloc) la led verte s'allume et .... rien, le voyant de la carte ne clignote pas .....

est-ce que ma carte est bien une magic stick memory ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION il n'est pas dit que ça marche du premier coup.

Tout se joue au moment de retirer la carte mémoire et la réinsérer aussitôt ... Il ne faut pas hésiter à bien décomposer le geste, elle doit vraiment être retiré (et on ne coupe pas l'usb avant). Bref, on suit ce qui est écrit à l'écran (en anglais, je sais, mais bon, le niveau 5eme suffit ...).

Ce tuto fonctionne parfaitement. Pour info, j'ai testé avec ça, ça fonctionne du tonnerre. Il suffit de placer la batterie sur le support. Un appui sur le bouton -> Pandora, un deuxième appui -> plus Pandora. Le plus long, c'est d'enlever le capot de protection batterie de la psp. Ensuite, la batterie retourne dans la psp avec la magic card et tout roule.

Cela fonctionne directement pour les batteries Fat ou Slim (ça fait un peu cher au kilo mais vu l'efficacité :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petites questions du newbie que je suis (pas encore acheté de PSP) :

- peut-on utiliser une batterie d'une PSP FAT sur une PSP Slim ?

- et si oui, peut-on utiliser une batterie FAT pandorisée pour faire la manip expliquée dans ce topic, sur une PSP Slim ?

Je me pose ces questions, car je n'ai vu aucune batterie Slim en vente dans les magasins proches de chez moi, et j'aurais quelques soucis à faire cela directement sur l'unique batterie Slim, sachant que je ne pourrais pas la remplacer en cas de problème.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petites questions du newbie que je suis (pas encore acheté de PSP) :

- peut-on utiliser une batterie d'une PSP FAT sur une PSP Slim ?

- et si oui, peut-on utiliser une batterie FAT pandorisée pour faire la manip expliquée dans ce topic, sur une PSP Slim ?

Je me pose ces questions, car je n'ai vu aucune batterie Slim en vente dans les magasins proches de chez moi, et j'aurais quelques soucis à faire cela directement sur l'unique batterie Slim, sachant que je ne pourrais pas la remplacer en cas de problème.

Merci d'avance.

Salut !

1. OUI, mais essais pas mettre le couvercle

2. OUI

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème pour la création de la "pandora battery", j'ai bien ouvert la batterie mais je ne trouve pas le circuit indiquer.

Pour info les carac. de ma batterie sont les suivants : MODEL-PSP110 BATTERY PACK 3.6V 1800mAh

Et-il possible que cette version ne soit pas compatible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info les carac. de ma batterie sont les suivants : MODEL-PSP110 BATTERY PACK 3.6V 1800mAh

Cette référence est bien une référence de batterie Sony PSP FAT.

Le circuit doit y être... mais attention c'est microscopique.

Aide-toi de la photo de JosQuelqu1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème pour la création de la "pandora battery", j'ai bien ouvert la batterie mais je ne trouve pas le circuit indiquer.

Pour info les carac. de ma batterie sont les suivants : MODEL-PSP110 BATTERY PACK 3.6V 1800mAh

Et-il possible que cette version ne soit pas compatible ?

j ai pareil et effectivement ca na rien avoir

voila a quoi ressemble la batterie

j ai couper la patte comme sur la photo

dsc00443altxw3.jpg

mais !CA NE FONCTIONNE PAS!

par contre elle fonctionnait encore parfaitement

et a force de jouer j ai casser les 2 soutien de la plaquette ( resultat plus de contact )

ainsi que la pate situer juste a coter de celle deja couper ^^

surprise ca fonctionne encore ^^

mais je n ai tjs pas la led allumé et la psp s allume normalement

Modifié par snowhaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre avons-nous trouvé l'exeption !!!

T'es certain d'avoir couper la bonne pin sur la bonne puce?

sur et certain

j ai trouver une autre image sur google qui indiquait de couper celle a l opposé

rien ne change

et je ne suis pas une exeption , il y a d autre comme moi sur un autre site psp

l un d eux a retiré entirement la puce, et rien ne change

par contre il pourra surement plus recharger sa batterie

je vais tester avec la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème pour la création de la "pandora battery", j'ai bien ouvert la batterie mais je ne trouve pas le circuit indiquer.

Pour info les carac. de ma batterie sont les suivants : MODEL-PSP110 BATTERY PACK 3.6V 1800mAh

Et-il possible que cette version ne soit pas compatible ?

j ai pareil et effectivement ca na rien avoir

voila a quoi ressemble la batterie

j ai couper la patte comme sur la photo

dsc00443altxw3.jpg

mais !CA NE FONCTIONNE PAS!

par contre elle fonctionnait encore parfaitement

et a force de jouer j ai casser les 2 soutien de la plaquette ( resultat plus de contact )

ainsi que la pate situer juste a coter de celle deja couper ^^

surprise ca fonctionne encore ^^

mais je n ai tjs pas la led allumé et la psp s allume normalement

C'est pas plutot le pin 8 qu'il faut que tu coupes ??

Je dis ça j'en sais rien, j'ai juste comparé la photo du tuto et la tienne ! Sur celle du tuto on ne voit pas très bien certes, mais j'ai l'impression que c'est la 8 a couper !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas besion de ton info comme tu le dit , tu crois que j'ai fait comment ? B)

Juste a trouver une psp qui a un custom firmware et le tour est joué .

Et pour info a Drpepper , le Kit Despertar del Cementerio V4 permet de créer la batterie pandora :mdr:

Modifié par Soramir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas plutot le pin 8 qu'il faut que tu coupes ??

Je dis ça j'en sais rien, j'ai juste comparé la photo du tuto et la tienne ! Sur celle du tuto on ne voit pas très bien certes, mais j'ai l'impression que c'est la 8 a couper !!

++

non sur le tuto c est pas la meme batterie que moi ,la puce na pas le meme code

J'ai pas besion de ton info comme tu le dit , tu crois que j'ai fait comment ? B)

Juste a trouver une psp qui a un custom firmware non officiel et le tour est joué .

et si t en connais pas? la tu dis plus rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces