spike1983

Membres
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de spike1983

  • Rang
    Membre

Me contacter

  • Website URL
    http://www.aidinfo06.fr
  • ICQ
    0
  1. petite astuce: tu demarre le pc avec le cable série branché mais sans puce, tu lance 360gcprog tu choisi le bon port lpt et tu fait un scan, il te met un message d'erreur. Tu branche la puce alimenté sur le port jtag et tu relance le scan. Moi il a fallu faire comme ça!
  2. J'utilise le montage citer plus haut par bugess, j'utilise une nappe ide comme connecteur jtag et a l'interieur de la nappe le 1 et le 6 se touchait. Tout ça avec le soft 360gcprog 1.6
  3. c bon ça marche! S'était un court jus entre les port 1 et 6 du jtag! Merci beaucoup! Par contre les temps de boot sont long, auriez vous des conseils pour optimiser pour une falcon en rgh2?
  4. non j'ai pas inversé les diodes (du moins je pense pas, j'ai mis la bague noir du coté du port jtag). Pour la photo j'essaie de faire ça demain. Faut il faire quelquechose au niveau du bios pour le port parrallele? Est il possible de faire ce genre de cable avec un port série?
  5. J'ai essayé ce montage tout a l'heure et pareil avec ou sans puce j'ai le message "Warning TDO seems to be stuck at 1" ça commence à
  6. J'ai deja essayé sans la puce et cela me met le même message d'erreur. Pour les prog j'en ai essayé 2: http://imageshack.us/photo/my-images/233/simplexilinxjtag.jpg/ et l'autre : LPT JTAG 4 TMS 2 TDI 3 TCK 13 TDO 25 GND masse de la xbox 15 VCC +3.3v de la xbox 4.7kohm entre 13 et 25
  7. Bonjour, j'ai commandé une x360glitchip v2.2 programmé Falcon, le problème c'est que ma console est en 14719 donc rgh 2.0 obligatoire, je dois reprogrammer la puce! J'ai donc fabriquer un cable lpt jtag (utilisant plusieurs modèles trouvé sur le net) mais j'ai systématiquement le message d'erreur "Warning TDO seems to be stuck at 1". Je ne comprends pas le problème, auriez vous une idée?? PS j'utilise le logiciel 360gcprog 1.6
  8. Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon pic 12f683, j'ai programmé avec winpic800 en utilisant le hex créer par dag sleeper, le probleme c'est que la led fonctionne à l'envers, j'ai donc voulu inverser les valeurs 1285 et 1685 mais le problème c'est que je ne peux plus programmer mon pic quand je programme il me dit :"error -> ecriture adress 0x000000 ecrit: 0x28A5 lu:0x3FFF" et avec Picprog4U pour lire ou pour ecrire il dit:"device definition file is not found! a different device was selected or device definition file is defective." Donc impossible de reprogrammer. Je précise que cela ne viens pas de mon programmateur car avec un pic vierge ça fonctionne, je peux le lire. Auriez vous une solution?? car je galere vraiment. Merci.
  9. Ok, je m'en doutais un peu. Pour les CFW, sont ils vraiment au point maintenant, car je suis resté sur le jailbreak car fonctionne tres bien. Mais je crois que je vais être obligé d'y passer bientôt, car j'envisage d'acheter une tv 3d. Quelle CFW me conseillerez vous, car je ne suis plus trop l'actualité du hack sur console ces temps ci et avec tous ces modéles de CFW je suis un peu perdu. Merci.
  10. Bonjour, comme l'indique le titre est il possible d'activer la 3D sur le firmware 3.41 pour jouer à killzone 3 en 3d par exemple? Merci pour vos futur réponse.
  11. J'ai deja fait tous cela, j'ai même essayé avec un autre lecteur, mais toujours pareil, je pense plutot que ca viens de la carte mère (rrod) mais pas de led rouge ni de message d'erreur donc je ne sais pas quoi réparer. Si quelqu'un à une idée. Merci quand même pour ta réponse.