La Xbox 360 et le DivX : c'est aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

penser vous que ms pourais nous bannir si l'on met des divx gravé ( sa peut que etre garvé on peut pas acheter de divx mdr ) risque de provoqué des banissement ? ( sa met parais tres bizzard mais bon j'ai lu sa plusieur foix donc je voudrais savoir )

Par essence un divx c'est gravé, puisqu'il s'agit d'un rip d'un dvd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour;

j'ai lu les 18 pages du forum mais aucunes d'entre elles resoud mon probleme :

mon materiel :

- xbox 360 ( non relié ni au live ni à mon pc )

j'ai telecharger la mise a jour du 4 decembre ici pour la graver ; la mise a jour a ete effectué.

Mais elle lit pas les Divx lol elle met connectez vous au live .....code 51-C00....

Y'a t'il quelqu'un qui aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour;

j'ai lu les 18 pages du forum mais aucunes d'entre elles resoud mon probleme :

mon materiel :

- xbox 360 ( non relié ni au live ni à mon pc )

j'ai telecharger la mise a jour du 4 decembre ici pour la graver ; la mise a jour a ete effectué.

Mais elle lit pas les Divx lol elle met connectez vous au live .....code 51-C00....

Y'a t'il quelqu'un qui aurait une solution ?

la mise a jour active la lecture des DivX mais il faut recupérer les codecs hors à ma connaissance à ce jour il est impossible de les recupérer sans le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tous le monde !

MP4 -> h.264 + aac/ac3 et d'autre flux audio de mémoire (rapide petit cours hein ;) )

Hum, ça c'est une grosse bêtise, le mp4 n'accepte pas l'ac3 et c'est surement une de ses pire limitation... :(

Sinon on doit pouvoir faire tenir du mp3 et du ogg si le multiplexeur est de bon poil, bitrate constant de preferance !

Mais bon c'est le style de truc qui a l'air de bien faire rire les gens de chez matroska, ça a au moins ce mérite la ! ^^

Lancez Yamb, sélectionnez création et ajoutez vos fichiers audio et vidéo. Dans Properties et dans Framerate du fichier vidéo, saisissez la valeur du fps (23.976 ou autre). Il reste juste à s'occuper de la découpe du fichier, si nécessaire, afin d'obtenir des fichiers inférieurs à 4Go. Pour cela sélectionnez Split output at puis Custom et adaptez à chaque cas.

Lancez la création du mp4 et…c'est fini.

voilà, j'espères que ça pourra vous aider.

Si tu me confirme que yamb est capable de sortir un mp4 lisible dans ma bobox si on si prend correctement, tu m'a bien aidé ! chinese

Je vais refaire mes tests en suivant tes conseils... Pourrait tu détailler l'utilité de l'étape h264info (celle que je ne faisait pas).

Je fais ma petite presentation, je souhaite pouvoir sortir des divx (hd) sur la tv du salon (pour le moment), je n'ai pas la possibilité de passer par le réseau local pour ça.

J'ai fait la mise a jour, il y a des trucs qui passe, mais d'autres qui ne passe pas...

D'après mes expériences persos et la lecture de ce topic, voila, conteneurs par conteneurs, ce qui passe ou pas, j'aimerais bien en avoir confirmation:

.mkv: rien pour le moment !

.avi:

passe -> xvid - divx5 et + - wmv - ac3 - mp3 - wma

passe pas -> x264 - divx4 et -

.mp4:

passe -> x264 - aac 2.0

passe pas -> tous ce qui reste d'encapsulable en mp4 ??!! (mise a jour faite ce soir même...)

Une question pour la route, j'ai pas encore eu l'occasion de tester, selon vous le seul moyen de sortir du 5.1 pour le moment ça serait ac3 ou wma en .avi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Petite pierre à l'édifice .

J'avais une console bannis, je file chez un pote(non bannis) avec mon DD pour récup la MAJ Codec...je remet le DD sur ma console bannis ...le codec ne fonctionne pas .

Je rachete dernierement une console et là miracle le codec fonctionne sans avoir refait la MAJ!

Conclusion les codecs etaient présent sur mon DD mais etaient bloqués par le non-accés au LIVE.

Sinon certains de mes .MKV sont lisible en les renommant tout simplement en .avi

a pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Petite pierre à l'édifice .

J'avais une console bannis, je file chez un pote(non bannis) avec mon DD pour récup la MAJ Codec...je remet le DD sur ma console bannis ...le codec ne fonctionne pas .

Je rachete dernierement une console et là miracle le codec fonctionne sans avoir refait la MAJ!

Conclusion les codecs etaient présent sur mon DD mais etaient bloqués par le non-accés au LIVE.

Sinon certains de mes .MKV sont lisible en les renommant tout simplement en .avi

a pluche.

Pour la MàJ de la 360(codecs, dashborad etc...etc...) ce n'est pas sur le HDD que ça se passe, mais directement dans la console...Uniquement en ce qui concèrne les MàJ MS en tout cas, voila le pourquoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas car ,comme je l'ai dit plus haut....j'avait fait la MAJ sur mon DD chez un pote...et en remettant le DD sur une console "neuve" la MAJ ne s'est pas refaite et les DIVX HD fonctionnaient .

Regarde dans l'onglet "mémoire" il y'a des fichiers "systeme" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas car ,comme je l'ai dit plus haut....j'avait fait la MAJ sur mon DD chez un pote...et en remettant le DD sur une console "neuve" la MAJ ne s'est pas refaite et les DIVX HD fonctionnaient .

Regarde dans l'onglet "mémoire" il y'a des fichiers "systeme" ^_^

La MàJ codec(divx & Co...) c'est faite avec celle du dash, point barre, et donc ces MàJ la sont dans la console et pas l'HDD, l'HDD c'est uniquement pour le profil, backups, et MàJ de jeux et appareils externe etc...etc... C'est ton profil qui fait la MàJ sur demande c'est tout, et ca fonctionne pas parce que ta console est bannie, et c'est pour ca que sur la console de ton pote ca marche et pas la tienne, c'est bien la preuve que ce n'est pas le HDD mais la console, car même HDD et pas même console et sur une ca fonctionne et l'autre pas. La console bannie bloque certains comme le live et d'autres petites choses sympa...

Enfin peu importe, console bannie = console de merde, jète la c'est mieux, perso quand je pense que moi je salive comme un chien galeux de ne pas pouvoir m'acheter plusieurs jeux que je voudrais(y en a une bonne dizaine)parce que j'ai pas le blé pour, et jamais ca me viendrais a l'idée d'aller les voler les jeux et de risquer en prime de passer pour un voleur de merde et se faire bannir....Mais dans quel état j'ère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COMME DIT AUDIARD...je ne parle pas aux C*** ca les instruits !

Audiard a oublié de préciser qu'on est toujours le con de quelqu'un, et il c'est dit que c'était inutile de le préciser puisqu'il n'y a que les cons qui l'ignore, et comme il ne parle pas aux cons car ça les instruits...Il ne la pas précisé, ta bien fait de le dire. :D

Et puis ils sont cons parce qu'ils ne sont pas instruits, et donc pourquoi les instruire finalement, t'imagines pourrait y en avoir 95% de moins sur la planète si on se donnait la peine de faire quelques efforts...Je crois surtout que les "vrais" cons s'ignorent, ils sont persuadés qu'ils ne sont pas des cons, et ce sont les plus dangereux, ces "cons" la ! :D

Vivement que dieu revienne faire le ménage, je crois qu'il est temps la. Chacun aura son lot et il n'y a pas de discussions possible, on pourra peut être vivre en pouvant se regarder dans une glace sans voir un faux jeton a la masse aveugle et égopïste et des millions d'enfants resteraient en vie par la même occasion. Tout bénéf quoi ... et pour tout le monde. ;)

Qu'est ce qu'on est con quand même, hein :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question pour la route, j'ai pas encore eu l'occasion de tester, selon vous le seul moyen de sortir du 5.1 pour le moment ça serait ac3 ou wma en .avi ?

Vu que personne ne m'a repondu je me quote moi mm: effectivement ça marche nickel.

@jc28: je voudrais bien un peu plus de détails sur la provenance de tes infos moi aussi... J'y arrive pas !

Est ce que par hasard pour l'enco acc il n'y aurait pas un peu plus de restriction, genre low complexity only et bitrate maximum a ne pas dépasser ou d'autres options a (dé)cocher ???

Test négatif avec die hard 4, vidéo x264 traitée exactement selon le tuto, audio en acc 2.0 320kbps avec nero (+ rapide mais - d'option que besweet)...

Je vais retenter en 192kbps, juste pour voir.

Qu'est que c'est lent quand même d'encoder de l'aac <_<

[edit]: marche pas non plus en 192kbps, ça commence a me pomper... Je me re-rend compte de l'inefficacité chronique des messages d'erreur microsoft pour le coup, incompatibilité ok mais quoi le son ? la vid ? le multiplexage ? le dvdrw ? Je voudrais bien le savoir moi !

[edit2]: Dans un thread relatif à la ps3 sur doom9, j'entend parler d'un nouveau format: l'avchd (.m2ts) qui permet avc+ac3...

Quelqu'un sait si ça a des chance de passer aussi dans la xbox ?

[edit3]: Ca commence à me souler vraiment cette histoire de mp4, mes fichier vidéos sont correctement traités, mes fichiers audio correctement enco, voila ou j'en suis:

- gros fichiers de 4.3go = illisible

- découpé en fichiers de 2go = le dernier lisible (350mo)

- découpé en fichiers de 1.5go = le dernier lisible (1350mo)

- découpé en fichiers de 1go = le dernier lisible (350mo)

Bref finalement la taille semble ne pas vraiment avoir d'incidence sur la lisibilité, je ferai bien le test avec un autre film ou un concatainage en avi de mon fichier vid traité avec h264info, mais la je commence a manquer de motivation...

Si quelqu'un a vraiment réussit à lire un film enco en avc tout entier, bin manifeste toi ça fera plaisir !

Modifié par desty91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces