La Xbox 360 et le DivX : c'est aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour je voulais savoir si c'étais normal que quand j'essaie de lire un film en 1080p en étant branché en YUV l'image est embrouillé . J'avais entendu dire le 1080p étais seulement disponible en vga ou hdmi j'imagine, est ce que quelqu'un peut confirmer mes dires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

Ma 360 étant bannie j'ai fais cette mise à jour tant attendue par le biais d'un cd contenant le repertoire $SystemUpdate et le fichier su20076000_00000000.

La mise à jour se lance...la console redemarre, j'enleve le cd pensant que la console aller rebouter dessus et la relancer pà nouveau... et là : ECRAN VIOLET : impossible de mettre à jour cette console, veuillez contacter le support xbox.... crying

C'est pas fini, ensuite je joue un peu pour me consoler de cet echec et la freeeeeeeeeeeeezzzzz... c pas possible !!!! :angry:

Ma console possede deja des gommes sur les barettes de memoire, elle a été réparée ya a peine 2 mois...

Donc enervé je l'enrobe d'une serviette et la voila qui repart (mais pour combien de temps encore...)

Je souhaiterais avoir votre avis SVP...

Puis je encore faire cette mise à jour ou c'est cuit pour moi?

Je voudrais profiter des divx HD ainsi que d'une meilleure resolution de jeux sur mon full HD... :rolleyes:

Je prefere contacter le support gueux que xbox :D

Merci d'avance pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gars

Bon voila ca marche tres bien les divxhd mais je comprends pas pourquoi ca ne marche pas pour les xvidhd, apparement ca devrait marcher.

quelqu'un a ce prob comme moi?

merci d'avance

Sa devrait normalement marché , quel est ton codec au niveau du son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

Ma 360 étant bannie j'ai fais cette mise à jour tant attendue par le biais d'un cd contenant le repertoire $SystemUpdate et le fichier su20076000_00000000.

La mise à jour se lance...la console redemarre, j'enleve le cd pensant que la console aller rebouter dessus et la relancer pà nouveau... et là : ECRAN VIOLET : impossible de mettre à jour cette console, veuillez contacter le support xbox.... crying

C'est pas fini, ensuite je joue un peu pour me consoler de cet echec et la freeeeeeeeeeeeezzzzz... c pas possible !!!! :angry:

Ma console possede deja des gommes sur les barettes de memoire, elle a été réparée ya a peine 2 mois...

Donc enervé je l'enrobe d'une serviette et la voila qui repart (mais pour combien de temps encore...)

Je souhaiterais avoir votre avis SVP...

Puis je encore faire cette mise à jour ou c'est cuit pour moi?

Je voudrais profiter des divx HD ainsi que d'une meilleure resolution de jeux sur mon full HD... :rolleyes:

Je prefere contacter le support gueux que xbox :D

Merci d'avance pour vos commentaires

J'ai eu le meme soucis de freeze et le message d'erreur...mais en rebootant je me suis rendu compte que la MAJ du Dash avait quand meme eu lieu.

Mais pour le Divx HD c'est mort car il faut une 2eme MAJ qui n'est pas dispo hors LIVE !

Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gars

Bon voila ca marche tres bien les divxhd mais je comprends pas pourquoi ca ne marche pas pour les xvidhd, apparement ca devrait marcher.

quelqu'un a ce prob comme moi?

merci d'avance

Sa devrait normalement marché , quel est ton codec au niveau du son ?

Salut

il est an ac3 pareil que le divx sauf que c'est xvid c'est ca que je comprends pas.D'ailleur je ne vois pas trop d'interet un film hd sans ac3 sauf pour ceux qui ont pas les enceintes pour.

(Parcontre je les graves pas sur dvd mais je passe par vista et la 360 via le menu multimedia de la console sur onglet video)

Modifié par Steve0812
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gars

Bon voila ca marche tres bien les divxhd mais je comprends pas pourquoi ca ne marche pas pour les xvidhd, apparement ca devrait marcher.

quelqu'un a ce prob comme moi?

merci d'avance

Sa devrait normalement marché , quel est ton codec au niveau du son ?

Salut

il est an ac3 pareil que le divx sauf que c'est xvid c'est ca que je comprends pas.D'ailleur je ne vois pas trop d'interet un film hd sans ac3 sauf pour ceux qui ont pas les enceintes pour.

(Parcontre je les graves pas sur dvd mais je passe par vista et la 360 via le menu multimedia de la console sur onglet video)

Eh bien c'est étrange pas plus tard que tout a l'heure j'ai tester un film xvid avec du ac3 5.1 et sa a marché impec. Je le passe sur ma 360 avec windows media 11 , essaye de le graver si tu peux , mais ca devrait normalement marché . Si tu peux donne nous la fiche technique avec media info pour voir ce qu'il contient exactement.

Modifié par SaqueT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gars

Bon voila ca marche tres bien les divxhd mais je comprends pas pourquoi ca ne marche pas pour les xvidhd, apparement ca devrait marcher.

quelqu'un a ce prob comme moi?

merci d'avance

Sa devrait normalement marché , quel est ton codec au niveau du son ?

Salut

il est an ac3 pareil que le divx sauf que c'est xvid c'est ca que je comprends pas.D'ailleur je ne vois pas trop d'interet un film hd sans ac3 sauf pour ceux qui ont pas les enceintes pour.

(Parcontre je les graves pas sur dvd mais je passe par vista et la 360 via le menu multimedia de la console sur onglet video)

Eh bien c'est étrange pas plus tard que tout a l'heure j'ai tester un film xvid avec du ac3 5.1 et sa a marché impec. Je le passe sur ma 360 avec windows media 11 , essaye de le graver si tu peux , mais ca devrait normalement marché . Si tu peux donne nous la fiche technique avec media info pour voir ce qu'il contient exactement.

Re

C'est bon j'ai trouver le probleme, il y avait un conflit avec le media center du vista.

merci encore pour ton aide, bonne journee

Modifié par Steve0812
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse mrx2003.

As tu encore des problèmes à ce jour ou les freeze sont encore présentes?

Je ne pense pas que ma mise à jour soit effective puisque je ne peux pas mettre en 1080i avec le YUV...

non plus de freeze à ce jour !

as tu les pubs pour la VOD ?

y'a eu suite à cette MAJ une modif sur la liste de jeux et de succés sur la blade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, toujours pas de news pour la lecture des divx sur media center? moi j'ai les vignettes d'apercut qui apparaissent mais la lecture est impossible (message d'erreur : il manque les codecs necessaires), mais par contre la lecture divx marchent sur la console elle meme avec une clé usb ou un dvd... Merci d'avance pour vos lectures et reponses!

up! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

C'est bon j'ai trouver le probleme, il y avait un conflit avec le media center du vista.

merci encore pour ton aide, bonne journee

Cela peut servir pour les autres :

Comment as-tu vu ce conflit?

Comment as-tu résolu ce problème?

Merci.

Salut

Ben j'ai tout simplement lancer le mediacenter du pc et la console puis desactiver le partage des fichiers et c'est apres qu'elle a trouver les dossiers du wmp11. Tant dis que au debut tas beau a lancer wmp11 il voit seulement les dossier du mediacenter

Remarque: Quand j'avais configuer le mediacenter, une fois fini tas meme plus besoin de le lancer le mediacenter, tu vois direct les dossiers que tas partager dans onglet video et c'etait a cause de ca que je voyais pas mon wmp11.

Ps: J'ai un autre petit probleme. Mes divxhd quand je lis sur pc ou passer par freeboxhd ca marche niquel, parcontre par la xbox 360 que ce soit graver sur dvd ou par wmp11 ca marche aussi mais il y a des petits lagues de quelques secondes sur certain passage du film. C'est pas mechant mais bon c'est penible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps: J'ai un autre petit probleme. Mes divxhd quand je lis sur pc ou passer par freeboxhd ca marche niquel, parcontre par la xbox 360 que ce soit graver sur dvd ou par wmp11 ca marche aussi mais il y a des petits lagues de quelques secondes sur certain passage du film. C'est pas mechant mais bon c'est penible :(

j'ai le meme probleme.J'ai des lagues tous les 15mn sur un divxhd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

Toujours personne n'a pu nous en dire plus en ce qui concerne le codec ? Dans quel répertoire se situe le codec dans une console pal ?

salut,

je viens de regarder sur mon hd de ma xbox non bani et il se situe la sur la partition 3: /FFFE07DF/00000002/69BCCCF6D6297BFB2AEE9EF626B46C8E22A4B672FF

si vous le v.... mp moi

@++

Merci pour le codec xbillou360 ! Je vien de tester et apparement c'est toujours le meme code erreur sa ne fonctionne toujours pas en offline avec le codec pal ! Je vien de t'envoyer un MP xbillou360, je voudrais tester quelque chose d'autre avec toi^^

Merci je vous tient au courant !

PS : Apres une série de test, les nouvelles sont pas réjouissante ! Retrouvez le tout ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry1222066

Salut,

alors quoi de neuf?

c'est bizarre quand même que la mise à jour offline fonctionne sur les consoles ntsc et pas les notres :(

enfin jme rassure, bientôt la mise à jour équivalente pour ps3 (toujours pas bannie xD) et une bonne avancée dans l'exploitation du gpu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les p'tits Loups,

De mon coté je n'ai que le son quand je lis mes divx par clef USB,c'est normal ? ma Console est branchée avec le cable VGA sur ma télé,enfin juste pour info(si c'est la console qui ne prends pas en comte ce cable) ...

Si quelqun peut m'aider,se serai sympa..

Bisou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les p'tits Loups,

De mon coté je n'ai que le son quand je lis mes divx par clef USB,c'est normal ? ma Console est branchée avec le cable VGA sur ma télé,enfin juste pour info(si c'est la console qui ne prends pas en comte ce cable) ...

Si quelqun peut m'aider,se serai sympa..

Bisou.

Hello,

Quelqu'un avait posté une solution, malheureusement je ne sais plus dans quel topic et al fonction recherche est actuellement désactivé, donc soit tu cherches les derniers posts sur le divx dans les différentes sections, soit un bon samaratitain va passer par là...

(il me semble qu'il fallait repasser par une autre connexion du style svideo ou YUV puis rebasculer en VGA...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les p'tits Loups,

De mon coté je n'ai que le son quand je lis mes divx par clef USB,c'est normal ? ma Console est branchée avec le cable VGA sur ma télé,enfin juste pour info(si c'est la console qui ne prends pas en comte ce cable) ...

Si quelqun peut m'aider,se serai sympa..

Bisou.

Hello,

Quelqu'un avait posté une solution, malheureusement je ne sais plus dans quel topic et al fonction recherche est actuellement désactivé, donc soit tu cherches les derniers posts sur le divx dans les différentes sections, soit un bon samaratitain va passer par là...

(il me semble qu'il fallait repasser par une autre connexion du style svideo ou YUV puis rebasculer en VGA...)

++

Je te remerci c'est fort sympa,vais essayer comme tu m'as dis,mais tellement de post sont passés par là ,je suis un peu perdue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est bon j'ai trouvé un peu plus haut ,j'ai juste lu le mauvais topic...oups

40. Une traduction rapide :
40. Quand j'essaye de lire un contenu de 25 à 50 Fps, en utilisant le VGA, je n'ai aucune image.

Ca n'affecte que les consoles qui offrent une sortie PAL 50Hz/60Hz. Il y a un problème connu avec les vidéos tournant à 25 ou 50 fps, qui se traduit par un non affichage du flux vidéo à travers une connexion VGA si vous avez précédemment connecté votre Xbox à travers un cable vidéo composite.

La solution pour ce problème est la suivante:

1. Connectez votre Xbox 360 à un écran en utilisant un cable vidéo composite

2. (on va faire cours) Allez dans le panneau de configuration système de la console, dans la partie pour l'affichage.

5. Changez la résolution en une différente que celle que vous aviez (exemple : mettez la à 480p si votre config actuelle était 720p)

6. Vous allez voir un panneau latéral avec “Votre configuration vidéo a changé. Vous pouvez conservez votre configuration ou la changer. Voulez vous garder ces nouveau paramètres ? Si vous gardez ces nouveaux paramètres, votre TV vas être testée pour savoir si elle support ces paramètres à 50Hz.” Répondez “Oui, garder cette configuration” à la question.

7. Après ça votre TV vas être testé pour une sortie à 50Hz

8. Vous devriez voir un panneau latéral avec “L'affichage est maintenant à 50Hz. Est-ce que cet affichage fonctionne correctement ?” Répondez “Non” à la question même l'affichage fonctionne bien. Encore une fois assurez-vous de répondre non à la question.

9. Connectez votre Xbox360 via le cable VGA à nouveau. Les vidéos devraient apparaitre correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces