[tversity] Lire N'importe Quelle Video Sur Votre Xbox360 Sans Reen


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Bonjour Messieurs Dames,

Juste pour vous faire part que TVersity fonctionne tres bien avec la Xbox 360 ( me rappelle pas avoir vu de topic en parler clairement )

Je viens d'essayer des MOV, des MKV, des films avec sous titres et tout marche impec !

Le logiciel est on ne peut plus simple a utiliser, on lui dit quels dossier partager et hop la xbox les voit directements !

Ca ce trouve ici : http://www.tversity.com/home

splash_main.jpg

xbox360_3.png

xbox360_4.png

xbox360_5.png

Ca devrait meme marcher sur les xbox banni qui n'ont pu ce mettre a jour en divx...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Pink Folyd, c'était justement ça que je chercher.

J'avais déja media center et transcode pour la lecture de divx ou tout simplement en partageant mes fichiers avec le lecteur windows media 11, mais pas moyen de lire les divx ou xvid 720p d'au moin 4Giga.

J'ai installé TVersity et les codecs mais j'ai jamais vu "TVersity on satellite" sur ma Xbox comme dans la 2eme capture. Chez moi, je ne vois que le nom de mon PC et tout les dossiers que j'avais configurer dans WMP 11. Pourtant j'ai bien ajouté les répertoire dans TVersity. Il doit manqué un petit quelque chose.

Et aussi, est-il indispensable d'installé le pack de codecs recommandé à la fin de l'installation de TVersity? ou ffshow ( je ne sais plus exactement le nom ) quand on a déja installé le K-lite mega codec pack?

Modifié par BassFusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème avec sa c'est qu'il te faut un pc puissant puisque c'est le pc qui s'occupe de tout, contrairement au partage wmp11. Résultat, de la HD avec tversity est possible si on a une très bonne config, surtout pour les mkv 720p car le h264 demande beaucoup de ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi a lire un film ( 3.10 to yuma ) mkv 720p, grâce a TVersity, mais on perd beaucoup en qualité.

Le film resemble plus a un divx qu'a un film en HD. Dommage sur mon PC, le film est magnifique.

Donc il faudrait que l'on est un PC de compétition, pour encoder les film HD sur sa console? Je n'ai que 512Mo de ram, est ce que si j'en rajoute la qualité sera meilleur? ou est ce un problème de codec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce logiciel ré-encode en tant réel le film pour qu'il puisse être visible sur la xbox, donc oui tu auras une perte c'est obligé. Et je ne pense pas que rajouter de la ram fera quelque chose. Sa fonctionne comme le freeplayer si tu connais un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @tous

Moi j viens juste aux nouvelles :D

j suis toujour sur XBMC sur ma xbox et j'envisage d'en changer car impossible de lire

de la HD via la reseau

j'hesite donc entre prendre un petit pc dedié (ce qui ne m'arrange pas) ou une console

offrant les memes possibilités (mais apparement c'est pas encore ca)

qq'un pourrait m'en dire plus ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share