Bon plan: Xbox 360 à 1EUR pour un abonnement Bouygues


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous vous proposons auj'ourd'hui un bon plan assez particulier, mais qui ne manque pas d'intérêt. Il s'agit de souscrire à un abonnement Bouygues Telecom de la gamme Néo (2h minimum), de prendre un téléphone portable bien ciblé par l'offre à 59€, et alors pour 1€ supplémentaire vous repartez avec sous le bras une Xbox360 Arcade, d'une valeur de 279€ tout de même !

Cette offre est valable dans les magasins Saturn (ex Planète Saturn) et dure jusqu'au 18 novembre inclus. Par contre un point intrigue: sur la publicité papier on trouve en portable lié à l'offre le Sony Ericsson W580I, et sur le site Saturn par contre il s'agit d'un Samsung U600. Deux très bon portables dans tous les cas, mais il est vrai que le W580I de la publicité papier fait sourire, un téléphone Sony avec une console Microsoft...

Sinon comme vous vous en doutez il y a une contrepartie à ce joli cadeau de bienvenue: cette offre implique un engagement de 24 mois, et les forfaits Néo ne sont vraiment pas les plus abordables qui soient puisque le plus petit de 2H coûte 42€/mois (avec les appels illimités vers tout opérateur dès 20H tout de même), mais bon pas de quoi faire oublier les 278€ gagnés sur le prix de la console non ?

xbox360_1euro.jpg

Source : Puissance-PC.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1609

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en cherchant un peu

Prenez les devants !

Inutile d’attendre que l’opérateur appelle pour vous conseiller un nouveau forfait plus intéressant, vous pouvez prendre les devants et comparer les offres entre elles. Le basculement se fera plus ou moins facilement selon que vous choisirez une formule plus ou moins coûteuse et selon que vous vous trouverez dans la période initiale d’abonnement (douze ou vingt-quatre mois) ou non.

Pendant cette première période contractuelle, si votre choix se porte sur une formule plus chère (si vous passez d’un forfait domestique à une formule professionnelle, ou si vous abandonnez une carte prépayée au profit d’un abonnement), pas de souci ! L’opérateur ne fera aucune difficulté pour transformer la souscription sans frais.

En revanche, si vous optez pour une formule moins chère, des frais pourront vous être facturés (environ 15 à 30 € selon l’opérateur et la demande). Une fois l’engagement initial de 12 ou 24 mois écoulé, le changement pour une formule moins coûteuse (et a fortiori vers une plus coûteuse) peut se faire à tout moment et sans frais, sur simple appel au service clientèle.

xbox360 arcade seule : 280€

U600 seule : 213,90 €

------------------------------

pour bouygues il faut attendre 3 mois puis payer 30€ pour le changement d'abo

60 +42x3 + 30 = 216€ pour les 3 premiers mois.

le moin cher des abo dit bloqué est a 19.90 € pour 24 mois d'abo

le changement d'abo réengage pour 24 mois

il est peut etre possible de combiner cela avec une offre parainnage (1mois offert)

par contre la gamme de forfait bloqué sont sous la baniere universal mobile donc ils ne sont peux etre pas accessible lors des changements de ftype de forfait

Modifié par sdekaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde

J'ai vu cette pub et je fais ce genre de truc depuis 2 ans ou 3 je sais plus trop

J'ai pu avoir, psp et wii grace au forfait néo, j'ai pris un forfait 2 heures minimum et sur 12 mois et le mois d'apres j'ai modifié le forfait

en forfait une heure ou autre.

J'ai vu aussi que l'on pouvait avoir une ps3 avec ce systeme ou lcd 23"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement ca vaut le coup si on a besoin reellement d'un forfait et d'un telephone sinon moyen...surtout en sachant que la 360 arcade ne vaut que de 270E et qu'en ce moment 50E sont rembourses sur les packs 360 donc...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement ca vaut le coup si on a besoin reellement d'un forfait et d'un telephone sinon moyen...surtout en sachant que la 360 arcade ne vaut que de 270E et qu'en ce moment 50E sont rembourses sur les packs 360 donc...

++

la 360 arcade ne vaut que de 270E <_<

Tu gagne 269e la dessus aussi..tandis que le pack a 350 tu dois lacher 350€ donc remarque debile..

mais c est clair que si tu n as pas besoin de changer de forfait c est moyen!

jamais contents les mecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tous le monde

Je le fais sur marseille ce genre d'abonnement mais je ne pense pas que ce soit reservé à ma région.

Mon magasin c'est une boutique happy phone, je les trouve principalement dans les journaux locaux.

annonce....

Voilà.

si vous passez dans le coin, vous pourrez bénéficier de ces offres.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai éssayé deux magasins planete saturn il sont on rupture de stock partout

slt,

je vais opter pour cette offre !! je les ai contacté ( mag de mon coin ) et ils n'ont plus que le sony ericsson.

En ce qui concerne la 360 : délai 3 semaines!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Y a une boutique pas loin de chez moi ^^

Vais aller prendre cette abonnement! Et repartir avec la 360 \o/

Grace a un pote, j'aurais pas a prendre 24 mois (c'est contractuelle, suffit de savoir a quoi on a le droit) mais seulement 12 mois!

Je vous tiens au jus, et si ca fonctionne je revele l'astuce (honnetre bien entendu)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette offre tombe nickel pour moi,

je devais me prendre un forfait (j'avais deja opter pour un néo) et le telephone ets celuil que je voulais (w580i).

Je suis allé en magasin, rupture de stock !!!

mais saturn s'engage a vous fournir le produit meme si l'offre est depassé (normal quoi)

donc avant dimanche pour le telephone, et 2 semaine pour la console.

Que du benef ^^ (mis a part le delai d'attente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ne recevant aucune réponse de la part de planete saturn j'ai appelé Happy phone

j'ai pris un forfait néo sans téléphone avec la xbox 360 a 39€ garantie un ans chez eux

pour un engagement de 12 mois je venais d'acheté un portable donc c'est tout benef pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

bon j ai pris le forfait néo 2h en 24mois :( 42€ avec SonyEricsson W580i + 360 arcade.

au magasin de Lievin dans le ch"Nord.

il resté des GSM mais plus de console :( 3semaine d'attente d'apres la vendeuse. elle as meme dit qu elle m appelerai des reception.

Si y en as d autre dans mon cas "en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share