Soul Calibur 4


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Je suppose qu'on a le choix de la langue parlée (Japonais ou Américain) dans le jeu quelque soit la version choisie (Européenne, Japonaise ou Américiane) ? Pour recevoir un jeu en version US ça prend combien de temps environ, 2 semaines ou plus ? Quelle est la différence de prix entre une version européenne et américaine ? 5, 10 15 euros ou plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

tu as toutes les langues de dispo dont le francais, sur toutes les versions de soulcalibur 4.

Mon jeu je l'ai payé 35.57 euros port compris. donc moitié prix avec la version européenne. (je profite que les jeux soient moins chère aux états-unis, je profite du cour du dollar, je profite de bonnes affaires sur ebay lorsqu'elles se présentent)

Normalement ça met une semaine tout au plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis fait avoir une fois sur ebay en achetant ma PS3 qui est au SAV actuellement... quels sont les gros vendeurs qui sont intéressant pour acheter soulcalibur 4 en US actuellement en toute confiance, un lien si possible :)

J'achète généralement sur Amazone chez qui je n'ai eu aucun problème jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis fait avoir une fois sur ebay en achetant ma PS3 qui est au SAV actuellement... quels sont les gros vendeurs qui sont intéressant pour acheter soulcalibur 4 en US actuellement en toute confiance, un lien si possible :)

J'achète généralement sur Amazone chez qui je n'ai eu aucun problème jusque là.

Personnellement, j'ai déjà acheté une DS, Ratchet & Clank Future et Uncharted sur Ebay US et je n'ai eu aucun problème. Je te recommande de choisir des "power sellers" avec + de 10 000 ventes à leur actif. Ils sont très très à cheval sur leur notation car c'est leur crédibilité qui est en jeu (et donc leurs futures ventes). En cas de problème, ils se chargent de tout ! Une mauvaise transaction ne signifie pas que le business out of France est à proscrire, bien au contraire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et au niveau des régions en online çà donne quoi avec les imports ?

Le jeu est zoné pour le online mais il est possible de jouer avec n'importe quel joueur du monde par simple invitation. J'ai pas le jeu mais c'est ce que j'ai retenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et au niveau des régions en online çà donne quoi avec les imports ?

Le jeu est zoné pour le online mais il est possible de jouer avec n'importe quel joueur du monde par simple invitation. J'ai pas le jeu mais c'est ce que j'ai retenu...

Moi qui est le jeu en us qui est aussi en francais c'est exactement sa on peut jouer avec nimporte quel autre joueur du monde et de version us a fr sans probleme par simple invitation

Sans invitation c'est zoner donc tu ne jouera qu' avec des americains

Moi je lai acheter ici http://www.estarland.com/index.asp?q par paypal sa ma couter 42euro en tout

delai : jai commander le samedi jai recu le jeudi.

Sinon ici ya des jeux a moindre prix http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=12966 sans frais de port jai deja commander call of duty 3 sa ma couter 12euro en neuf car il est a 19$ delai une semaine.

voila les amis

Modifié par xav44610
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comparé à un quels autres jeux online ? Le plus proche dans ce type de jeu c'est tekken 5 dark resurection, comparons ce qui est comparable !

Et puis le online à la sortie et le online quelques temps après ça doit pas être la même chose en terme de saturation et autre...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le online de tekken 5 est pourri ... moi personnellement ca marche assé bien pour moi le online, j'ai juste du mal a trouver une partie, mais une fois que je l ai trouvé ca marche tres bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai aucun problème avec le online de tekken 5 donc le online de Soulcalibur 4 doit être très bien alors :)

Peux tu préciser ce que tu trouves de pourri sur le online Tekken par rapport au online soulcalibur 4 ?

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi le live COD marche nickel ! j adore !!!

sinon concernant tekken 5 ca laaaaaaaaaaag j'ai du faire une vingtaine de combat a chaque fois ca laggué...

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfaite je comparais au live Mgo qui est 100 fois mieux fait et structurer que soul4 , mais bon c'est pas omparable , en tous cas decu . un bon live aurai eter comme un live de tournoi 1vs1 en mode 2 joueures .

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous jouez avec qui vous ? votre ou vos favoris ? avec qui vous battez tout vos copains ? :D

moi j'adore siegfried depuis le debut, mais j ai perdu la main, et la je m entraine a fond avec l apprenti, j adore !

sinon j'avoue avoir un faible pour mitsurugui, kilik, et l autre fou avec son epée yuan juang chai pas quoi.

et au tout tout tout debut de la serie je prenais taki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et l autre fou avec son epée yuan juang chai pas quoi
Young Seong peut-être ?

Pour ma part, j'ai toujours joué avec ma "develish Ivy" blush (j'ai vraiment commencé à jouer avec SCII et ai enchainé sur SCIII). Mais dans ce SCIV, la bougre adopte non plus 2 poses mais 3 !!! 2, c'était pas simple à prendre en main mais une fois maîtrisée, c'était une vraie serial killer ! Mais là, non seulement ses coups sont devneus trop complexes (pas forcément compliqués mais dur à sortir du fait qu'il faille changer de pose sans arrêt) mais en plus elle a perdu en rapidité. Chui trop déçu ! crying Du coup, je me tourne moi aussi vers l'apprenti et peut-être vers Cervantes, bien méchant lui aussi (histoire également de rester dans la famille après Ivy hihihi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

francais deja repondu online zoner sauf avec invitation

up up up !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces