locoman Posté(e) 11 août 2008 Share Posté(e) 11 août 2008 Je suppose qu'on a le choix de la langue parlée (Japonais ou Américain) dans le jeu quelque soit la version choisie (Européenne, Japonaise ou Américiane) ? Pour recevoir un jeu en version US ça prend combien de temps environ, 2 semaines ou plus ? Quelle est la différence de prix entre une version européenne et américaine ? 5, 10 15 euros ou plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roberto30 Posté(e) 11 août 2008 Share Posté(e) 11 août 2008 tu as toutes les langues de dispo dont le francais, sur toutes les versions de soulcalibur 4. Mon jeu je l'ai payé 35.57 euros port compris. donc moitié prix avec la version européenne. (je profite que les jeux soient moins chère aux états-unis, je profite du cour du dollar, je profite de bonnes affaires sur ebay lorsqu'elles se présentent) Normalement ça met une semaine tout au plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 Je me suis fait avoir une fois sur ebay en achetant ma PS3 qui est au SAV actuellement... quels sont les gros vendeurs qui sont intéressant pour acheter soulcalibur 4 en US actuellement en toute confiance, un lien si possible J'achète généralement sur Amazone chez qui je n'ai eu aucun problème jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
max.faraday Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 à quoi à servi la maj d'après vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nikolastation Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 Je me suis fait avoir une fois sur ebay en achetant ma PS3 qui est au SAV actuellement... quels sont les gros vendeurs qui sont intéressant pour acheter soulcalibur 4 en US actuellement en toute confiance, un lien si possible J'achète généralement sur Amazone chez qui je n'ai eu aucun problème jusque là. Personnellement, j'ai déjà acheté une DS, Ratchet & Clank Future et Uncharted sur Ebay US et je n'ai eu aucun problème. Je te recommande de choisir des "power sellers" avec + de 10 000 ventes à leur actif. Ils sont très très à cheval sur leur notation car c'est leur crédibilité qui est en jeu (et donc leurs futures ventes). En cas de problème, ils se chargent de tout ! Une mauvaise transaction ne signifie pas que le business out of France est à proscrire, bien au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 Je suis d'accord avec toi et je suis en parti responsable de cet achat foireux... je vais donc sûrement recommandé sur ebay. Les power sellers me semble être bien placé pour la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brownsrequiem Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 Et au niveau des régions en online çà donne quoi avec les imports ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 Et au niveau des régions en online çà donne quoi avec les imports ? Le jeu est zoné pour le online mais il est possible de jouer avec n'importe quel joueur du monde par simple invitation. J'ai pas le jeu mais c'est ce que j'ai retenu... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brownsrequiem Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 Ok, je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xav44610 Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 (modifié) Et au niveau des régions en online çà donne quoi avec les imports ? Le jeu est zoné pour le online mais il est possible de jouer avec n'importe quel joueur du monde par simple invitation. J'ai pas le jeu mais c'est ce que j'ai retenu... Moi qui est le jeu en us qui est aussi en francais c'est exactement sa on peut jouer avec nimporte quel autre joueur du monde et de version us a fr sans probleme par simple invitation Sans invitation c'est zoner donc tu ne jouera qu' avec des americains Moi je lai acheter ici http://www.estarland.com/index.asp?q par paypal sa ma couter 42euro en tout delai : jai commander le samedi jai recu le jeudi. Sinon ici ya des jeux a moindre prix http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=12966 sans frais de port jai deja commander call of duty 3 sa ma couter 12euro en neuf car il est a 19$ delai une semaine. voila les amis Modifié 12 août 2008 par xav44610 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 Le Online est archi nul, je suis vraiment decu, acheter le jour de sa sortis j'y est jouer a peine 5 heures, vraiment lamentable le online...comparer a d'autre jeux ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 (modifié) Comparé à un quels autres jeux online ? Le plus proche dans ce type de jeu c'est tekken 5 dark resurection, comparons ce qui est comparable ! Et puis le online à la sortie et le online quelques temps après ça doit pas être la même chose en terme de saturation et autre... Modifié 13 août 2008 par locoman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 le online de tekken 5 est pourri ... moi personnellement ca marche assé bien pour moi le online, j'ai juste du mal a trouver une partie, mais une fois que je l ai trouvé ca marche tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 (modifié) Je n'ai aucun problème avec le online de tekken 5 donc le online de Soulcalibur 4 doit être très bien alors Peux tu préciser ce que tu trouves de pourri sur le online Tekken par rapport au online soulcalibur 4 ? Modifié 13 août 2008 par locoman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 J'ai l'impression que vous connaissez pas le live de COD... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 (modifié) moi le live COD marche nickel ! j adore !!! sinon concernant tekken 5 ca laaaaaaaaaaag j'ai du faire une vingtaine de combat a chaque fois ca laggué... Modifié 13 août 2008 par podnutela Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 (modifié) Enfaite je comparais au live Mgo qui est 100 fois mieux fait et structurer que soul4 , mais bon c'est pas omparable , en tous cas decu . un bon live aurai eter comme un live de tournoi 1vs1 en mode 2 joueures . Modifié 13 août 2008 par Gafga Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 il est clair que le Live SC4 n'est pas très bien fournis, - La possibilité de jouer en equipe 2 Vs 2 ou 3 Vs 3 - Un Tournois multi-joueurs 1 vs 1 auraient été appréciable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 vous jouez avec qui vous ? votre ou vos favoris ? avec qui vous battez tout vos copains ? moi j'adore siegfried depuis le debut, mais j ai perdu la main, et la je m entraine a fond avec l apprenti, j adore ! sinon j'avoue avoir un faible pour mitsurugui, kilik, et l autre fou avec son epée yuan juang chai pas quoi. et au tout tout tout debut de la serie je prenais taki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nikolastation Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 et l autre fou avec son epée yuan juang chai pas quoiYoung Seong peut-être ?Pour ma part, j'ai toujours joué avec ma "develish Ivy" (j'ai vraiment commencé à jouer avec SCII et ai enchainé sur SCIII). Mais dans ce SCIV, la bougre adopte non plus 2 poses mais 3 !!! 2, c'était pas simple à prendre en main mais une fois maîtrisée, c'était une vraie serial killer ! Mais là, non seulement ses coups sont devneus trop complexes (pas forcément compliqués mais dur à sortir du fait qu'il faille changer de pose sans arrêt) mais en plus elle a perdu en rapidité. Chui trop déçu ! Du coup, je me tourne moi aussi vers l'apprenti et peut-être vers Cervantes, bien méchant lui aussi (histoire également de rester dans la famille après Ivy ). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkstar77 Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 bonjour, est-ce que quelqu'un sait en quel langue est la version d'asie de soul calibur et comment ca se passe au niveau du online parce que j'aimerais bien me le payer sur eby vu qe cette version est pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xav44610 Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 francais deja repondu online zoner sauf avec invitation up up up !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roberto30 Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 en achat immédiat sur ebay.com la version asie c'est aux alentours de 40-45 euros port compris il me semble. darkstar comme je t'ai répondu sur ton mp, sois patient et fouine bien sur ebay, t'as toujours un moyen de le chopper moins chère! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkstar77 Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 ben la version asia elle tourne plus vers les 35-40 port compris, et les enchère c'est pas du tout mon truc de rester guetter pendant des heure, bref j'hésite pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roberto30 Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 prends en achat immédiat alors, c'est pas chère deja, le jeu en france est a 70 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés