Soul Calibur 4


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

avec ma copine on se fait le mode histoire sur chaque perso, finalement le mode histoire j'aime assez, c'est court par personnage, mais vu du fait de le finir avec TOUS les persos, c'est assez long en durée de vie.

Le tour des ames pas testé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai l'acheté dès sa sortie.

Perso, même si ce n'est pas le style de jeu auquel je joue très régulièrement, j'aime bien me défouler dessus le soir en rentrant du boulot.

Donc j'le trouve sympa, mais je n'ai jamais joué aux 3 premiers, donc j'peux pas comparer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en durée de vie ils ont bien bossé c'est clair !

t'as de la chance que ta copine joue avec toi ... sniff

Ma femme est une hardcore gameuse sur Tales of the abyss (700 h de jeu en JAP + US) et sur certains jeu de baston genre soulcalibur 3 elle l'a fait en US et FR fini à presque 100% les 2 fois. Parait que les filles sont balèzes en jeu de baston. Ma femme se débrouille pas mal, elle a hâte de tâter cette nouvelle version mais avec la PS3 au SAV c'est pas évident ! C'est aussi un très grande fan de FF ! C'est souvent elle qui me dicte ce qu'il faut dire pour FF tellement c'est une bible de FF !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi elle me coach aussi dans certain rpg :whistling:

Sinon ya des coffres asser galere a recuperer dans la tour des ames , rien que les 10 1er etages ( parer 10 attaques d'affiler, ne manquer aucune attaque etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE SUIS FAN !

Non sérieux, vous avez fait un combat (en mode versus) en étant l'apprenti, contre Dark Vador, en mettant dans les options 5 rounds gagnants, difficulté en 'edge master'

et mettant toutes les stats barre de vie et âme a fond et la cerise le stage l'empire stellaire ? C'est EXCELLENT ! (je conseille aussi ce qui sont équipés de son dolby digital, de mettre cette ambiance là !)

J'ai fait tout le mode histoire sur chaque perso, j'ai débloqué l'apprenti en dernier. Il me manque un perso entre Dark Vador et L'apprenti dans la séléction des personnages, mais des rumeurs cours comme quoi ça serait Yoda qui serait a cette place dans un futur téléchargement, d'autres démentes... on verra bien.

Il me manque à faire la tours des ames, mais je pense me consacrer a customiser des personnages, avec un sabre laser !

Maintenant que j'y pense, dommage qu'on ne puisse pas faire un genre de tournoi en solo ou multi (meme online !) dans le jeu, tu choisis les combattants que tu veux.

Pour Namco (si tu m'entends) : "Fais nous un jeu stp avec toute l'ambiance Star Wars, inclus y tous les personnages de la saga, fais nous révers avec tous les décors de cette science fiction. Et toutes les zics qui vont avec ! Un StarCalibur Wars serait pas mal :P -- MERCI !"

Pour Namco : "tant qu'à faire, ponds nous un accessoire sabre laser ^^

Pour Sony : "Accepte la requête de Namco quant à la reconnaissance de mouvement 1:1 pour la Playstation 3"

Ce jour là, Dark Vador sera dans la même pièce que la console :D (et les poules auront des dents...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

calme ta joie roberto, on peux pas creer un perso original avec comme base les personnages star wars ... copyright oblige...

par contre, je suis tout aussi content que toi de pouvoir jouer avec l aprenti ou dark vador ... je prefere tout de meme l apprenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les persos starwars sont juste la pour faire du "commerciale" et sa decribilise beaucoup le jeux et de fan des ancien opus, d'ailleur je ne jouerai jamais avec eux, heuresement que dans les tournoi ils sont interdit et banni .

j'espere que street fighter ne feras pas cette meme erreure

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
contenu additionnel sur le psn us, des costumes apparemment

costume halloween lol depuis hier

sur le store jap je sais pas mais est ce qu,on peut rajouter si lorigine du jeu est different?

store fr nada on est tres mal servi!!

hélas au japon on est déjà à la 4ème update .. pour les habits!

et 2ème seulement aux states, et nada en europe....

et hélas aucune idée sur les accessoires qui seraient compatibles pour nous , avec le jeu euro...

NAMCO c'est quand vous voulez, pour vous faire un peu plus de frics , pour les tenues, et aussi le perso bonus a acheter ou donner dark et yoda....

ET LES VIBRATIONS !!

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je m'y suis mis seulement hier et pour le moment je suis comblé :)

Solo en hard ça se fait sans trop de problème, quelques difficultés à reprendre en mains certains persos mais sinon ça roule.

Le mode histoire est un peu court mais ça suffit car sur 5 stages on fait pas loin de 10 combats ou plus avec des enchainement d'ennemis parfois.

Le mode création de perso est excellent, j'ai pas encore débloqué grand chose mais du peu que j'ai je me suis bien amusé.

Le online européen, seul bémol, pas réussit à me connecté une seule fois sur 5 parties différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai la version Européenne et je me demandais pourquoi il recherche à chaque fois les mises à jour puisqu'il n'y a rien de disponible encore !

Sinon je touve A B U S E d'avoir retiré le replay en fin de combat !! Honte sur toi Namco !

Pour le Online Euro toujours pareil impossible de rejoindre une partie par contre en en créant une les joueurs rapplique comme je suis niveau 1 je rencontre des level 20+... le plus faible rencontré était un level 9 !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que comparer au online de Wipeout HD où l'on peut jouer avec les US en étant européen (j'ai pas vu si on pouvait jouer avec les japonais), le online de soul 4 zoné c'est une grosse D... sans compter les problème de connexion ce que je n'ai jamais eu sous Wipeout HD.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sa petite tailleu au maitre yoda me fait peur ... je suis pas allé voir dans le forum xbox pour voir la maniabilité du personnage ...

et dark vador en fait est plus lent, mais qd on maitrise bien ses coups il est redoutable !!

et l apprenti est plus classe, plus stylé c est sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces