Soul Calibur 4


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ms = microsoft ?

si c'est pas si terrible que ça le online, je vais me prendre la version us du jeu alors. pas de quoi débourser 25-30 euros de + pour jouer uniquement comme l'hexagone...

Perso, aucun problème lorsque j'ai joué en ligne si ce n'est 2-3 tentatives avant de trouver une partie mais comme la recherche est rapide. Perso, je ne regrète pas mon achat, même si je ne reconnais plus mon Ivy dont les coups ont totalement changé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas j'ai pas tekken mais quand on jous au formidable system online de Metal Gear Online , bas soul4 manque cruellement de finition, les salon sont mal fait, quand on fait cherche rapide on tombe toujours sur des salon plein donc sa sert a rien, les salon sont presque plein toujours alors qu'il sont marquer 2/4 ou 3/4 donc tu est obliger de ta retaper une recherche ....... le online est pas parfait dommage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en proifte pour poser une question bête mais pour laquelle je m'arrache les cheveux : où achète-t-on les persos (Cervantes, Kilik, etc...) dans le mode Création de Personnages ??? J'ai beau chercher, je n'ai pas réussi !!! Je veux pouvoir jouer avec Cervantes, Zasalamel, Tira... Help me please !!! crying

Modifié par Nikolastation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas j'ai pas tekken mais quand on jous au formidable system online de Metal Gear Online , bas soul4 manque cruellement de finition, les salon sont mal fait, quand on fait cherche rapide on tombe toujours sur des salon plein donc sa sert a rien, les salon sont presque plein toujours alors qu'il sont marquer 2/4 ou 3/4 donc tu est obliger de ta retaper une recherche ....... le online est pas parfait dommage ..

+1 même constat sur xbox 360, les salons sont toujours plein, du coup obligé de relancer 10 recherches d'affilé avant de pouvoir jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en proifte pour poser une question bête mais pour laquelle je m'arrache les cheveux : où achète-t-on les persos (Cervantes, Kilik, etc...) dans le mode Création de Personnages ??? J'ai beau chercher, je n'ai pas réussi !!! Je veux pouvoir jouer avec Cervantes, Zasalamel, Tira... Help me please !!! crying

Salut,

Et bien il faut que tu ailles sur le menu principal du jeux dans création de personnage. Là tu as la sélection des personnages, normalement les personnages que tu n'as pas acheté sont grisés. Tu va dessus celui qui t'intéresse et tu sélectionnes le perso, et là on te propose de l'acheter 4000 gold je crois.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que le online avec classement est pourri,mais le mode matching je sais plus koi est beaucoup mieux, mais les partie n'ont pas d'influence sur le classement.

Dans ce mode tu crée une partie pour 2 joueurs et ca enchaine les match sans recherche de joueur et connxion entre les 2 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et bien il faut que tu ailles sur le menu principal du jeux dans création de personnage. Là tu as la sélection des personnages, normalement les personnages que tu n'as pas acheté sont grisés. Tu va dessus celui qui t'intéresse et tu sélectionnes le perso, et là on te propose de l'acheter 4000 gold je crois.

Arf ! Effectivement, c'est vraiment bête ! Je me sens un peu :fouf: sur ce coup. Merci pour l'info, je vérifie ça chez moi dès ce soir... après le taf :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que dans le mode création de perso on peux créer par exemple dark vador avec les coups de nightmare ou mitsurugi par exemple ?

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu appuies sur R1

mais sur certains etages tu ne peux prendre qu'un seul perso dans l'ascension

dans la descente tu as le droit à 2 persos

PS: il y a une notice dans la boite du jeu, si ils l'ont mis c'est pour la lire :)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

ces clair que certain perso il dechire , Par contre jai pas vu CHUCK NORIS , jai jouer contre un gars sur le PSN il lavait crée trop bien fait !

hihi

SI quelqu"un a les codes pour crée certain de ces perso je suis preneur , j'en es trouvé sur PS3gen. pour le sinteressé

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa!

Mais euh... vous arrivez à voir les réglages? lol

Bon perso m'en fou un peu j'ai pas le jeu et il ne m'intéresse pas mais bon lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je voulais personaliser mes persos star wars ... mais rien dutout c est pas possible dommage ...

par contre vraiment bravo pour la recherche, y'a des persos hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sali sali salu! quelqun saurait mexpliquer comment on doit faire exactement pour creer ses personnages c'est trop fort je vais épatter mon bof frere avec sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis pris total la version américaine moins chère, les propos de la version eur ne m'ont pas convaincu pour le online, en + on peut se connecter au travers de la liste ami quelque soit la version du jeu, donc ca va alors.

merci pour vos commentaires qui sont super utile et aide dans un achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces