Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

bonsoir

bon comme prévu apres verification du lecteur

pack cod4

lot 744

team adue

date de fabriquation 21 09 2007

203w sur etiquette 175 sur le transfo/alimentation

falcon (2 selfs plus un emplacement libre)

lecteur benq

voila j'espère que ca pourra aider quelqu'un

sur un des post précédent quelqu'un a dit qu'il fallait éviter cette date de fabriquation.....pourquoi??

merci

Lut,

Ton pack n'est pas concerne, il s'agit seulement des Value packs Forza piñata ou la probabilite de tomber sur un Hitachi devenait trop elevee...

Sinon Le topic a ete mis a jour, et oui j'ai pris un peu de temps et pense a tous ceux qui vont faire leur course de noel a la derniere minute... :P

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:'(

team FDOU

28/08/2007

lot 0735

lecteur benq

Carte zephyr....

ceci dit je pense que les zephyr v2 sont quand meme relativement fiable

la chaleur que dégage la xbox reste stable même apres 6 heures de jeux

Bonjour,

Zephyr... V2 cela exciste vraiment??? Pour reprendre ma question car j'avais fait une erreur de frappe est ce que les Xbox360 Falcom sont réellement moin bruyante que les xbox360 Zephyr??

Pas sympa à tous ceux qui passe leur temps à blamer les autres au lieux de répondre et aider tous ceux qui sont sur le forum.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour reprendre ma question car j'avais fait une erreur de frappe est ce que les Xbox360 Falcom sont réellement moin bruyante que les xbox360 Zephyr??

moins bruyante, je dirais un peu, elle degage moins de chaleur surtout et moins lourde grace a tous l equipement hardware de refroidissement retire...

Pas sympa à tous ceux qui passe leur temps à blamer les autres au lieux de répondre et aider tous ceux qui sont sur le forum.

Personne ne blame personne....Juste que ca devient fatiguant a la longue de repondre 20000 fois aux meme questions qui sont pourtant dans le meme topic...Alors perso je continue de repondre pour ne pas polluer l'ambiance mais ca devient pesant a la longue....

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console value pack achetée chez rueducommerce.fr

Team: ADUE

Date : 20/09/2007

lot : 0742

falcon : non

lecteur : Hitachi

Console value pack achetée chez carrefour

Team: ADUE

Date : 19/09/2007

lot : 0742

falcon : oui

lecteur : Benq

Merci en tout cas pour les tableaux, ils m'ont permis de vérifier que la deuxieme console achetée chez carrefour etait la bonne (heureusement s'etait la derniere en rayon)

il y a qq chose que j'aimerais savoir : est ce que si j'achète un pack value avec ces caracteristiques :

Team: ADUE

Date : 19/09/2007

lot : 0742

je serai SUR d'avoir le benq ?

ce que je voudrais savoir, c'est est ce que tous ce qui a été recencé sont des références SUR, cad qu'il ne peut pas y avoir un lecteur hitachi dans un autre pack avec les réfrénces

Team: ADUE

Date : 19/09/2007

lot : 0742

?

lors de l'achat je comptais prendre un pack avec l'une des références validé benq, mais je n'étais pas sur que toutes ces références avait le benq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Console : XBOX360 ARCADE

Date : 26/10/07

LOT : 743

TEAM : FDOU

Lecteur Benq : OUI

Falcon : OUI

Je viens de l'acheter à planete saturn Metz pour ceux que ca interesse il y en a encore une pallette pleine de cette reference. Bonne chance

Modifié par Zeuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console value pack achetée chez rueducommerce.fr

Team: ADUE

Date : 20/09/2007

lot : 0742

falcon : non

lecteur : Hitachi

Console value pack achetée chez carrefour

Team: ADUE

Date : 19/09/2007

lot : 0742

falcon : oui

lecteur : Benq

Merci en tout cas pour les tableaux, ils m'ont permis de vérifier que la deuxieme console achetée chez carrefour etait la bonne (heureusement s'etait la derniere en rayon)

il y a qq chose que j'aimerais savoir : est ce que si j'achète un pack value avec ces caracteristiques :

Team: ADUE

Date : 19/09/2007

lot : 0742

je serai SUR d'avoir le benq ?

ce que je voudrais savoir, c'est est ce que tous ce qui a été recencé sont des références SUR, cad qu'il ne peut pas y avoir un lecteur hitachi dans un autre pack avec les réfrénces

Team: ADUE

Date : 19/09/2007

lot : 0742

?

lors de l'achat je comptais prendre un pack avec l'une des références validé benq, mais je n'étais pas sur que toutes ces références avait le benq

Lo,

On est jamais sur de rien d ou línteret de l ajout de la case frequence dans le tableau...a priori ca devrait marcher mais on ne sait pas il arrive que des fois un lecteur hitachi pointe son nez....personne n a la science infuse et ces tableaux que tu peux voir en premiere page de ce topic sont toutes les informations que nous avons faut arreter de croire que nous sommes devins...Maintenant je t ai dis a priori c est bon mais on ne sait jamais privilegie les consoles ou tu as un max de personnes qui sont tombes dessus...

de toute maniere il n'est pas prouvé que les falcons sont plus fiable si ?

Non mais en tout cas pour le moment RAS tout fonctionne au poil...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Value Packe chez Carrefour

Team: ADUE

Date : 20/09/2007

lot : 0742

falcon : oui (alim 175w, pas regardé les selfs)

lecteur : Hitachi

je m'était fié au post de snuppedupen page 5 qui avait falcon + benq pour ces mêmes refs :(

après j'ai reparcouru le topic et j'ai vu au moins 2 posts avec falcon + hitachi pour le 20/09 :(

dommage qu'ils étaient pas dans le tableau (enfin je veux pas paraitre négatif, merci beaucoup à hoosehot pour ce taf de ouf :ok: ).

au fait j'ai remarqué après coup qu'il y 2 étiquettes l'une sur l'autre sur la boite, vous savez ce que ça veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Value Packe chez Carrefour

Team: ADUE

Date : 20/09/2007

lot : 0742

falcon : oui (alim 175w, pas regardé les selfs)

lecteur : Hitachi

je m'était fié au post de snuppedupen page 5 qui avait falcon + benq pour ces mêmes refs :(

après j'ai reparcouru le topic et j'ai vu au moins 2 posts avec falcon + hitachi pour le 20/09 :(

dommage qu'ils étaient pas dans le tableau (enfin je veux pas paraitre négatif, merci beaucoup à hoosehot pour ce taf de ouf :ok: ).

au fait j'ai remarqué après coup qu'il y 2 étiquettes l'une sur l'autre sur la boite, vous savez ce que ça veux dire ?

J'ai pris le même pack à carrefour (dernier de tous les supermarchés du coin) pour échanger contre mon pack reçu d'Alapage. Bilan, ce soir j'ai 2 falcon + Hitachi dans le salon ... misère misère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage qu'ils étaient pas dans le tableau (enfin je veux pas paraitre négatif, merci beaucoup à hoosehot pour ce taf de ouf :ok: ).

c'est parce que ce n'est pas benq que le 20/09 n'était pas dans le tableau ...

perso j'ai lontps hésité

j'ai posé pleins de questions (cf : poubelle) :D

j'ai recopier sur un papier les packs values en les rangeant par odre de fréquence

au magain il y avait que le 09/09/2007 (pas mal puissqu'il y a 5 ok et 6 étant le meilleur)

jlai pris, et ctai benq

Team: ADUE

Date : 09/09/2007

lot : 0742

lecteur : Benq

tu peux ajouter au tableau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Oui effectivement, ne figurent sur le tableau uniquement les benq imaginez un peu le bazarre si je devais recenser toutes les consoles des Gueux...

Alors au debut ca parait bizarre puis on se rend vite compte que bah....c est le mieux en fait...alors effectivement quand une date n est pas sur le tableau, soit eviter soit tenter et donc roulette russe avec peut etre une chance d ajouter une date au tableau... :P

Bonne peche... :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est parce que ce n'est pas benq que le 20/09 n'était pas dans le tableau ...

Ok... mais j'avais vu un post avec ces refs qui disait falcon benq donc je pensait que hoosehot l'avais zappé et j'ai tenté...

Ca aurait été bouen d'avoir la proba de tomber sur une falcon, comme la colonne benq ;)

J'ai réussi à trouver ça :

Value Pack

Team: ADUE

Date : 17/09/2007

lot : 0742

je me suis dit c'est gagné, y en déjà 6 qui ont eu le combo magique avec ces refs, et ben paf, encore perdu, same player shoot again :

Lecteur : Benq

Falcon : Non :(:(:(:(

c'est vraiment la loterie avec les packs value... jsuis blazé :marteau:

Edit: dans ma quête du saint graal je suis tombé sur des value pack toujours Team Adue et Lot 742, mais avec des dates de fab de novembre (14 et 17/11/2007).

C'était chez Micromania. Personne a encore acheté des consoles fab en novembre -_-

Modifié par DovepH7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console value pack achetée chez rueducommerce.fr

Console value pack achetée chez carrefour

Team: ADUE

Date : 19/09/2007

lot : 0742

falcon : oui

lecteur : Benq

Merci en tout cas pour les tableaux, ils m'ont permis de vérifier que la deuxieme console achetée chez carrefour etait la bonne (heureusement s'etait la derniere en rayon)

slt, pourtant un pote l'a acheté hier, exactement la même et pas de bol, il a une zéphir !

et qd même le benq.

Modifié par darkanuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grave jsuis deg...

Et toujours la double étiquette sur la boite (comme la 20aine de console que j'ai vu ce soir)

Je pense que c'est du retour SAV, mattez la tronche de l'étiquette de la console :

xboxzk8.th.jpg

L'étiquette est tâchée et arrachée, le plastique est enfoncé sur le dessous... c'est clair que c'est pas du neuf et qu'elle a déjà été démontée :(

C'est vraiment pas réglo je trouve de la part de MS de vendre des consoles dans cet état au prix du neuf :angry:

Modifié par DovepH7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Appelle le SAV !! c'est pas normal

Nan je vais pas m'em$$der avec le SAV dès le premier jour, je vais la rendre où je l'ai achetée.

C'est déjà ce que j'ai fait avec la première tentative chez Carrouf, du moment que tu déballespuis remballes TRES soigneusement et que tu réponds "non" si on tu demandes si tu l'as ouverte, pas de souci à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai commandé le 9 Décembre ,et je l'ai recu ya quelques jours ... commandé sur alapage :

Pack Prenium avec Halo 3

Date de Fabrication : 24 / 07 / 2007

Sur le boitier je distingue 2 étiquettes et celle qu'on voit ya écrit : TEAM : ADUE mais sur celle d'en dessous on lit FDOU et le LOT c'est 0737 et 0738 sur étiquette d'en dessous

Le lecteur et un Hitachi-LG apparament ...

Chez pas pourquoi mais jsens l'arnaque ... nan ? deplus sur le haut de la console ou ya écrit HDD c'est rayée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est parce que ce n'est pas benq que le 20/09 n'était pas dans le tableau ...

Ok... mais j'avais vu un post avec ces refs qui disait falcon benq donc je pensait que hoosehot l'avais zappé et j'ai tenté...

Ca aurait été bouen d'avoir la proba de tomber sur une falcon, comme la colonne benq ;)

J'ai réussi à trouver ça :

Value Pack

Team: ADUE

Date : 17/09/2007

lot : 0742

je me suis dit c'est gagné, y en déjà 6 qui ont eu le combo magique avec ces refs, et ben paf, encore perdu, same player shoot again :

Lecteur : Benq

Falcon : Non :(:(:(:(

c'est vraiment la loterie avec les packs value... jsuis blazé :marteau:

Edit: dans ma quête du saint graal je suis tombé sur des value pack toujours Team Adue et Lot 742, mais avec des dates de fab de novembre (14 et 17/11/2007).

C'était chez Micromania. Personne a encore acheté des consoles fab en novembre -_-

Effectivement les 20 et 21/09 sont des dates batardes, il y avait auparavant l onglet frequence pour ces dates mais je les ai vire car le nombre d hitachi etaient trop importants voire depassaient meme le nombre de benq...Sachez que si vous ne choisissez pas scrupuleusement selon les dates et vous ne referez pas a l onglet frequence, alors cela equivaut a jouer a la roulette russe...

C'est le jeu... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Appelle le SAV !! c'est pas normal

Nan je vais pas m'em$$der avec le SAV dès le premier jour, je vais la rendre où je l'ai achetée.

C'est déjà ce que j'ai fait avec la première tentative chez Carrouf, du moment que tu déballespuis remballes TRES soigneusement et que tu réponds "non" si on tu demandes si tu l'as ouverte, pas de souci à avoir.

quand on te demande pkoi tu veux échanger tu dis quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grave jsuis deg...

Et toujours la double étiquette sur la boite (comme la 20aine de console que j'ai vu ce soir)

Je pense que c'est du retour SAV, mattez la tronche de l'étiquette de la console :

xboxzk8.th.jpg

L'étiquette est tâchée et arrachée, le plastique est enfoncé sur le dessous... c'est clair que c'est pas du neuf et qu'elle a déjà été démontée :(

C'est vraiment pas réglo je trouve de la part de MS de vendre des consoles dans cet état au prix du neuf :angry:

slt

à mon avis , y a un petit malin ( pour moi un escroc !! ) qui a du acheter une nouvelle 360 , puis à du rendre le pack en y mettant son ancienne 360 dedans !!!

c'est de plus en plus frequent avec les ban !!!

attention quand vous acheter une 360 , soyez vigilant !!! controler tout avant de l'adopter !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces