Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Ca arrive à tout le monde de rayer ses CD peu importe le lecteur.

Tu te décourage facilement.

J'ai quelques amis qui ont des BenQ et pas de souçis, le seul souçis c'est le boot des backups peut-être un peu plus lent mais bon.

Ensuite si t'es un puriste comme moi tu choisiras de prendre un BenQ afin de dumper le firmware facilement et de spoofer un Samsung MS25 ou Hitachi 46/47/78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

prendre un BenQ afin de dumper le firmware facilement et de spoofer un Samsung MS25 ou Hitachi 46/47/78.

interet de spoofer ?

perso j'ai un benq + cm zephir, sur une xbox 360 hdmi, ( desole trop faineant pour allez lire l'etiquette la... )

ps : j'ai effectivement le deuxieme rad deporte par heat pipe sur le GPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul souçis c'est le boot des backups peut-être un peu plus lent mais bon.

et même en 12x ca boot aussi plus lentement ?? Le bruit ne me dérange pas trop

Oui mais rien de grave, c'est juste un constat, ca n'a aucune importance :)

prendre un BenQ afin de dumper le firmware facilement et de spoofer un Samsung MS25 ou Hitachi 46/47/78.

interet de spoofer ?

perso j'ai un benq + cm zephir, sur une xbox 360 hdmi, ( desole trop faineant pour allez lire l'etiquette la... )

ps : j'ai effectivement le deuxieme rad deporte par heat pipe sur le GPU

L'intéret de spoof c'est que si t'as un lecteur en rab dans ton placard ça te permet de pas modifier le lecteur d'origine et de profiter de ton lecteur preferé :)

Après ça n'a aucun intérêt pour le joueur qui s'en tappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

finalement je vais garder ma falcon avec hitachi 79

ca me prends trop la tete de vouloir obtenir un benq !

de toute façon mis a part la galere pour le flash , le 79 est supérieur au benq pour le reste.

de plus on parle prochainement d'une solution software pour le flash ( enfin je vais pas attendre cela ! )

Je vais confier ma box à un pro qui me fera trés bien cela..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant mes rayures, ça n'est pas de ma faute car forza 2 est jamais sorti du lecteur tellement j'y jouait, et hier il m'ont mis disque illisible, je veux bien que quelques rayures viennent mais deux cercles entier et illisibilité faut pas poussé, et la fille ma dit qu'il fallait payer 15 pour avoir un nouveau cd, je suis deg :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant mes rayures, ça n'est pas de ma faute car forza 2 est jamais sorti du lecteur tellement j'y jouait, et hier il m'ont mis disque illisible, je veux bien que quelques rayures viennent mais deux cercles entier et illisibilité faut pas poussé, et la fille ma dit qu'il fallait payer 15 pour avoir un nouveau cd, je suis deg :(

Slt,

d'où l'interet de faire des back up de ses originaux pour éviter ces prbs !!! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais bon faut flasher son lecteur et j'ai pas spécialement de DVD double couche chez moi ^^

Puis bon les benQ ont l'air juste bien pour des raisons plus ou moins légales, mais a part ça, je ne vois pas trop l'intéret.

En tout cas BenQ me semble être de la merde:

-téléphone portable qui marche plus, alors qu'il est pas tombé

-si il est facile a flahsé, c'est qu'il doit avoir des faiblesses

Beurk BenQ ^^

Modifié par lee_rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'apporte ma petite pierre à l'édifice :)

Pack: Arcade

Team: FDOU

Lot: 740

Puissance: 175 W

Date de fabrication: 30/09/2007

Lecteur: BenQ

Le CPU est équipé du nouveau dissipateur de chaleur.

Le GPU possède deux dissipateurs de chaleur.

-> Falcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo Everyone,

Voila suis de retour...sans mon pc biensur puisqu il a rendu l ame...

J ai pu tout de meme trouver un moment et un ordi pour m occuper des tableaux, que j ai du entierement me retaper biensur perte de toutes mes donnees oblige...

2 petites choses au passage,

1) Je l avais deja dis mais ca se confirme de plus en plus au vue de vos reports d infos, en ce qui concerne les consoles du 21/09, j ai arrete de les repertorier, plus precisement les value packs car trop peu fiables...ca en devenait de la roulette russe...

2) Essayez s il vous plait de ne pas oublier de donner toutes les infos...surtout le nom du modele, sans ca je peux rien faire...

Voila c était tout...bisous et bonnes FETES d Espagne ou il fait beau (Ca change de lÁngleterre... :P )... :D

Edit pour MakDawel: 3b/4 veut dire que sur 4 consoles repertoriees par les gens du forum sur le tableau, 3 ont connu un lecteur Benq, mais une personne est tombee sur un Hitachi

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ne t'acharne pas à poser 3 FOIS la question si tu vois qu'on ne te répond pas ? Non, tu insistes lourdement donc il faut bien que quelqu'un te réponde, et pas forcément aimablement.....

Affligeant.

Modifié par lau4485
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais bon faut flasher son lecteur et j'ai pas spécialement de DVD double couche chez moi ^^

Puis bon les benQ ont l'air juste bien pour des raisons plus ou moins légales, mais a part ça, je ne vois pas trop l'intéret.

En tout cas BenQ me semble être de la merde:

-téléphone portable qui marche plus, alors qu'il est pas tombé

-si il est facile a flahsé, c'est qu'il doit avoir des faiblesses

Beurk BenQ ^^

slt,

ouais c'est vrai que tout le monde s'acharne à avoir un benq uniquement pour son coté "facile à flasher" ( dont je faisais parti aussi !! -_- ) mais à part cela ??? Le drive hitachi 79 est plus performant!! Unique prb : flash plus galere sinon moins bruyant que le benq ( à vitesse équivalente ) , et pas de pb de média illisible !!

Le jour ou on pourra le flasher en software donc plus simplement , tout le monde voudra un 79 !! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

je me suis inscrit juste pour participer et vous faire mon retour d'expériences (peut etre que je trainerais ailleurs sur le forum par la suite)

étant collectionneur de consoles, et peu joueur, je cherche avant tout a trouver une console Falcon, peu m'importe le lecteur

(je souhaite que la console soit fiable et que je puisse y rejouer dans 20 ans, pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai donc attendu cette 3ième carte mère réputée plus fiable que les 2 autres)

Carrefour (thonon / haute savoie)

Pack: call of duty 4

Team: ADUE

Lot: 744

Puissance sur l'autocollant : 203W (double autocollant <_< )

Date de fabrication: 21/09/2007 <_< (la date à éviter, non présente dans le tableau, mais je m'en souvenais pour avoir lu pas mal de pages du topic)

carte mère : inconnue

Lecteur: inconnu (machine non ouverte, non testée)

= trop risqué à cause de la date, j'ai préféré ne pas l'acheter

Cora (thonon / haute savoie)

Pack: Arcade (pac man, uno)

Team: FDOU

Lot: 736

Puissance sur l'autocollant : 203W

Date de fabrication: 02/09/2007 (date non présente dans le tableau, j'ai pris le risque :marteau: )

carte mère : avec hdmi mais en zephyr crying

Lecteur: inconnu (machine non testée)

= achetée puis rapportée au magasin

Cora (thonon / haute savoie)

Pack: forza / viva pinata

Team: ADUE

Lot: 742

Puissance sur l'autocollant : 203W (double autocollant <_< )

Date de fabrication: 16/09/2007 (présente dans le tableau comme falcon :rolleyes: , mais dans mon cas Zephir sick )

carte mère : Zephir ohhh nonnnn :fou:

Lecteur: inconnu (machine non testée)

= achetée puis rapportée au magasin, et finalement remboursé

j'ai fais le tour de tous leur packs a Cora, aucun n'est en Falcon selon les tableaux, ils ont des Halo3 en 06/08, et ils ont encore des Premium simples datés de juin et sans HDMI !!! Leur dernier approvisionnement était ce pack de forza du 16/09 mais en Zephyr (6 boites, toutes à double autocollant 203W), je suis deg', je dois maintenant faire la chasse aux magasins pour me trouver une machine récente

info qui peut etre utile : le vendeur spécial xbox (tshirt xbox, permanent sur le stand pour ces produits) m'a dit que les packs forza étaient commercialement apellés "spécial noel" et étaient à écouler de préférence. De plus les stickers ronds de l'offre de remboursement sont posés par le magasin et ne sont pas un signe de "console récente" car ils les posent sur tous les cartons

il serait bien que dans le tableau figurent aussi les mauvaises dates, afin qu'on ne soit pas dans le flou au moment de choisir (date non inscrite = pile ou face, soit elle est bonne, soit non, ou peut etre que personne ne l'a testée... on prends le risque et paf, perdu). A la date du 21/09, ca serait bien que la ligne soit simplement remplie d'un commentaire du genre "date à éviter, à fuir"

note aux débutants : le tuyau de cuivre se voit super bien, même en lumière naturelle, pour les selfs c'est un peu plus difficile et il faut une lampe de poche

note aux débutants 2 : la date de la console se lit en ouvrant un petit clapet sur la boite en carton, il faut des ongles pour le décrocher, à travers on appercoit la date de fabrication et d'autres numéros, parfois il faut un peu tordre le carton intérieur pour dégager la date qui se trouve en haut

avant le 25 si je peux, je vais aller voir à 35Km dans un autre magasin ce que je peux trouver, j'ajouterais ce que j'ai pu voir si je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces