Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Bah si tu sais lire, tu lis le premier message qui indique comment voir si on est en possession d'une falcon ou non .... et tu auras ta réponse

90nm ou 65nm

- Vous pouvez le verifier sans meme ouvrir la console, il suffit pour cela de coller une lampe torche ou de bureau contre la grille grise sous la console, si vous apercevez un tuyau en cuivre, alors verifiez le nombre de selfs sur la carte mere, s'ils sont au nombre de 3, alors vous etes passes a cote du falcon, si a l'inverse, vous n'observez pas de tuyau en cuivre et

seulement 2 selfs alors le falcon est a vous...

Modifié par Channels
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bah si tu sais lire, tu lis le premier message qui indique comment voir si on est en possession d'une falcon ou non .... et tu auras ta réponse

90nm ou 65nm

- Vous pouvez le verifier sans meme ouvrir la console, il suffit pour cela de coller une lampe torche ou de bureau contre la grille grise sous la console, si vous apercevez un tuyau en cuivre, alors verifiez le nombre de selfs sur la carte mere, s'ils sont au nombre de 3, alors vous etes passes a cote du falcon, si a l'inverse, vous n'observez pas de tuyau en cuivre et

seulement 2 selfs alors le falcon est a vous...

Un peut d'amabilité "Channels" si tu ne veux pas répondre, ne le fais pas !. j'avais juste besoin d'une confirmation.

Cela dit, après avoir bien vérifier je ne vois pas de tube en cuivre et seulement deux "selfs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si tu sais lire, tu lis le premier message qui indique comment voir si on est en possession d'une falcon ou non .... et tu auras ta réponse

90nm ou 65nm

- Vous pouvez le verifier sans meme ouvrir la console, il suffit pour cela de coller une lampe torche ou de bureau contre la grille grise sous la console, si vous apercevez un tuyau en cuivre, alors verifiez le nombre de selfs sur la carte mere, s'ils sont au nombre de 3, alors vous etes passes a cote du falcon, si a l'inverse, vous n'observez pas de tuyau en cuivre et

seulement 2 selfs alors le falcon est a vous...

Un peut d'amabilité "Channels" si tu ne veux pas répondre, ne le fais pas !. j'avais juste besoin d'une confirmation.

Cela dit, après avoir bien vérifier je ne vois pas de tube en cuivre et seulement deux "selfs".

J'ai bien l'impression que c'est toi qui n'est pas tres aimable...je vois pas comment ca pourrait etre plus clair...alors au lieu de sauter sur les gens, faut lire un peu...le topic est fait pour ca, evidemment c'est sur c'est bien plus facile de poser la question, rien foutre et attendre qu'on reponde mais vois tu on marche pas comme ca ici, parceque si tout le monde faisait ca, les serveurs Gueux satureraient...

Merci de ta comprehension...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Basta !! Vous allez pas nous en faire une pendule!

Non mais si au moins la prochaine fois ca te sert pour chercher un peu alors tant mieux...

Puis t'excuses pas surtout, t'avais pas tort, desole c'etait notre faute....bref retour au sujet...Merci.

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si tu sais lire, tu lis le premier message qui indique comment voir si on est en possession d'une falcon ou non .... et tu auras ta réponse

90nm ou 65nm

- Vous pouvez le verifier sans meme ouvrir la console, il suffit pour cela de coller une lampe torche ou de bureau contre la grille grise sous la console, si vous apercevez un tuyau en cuivre, alors verifiez le nombre de selfs sur la carte mere, s'ils sont au nombre de 3, alors vous etes passes a cote du falcon, si a l'inverse, vous n'observez pas de tuyau en cuivre et

seulement 2 selfs alors le falcon est a vous...

Un peut d'amabilité "Channels" si tu ne veux pas répondre, ne le fais pas !. j'avais juste besoin d'une confirmation.

Cela dit, après avoir bien vérifier je ne vois pas de tube en cuivre et seulement deux "selfs".

J'ai bien l'impression que c'est toi qui n'est pas tres aimable...je vois pas comment ca pourrait etre plus clair...alors au lieu de sauter sur les gens, faut lire un peu...le topic est fait pour ca, et evidemment c'est sur c'est bien plus facile de poser la question, rien foutre attendre qu'on reponde mais vois tu on marche pas comme ca ici, parceque si tout le monde faisait ca, les serveurs Gueux satureraient...

Merci de ta comprehension...

++

Que d'arrogance ! et c'est moi qui aurais commencé le manque de courtoisie...

Je répète que j'avais déja lu tout le topic,ce n'étais qu'une question pour comfirmation.

Si vous ne voulez pas répondre, alors il ne faut pas le faire.

Sur un autre topic une personne ma répondue avec simplisité.Et je lui et répondu avec simplicité.

bonsoir messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai fais le tour des magasins cet aprem, pour me trouver la xbox de mes rèves :wub: .

Je cherche donc un pack prenium Halo 3 (quoi que j'esite encore avec un COD4 :P ), je pense avoir trouvé mon bonheur, mais encore en réflexion je me déciderai dans les quelques jours.

En tout cas merci de votre participation pour le rassemblement des informations !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que d'arrogance ! et c'est moi qui aurais commencé le manque de courtoisie...

Je répète que j'avais déja lu tout le topic,ce n'étais qu'une question pour comfirmation.

Si vous ne voulez pas répondre, alors il ne faut pas le faire.

Sur un autre topic une personne ma répondue avec simplisité.Et je lui et répondu avec simplicité.

bonsoir messieurs.

Alors ne t'acharne pas à poser 3 FOIS la question si tu vois qu'on ne te répond pas ? Non, tu insistes lourdement donc il faut bien que quelqu'un te réponde, et pas forcément aimablement.....

Modifié par Channels
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acheté: chez alapage

Pack : Call of Duty 4

Lot: 0744

Team: ADUE

Date: 2007/09/21

HDMI: oui

Falcon: oui

Drive: BenQ

Etiquette: 203W

Transfo: 175W

Ta console etait bien emballé, bien protégé? Je dis ça parce que je bosse dans un centre de tri à la poste en ce moment et je sais comment les colis sont manipulés parfois crying L'offre d'Alapage est vraiment la plus intéressante du moment, j'hésite juste par rapport à l'incertitude d'avoir une Falcon et le fait de commander du matos comme ça par le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acheté: chez alapage

Pack : Call of Duty 4

Lot: 0744

Team: ADUE

Date: 2007/09/21

HDMI: oui

Falcon: oui

Drive: BenQ

Etiquette: 203W

Transfo: 175W

Ta console etait bien emballé, bien protégé? Je dis ça parce que je bosse dans un centre de tri à la poste en ce moment et je sais comment les colis sont manipulés parfois crying L'offre d'Alapage est vraiment la plus intéressante du moment, j'hésite juste par rapport à l'incertitude d'avoir une Falcon et le fait de commander du matos comme ça par le net

oui bien emballé,colis livré en 48h

j'ai eu la chance d'avoir la bonne du premier coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

voici ma contribution , console retirée ce soir au planete saturn de liévin ( offre console à 1€ avec abonnement Bouyghes )

pack arcade

date de fab : 05/11/07

team : FDOU

lot : 745

175W sur étiquette

CM : FALCON :rolleyes:

Drive : hitachi 79 crying

voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais aucun :)

Falcon + BenQ (facilité de flash)

Falcon + Hitachi79 (lecteur plus performant, galère à flasher)

Enfin dans tous les cas vive mon MS25 :)

j'ai aussi ms28 flashée. Entre les 2 mon coeur balance !!

je pense rendre demain ma falcon avec drive hitachi pour retenter d'avoir couple falcon+benq

ou alors attendre un jour que l'hitachi puisse se flasher plus simplement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais aucun :)

Falcon + BenQ (facilité de flash)

Falcon + Hitachi79 (lecteur plus performant, galère à flasher)

Enfin dans tous les cas vive mon MS25 :)

j'ai aussi ms28 flashée. Entre les 2 mon coeur balance !!

je pense rendre demain ma falcon avec drive hitachi pour retenter d'avoir couple falcon+benq

ou alors attendre un jour que l'hitachi puisse se flasher plus simplement ??

Franchement te prend pas la tête, achète un Falcon+BenQ sinon tu acheteras jamais.

Si jamais le BenQ te plait pas libre à toi d'acheter un lecteur Samsung (MS25/28) ou Hitachi (46->78) et de le spoofer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ouais j'aimerai bien avoir un falcon+benq !! c'est pour ca que demain je vais retenter le coup en utilisant les tableaux !!

ca me fais chier de me separer de la falcon mais bon l'hitachi79 comme tu dis , c'est galere !!

Modifié par Jst59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ouais j'aimerai bien avoir un falcon+benq !! c'est pour ca que demain je vais retenter le coup en utilisant les tableaux !!

ca me fais chier de me separer de la falcon mais bon l'hitachi79 comme tu dis , c'est galere !!

Oui, bah la technique pour être sûr à 100% d'avoir BenQ+Falcon c'est de ne pas stresser face au vendeur et de ne pas se presser et aussi ne pas jouer la carte de la chance en piochant une version qui n'est pas repertorié et de continuer les recherches.

Il y'a beaucoup de "et" et je n'ai pas envi de me relire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voyons <_< même pas 1 semaine et mon cd forza motorsport 2 a un cercle de rayure -_- , ne vous faite pas trop d'illusions pour les lecteurs BenQ :( peut être sont ils plus facile a flasher mais ca s'arette la.

slt

oaaahh du coup , tu me mets un doute !! que dois je faire !aaahhhhh , je vais devenir fou :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir; voila pour moi:

Xbox: Arcade

Lot: 0736

Team: FDOU

Date: 2007/09/04

HDMI: oui

Falcon: Non; apparement Zephyr

Drive: BenQ

Alim: 203W

Quelques photos (avec ma 1er 360)

http://img150.imageshack.us/img150/1558/sta60003ak9.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/4567/sta60005vk9.jpg

http://img86.imageshack.us/img86/8440/sta60006ub3.jpg

Modifié par hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces